Nouvelle vidéo de Khadafi: les rebelles jouent avec sa dépouille

Nouvelle vidéo de Khadafi: les rebelles jouent avec sa dépouille

Des images assez choquantes à ne pas exposer devant tous les regards

http://www.dhnet.be/infos/monde/art...fi-les-rebelles-jouent-avec-sa-depouille.html

Tous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive. c'est de la Bible :D

il a mascré et privé son peuple de liberté, c'est lui même qui la choisi alors il est pas a pleuré ceux qui sont a pleuré c'est ceux qui ont pas le choix

il a mascré et privé son peuple de liberté, c'est lui même qui la choisi alors il est pas a pleuré ceux qui sont a pleuré c'est ceux qui ont pas le choix

D'accord pour dire que Kadhafi était quelqu'un de démago, imbu de lui même, et autoritaire.

Mais qui te permet d'affirmer qu'il a commis des massacres envers son peuple ?

Est-ce que tu crois qu'un homme qui massacre son peuple peut compter sur sa population et son armée jusqu'à la mort et tenir 1 an face à la puissante armée de l'OTAN ? Je ne crois pas.

La grande partie de l'armée qui était encore avec lui à combattu jusqu'à la mort. D'ailleurs les rebelles, mélangés à des terroristes ne doivent leur salut qu'aux chasseurs et navires de l'OTAN.

D'accord pour dire que Kadhafi était quelqu'un de démago, imbu de lui même, et autoritaire.

Est-ce que tu crois qu'un homme qui massacre son peuple peut compter sur sa population et son armée jusqu'à la mort et tenir 1 an face à la puissante armée de l'OTAN ? Je ne crois pas.

La grande partie de l'armée qui était encore avec lui à combattu jusqu'à la mort. D'ailleurs les rebelles, mélangés à des terroristes ne doivent leur salut qu'aux chasseurs et navires de l'OTAN.

y a eu plus 50 000 mort et c'est lui même qui a utilsé ses armes contre son propre peuple et son propre peuple la attrapé et abbatu comme un chien lui est ses militaires criminelle.Et d'après ce qu'on a pu voire il manque pas a grand monde.

Non, c'est totalement faux, il n'a pas massacré son peuple et son pays était extrêmement libre (bien plus que les pays communistes d'ailleurs, suivez mon regard)

y a eu plus 50 000 mort et c'est lui même qui a utilsé ses armes contre son propre peuple et son propre peuple la attrapé et abbatu comme un chien lui est ses militaires criminelle.Et d'après ce qu'on a pu voire il manque pas a grand monde.
Je crois que cette histoire de Shoah a retourné le cerveau des gens.

En quoi la présence de cadavre te prouve que Kadhafi a tué des innocents ?

c'était un sale dictateur comme le syrien qui est pret a tuer toute sa population pour rester au pouvoir. Ce genre d'individu ne mérite aucun respect comme ceux qui les soutiennes.

dire que khadafi n'a pas tuer des gens ds son pays c'est de la folie!!!!

je ne dis pas que khadafi a tuer tout son peuple mais il en a preferer certains a dautre il disai lui meme que les gens de misrata etait des juifs etc il a enfermer des personne a vie en prison ils ont etait torturé

si quelqu'un de ta famille aurai subi cela je pense pas que tu aurais fai la bise a kadhafi si il serait en face de toi desarmé

moi perso je l'aurais abbatu tel un chien

la folie de ses gens c'est de s'accrocher au pouvoir jusqu'a en mourrir

faut etre fou y a que le taghout de tunisie qui a etait malin il a sauver sa peau d'ailleurs sa ***** la reconnu ds son livre

dire que khadafi n'a pas tuer des gens ds son pays c'est de la folie!!!!

je ne dis pas que khadafi a tuer tout son peuple mais il en a preferer certains a dautre il disai lui meme que les gens de misrata etait des juifs etc il a enfermer des personne a vie en prison ils ont etait torturé

si quelqu'un de ta famille aurai subi cela je pense pas que tu aurais fai la bise a kadhafi si il serait en face de toi desarmé

moi perso je l'aurais abbatu tel un chien
C'est avec le soutiens de taré comme ca qui a dictateur a travers le monde.

arrête de prendre les gens pour des ****. tu te prend pour le ministre de la communication syrienne ou quoi.
Un ministre de la communication ? Il y en a ?

