J'ai une nouvelle question : l'âge dans un couple

Elle porte sur l'âge entre un homme et une femme, qu'importe le type de relation qu'ils entretiennent, mais focalisons nous sur une relation amoureuse, pensez vous qu'il y ait une limite à respecter ? Avez-vous des préférences si oui pourquoi ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Elle porte sur l'âge entre un homme et une femme, qu'importe le type de relation qu'ils entretiennent, mais focalisons nous sur une relation amoureuse, pensez vous qu'il y ait une limite à respecter ? Avez-vous des préférences si oui pourquoi ?
Salam,

Me concernant, ça me paraitrait bizarre de me caser avec un homme + jeune que moi.
En effet, je préfèrerai que "momo 3winèti" puisse être + âgé que moi in sha Allah :cool:.
Maintenant au sujet de la différence d'âge : 5 ans (max) me semble correcte ;).

Bon après, il est évident qu'en fonction de la relation qui se sera créée entre nous 2, je pourrai ou non être + souple lol.
Tout ça pour te dire qu'il faut réellement vivre l'histoire afin qu'elle soit concrète pour pouvoir donner un avis précis et non pas général sur ce sujet.

Voilà voilà :p.
 

meli93

VIB
C'était quoi la question déjà ? J'en ai oublier de répondre avec les bêtises de l'autre déjanté.

7 ans de plus maxi après je bloque pourquoi ? Je n'en sais rien
Trop jeune non plus je pourrais pas j'aurais l'impression d'être sa grande soeur , ou sa mère :D
 

meli93

VIB
Arrete quand je suis pas la je sais que tu t'ennuies et que tu me cherches à Babou de Boboche mais je t'ai dis que je viens plus vendre du café dans la file de la préfecture depuis que j'ai un boulot stable :D

Je suis plus sur Paris moi bamboula ! :p
Oui maintenant tu fais la file , devant la pharmacie de Clichy , et on sais toi et moiue est pas pour y acheter du sucre en poudre
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Elle porte sur l'âge entre un homme et une femme, qu'importe le type de relation qu'ils entretiennent, mais focalisons nous sur une relation amoureuse, pensez vous qu'il y ait une limite à respecter ? Avez-vous des préférences si oui pourquoi ?
Quelqu'un m'a dit la femme vieillit plus vite.
Donc choisir une femme plus jeune.:wazaa:
 
Honnêtement ma seule limite c'était pas plus jeune que moi mais sur le moment j'ai vu que je pouvais passer au dessus (bon 1 an de différence c'est rien je sais :p mais une de mes amies est vraiment gênée avec son mec qui a 2 ans moins qu'elle).

Je pense que plus on avance en âge, plus la différence peut être grande. Après c'est dans la tête.

Sinon me mettre avec un homme plus vieux ne me dérangerait pas mais dans une limite de 10 ans (enfin je dis ça pour l'instant ^^). Je pense rester dans ces eaux-là quand même, pour avoir rencontré un quarantenaire super attirant, je sais que je n'aurais pas pu être plus qu'amie avec lui, alors que lui plus jeune honnêtement j'aurais craqué ^^
 
Jai remarqué certaines femmes ont lair detre la maman meme dapparence , et ca cest dur( desolé je naime pas juger , cest une constatation)
Il mest arriver plusieurs fois de me tromper , quand meme , ou cest moi qui ai un probleme de perception
Je connais plusieurs mecs d'une vingtaine d'années que ça dérangerait pas d'être avec des cinquantenaires.

Alors que les filles du même âge c'est direct non ou alors elles en plaisantent en disant pourquoi pas pour l'argent.
 
Haut