Nouvelle regle pour le renouvellement

Bon ben alors joue sur le fait que la totalité du contrat était de 1 an et prouve aussi que c'était pas un contrat de complaisance.
Tu aurais du te faire licencier, tu aurais moins de problème!
Il faut JAMAIS partir avant un an quand c'est la société qui t'a fait la procédure... Sauf si c'est elle qui te vire.
salam
Rouilax moi j'ai renouvelé mon contrat cdd depuis juin dernier , si je démissionne j'aurais des problème à la pref à ton avis ? j'ai carte travailleur temporaire
Merci
 
Salam Tous le monde,

j'ai une question sur le premier renouvelement carte séjour salarié.

comment le département de travail va verifier est ce que les conditions de contrat du travail en particulier le salaire est bien respecté?

sachant qu'on fourni au prefecture seulement les 3 derniers fiches de paie lors du renouvelement? car mon employer n'a pas respecté au 6 premiers mois de mon contrat le salaire mentionnées dans le contrat.

est ce que ya quelqu 'un qui peut m'aider?

merci d'avance.
 
Salam a tt le monde,

Mon cas s'approche un peu de ton cas.
Moi, j'ai changé le departement 75 ==> 59 sans changer d employeur, a la prefecture la dame m'a explique que mon dossier doit passer par la DDTE???? est ce que ceci est normale (pour info je fais la demande pour ma 4eme carte salarié)

Merci pour votre aide c est urgent

salamo 3alaykoum
 
D'après le Décret n° 2007-801 du 11 mai 2007, JORF n°110 du 12 mai 2007 page 8673 texte n° 8, Article 1, Sous-section 6 qui se trouve dans le legifrance.gouv.fr (j'ai pas le droit d'envoyer des liens) :

--
« Le premier renouvellement peut également être refusé lorsque le contrat de travail a été rompu, pour d'autres motifs que celui mentionné au deuxième alinéa, dans les douze mois suivant l'embauche.
--


La loi est claire, mais, en vain, son application est loin d'être au rendez-vous à la prefecture de police de paris...

Est ce que quelqu'un a réussi à avoir son titre de séjour après un changement lors de son 13ème mois ou plus ?

Merci!
 
Demande de visa long sejour enfrance

bonjour je me suis mariee a un francais depuis 06 mois a la mairie de paris je vous demande de m'aider comment faire pour demander un visa long sejour sur place, ou devrais-je m'adresse?
Merci de m'aider
nanou
 
Haut