L'existence de cadavre ne prouve rien. Kadhaf a été renversé par la force armée, évidemment qu'il y a des morts.

Penser que la présence de morts implique qu'il s'agisse de civils désarmés, c'est absurde.

L'existence de cadavre ne prouve rien. Kadhaf a été renversé par la force armée, évidemment qu'il y a des morts.

Penser que la présence de morts implique qu'il s'agisse de civils désarmés, c'est absurde.

même armée ca change rien.Quand un peuple est obligé de prendre les armes c'est qu'il a pas le choix tu veux faire comment toi pour chasser un dictateur qui contrôle la police et l'armée?

et regarde ton idole en Syrie qui va entrainner avec lui des 10 ene de millier de mort parce que il veut pas quitter son pouvoir.Lui aussi il finira tué comme un chien par son propre peuple.

même armée ca change rien.Quand un peuple est obligé de prendre les armes c'est qu'il a pas le choix tu veux faire comment toi pour chasser un dictateur qui contrôle la police et l'armée?
Si ça change. Tuer un type désarmé et tuer un type qui essaye de te tuer c'est pas la même chose.

Et Kadhafi est plus libéral que Merluchon par ailleurs.

Si ça change. Tuer un type désarmé et tuer un type qui essaye de te tuer c'est pas la même chose.

Et Kadhafi est plus libéral que Merluchon par ailleurs.

c'est pas la même chose,mais si je me souviens bien le peuple a pris les armes après cette fait tiré dessus par le régime.Et vu que les dictateur s'accroche a leur poste et que la seul facon de les degagés c'est par les armes le peuple a peut être pas eu trop le choix.

c'est pas la même chose,mais si je me souviens bien le peuple a pris les armes après cette fait tiré dessus par le régime.Et vu que les dictateur s'accroche a leur poste et que la seul facon de les degagés c'est par les armes le peuple a peut être pas eu trop le choix.
Tes souvenirs ? T'y étais ? Tu as lu un rapport de police ?

Pourquoi diable TIRER sur des gens désarmés ? Quel intérêt ? Explique.

Tes souvenirs ? T'y étais ? Tu as lu un rapport de police ?

Pourquoi diable TIRER sur des gens désarmés ? Quel intérêt ? Explique.

le même interet de prendre le pouvoir pendant plus de 30 ans et d'y mettre ses fils et sa famille au poste clé de l'état.Parce que c'est une dictature et comme toute dictature qu'on a connu sur cette planète les contestataire vive jamais très vieux.

sans l'otan y aurai surment eu 4 ou 5 fois plus de mort,mais bon quand on soutiens un dictateur on doit pas trop ce soucié de la vie des gens.

Mais non, en Syrie tout se passe bien et l'Onu n'est pas là, la preuve: il n'y a ni massacres de populations civiles ni crimes contre l'humanité de la part du président, allons, tu exagères...

Mais non, en Syrie tout se passe bien et l'Onu n'est pas là, la preuve: il n'y a ni massacres de populations civiles ni crimes contre l'humanité de la part du président, allons, tu exagères...

non a peine: 16 mois de "révolte" en syrie on en est a 15 000 morts, 8 mois en lybie avec la "benediction" de l'otan on a "libéré" entre 50 000 et 100 000 personnes, erreur de frappe dans la grammaire sans doute....

ton régimes humaniste a fait venir des femmes et des enfants pour dormir dans des instalation militaire et ce servir d'eux en bouclier humain on voit ou sont les timbrés parce que c'est pas la famille kadafi qu'on a été faire dormir la.

je sais je sais....les bombes de l'otan sont humanitaire, un vent de libérté quoi....

non a peine: 16 mois de "révolte" en syrie on en est a 15 000 morts, 8 mois en lybie avec la "benediction" de l'otan on a "libéré" entre 50 000 et 100 000 personnes, erreur de frappe dans la grammaire sans doute....

50000 et 100000 morts dont une large partie imputables à ton président béni pour qui la vie de civils ne représentait rien.

Erreur dans le raisonnement, sans doute... mais bon, on sait comment tu "raisonnes" :).

Retour