Nouvelle vidéo de Khadafi: les rebelles jouent avec sa dépouille

non a peine: 16 mois de "révolte" en syrie on en est a 15 000 morts, 8 mois en lybie avec la "benediction" de l'otan on a "libéré" entre 50 000 et 100 000 personnes, erreur de frappe dans la grammaire sans doute....
surtout que l'Otan na frappé que des cible militaire lourde,pour donné une chance a la résistance de ce battre d'égale a égale.

50000 et 100000 morts dont une large partie imputables à ton président béni pour qui la vie de civils ne représentait rien.

Erreur dans le raisonnement, sans doute... mais bon, on sait comment tu "raisonnes" :).
pour un dictateur tu sais c'est pas grand chose, du moment qu'il garde son pouvoir et ses petit privilège

y a eu plus 50 000 mort et c'est lui même qui a utilsé ses armes contre son propre peuple et son propre peuple la attrapé et abbatu comme un chien lui est ses militaires criminelle.Et d'après ce qu'on a pu voire il manque pas a grand monde.

50 000 carrément ! D'où tu sort tes infos ? Des médias français et d'Al-Jazeera ?

50000 et 100000 morts dont une large partie imputables à ton président béni pour qui la vie de civils ne représentait rien.

Erreur dans le raisonnement, sans doute... mais bon, on sait comment tu "raisonnes" :).

va t'acheté une conscience comme d'hab ma petite sinear, les crimes de l'otan tu les appele aussi une libération.....

va t'acheté une conscience comme d'hab ma petite sinear, les crimes de l'otan tu les appele aussi une libération.....

lebarrus, joujours aussi pitoyable
Acculé au point d'avoir besoin d'inventer pour trouver une répartie :).
Mon pauvre lebarrus, tu fais vraiment pitié.

Pour toi, seul un crime commis par un non-musulman est un crime, les autres, tu t'interdis de les condamner :). On sait qui tu es, ne te donne pas tant de mal pour le cacher.

non mais quand on défend un régime qui tire sur sa population en général c'est qu'on doit pas être un grand humanitaire.Je doute qu'un homme comme toi ce soucie de la vie d'autruie

Tu te fatigues pour rien.... Pour notre ami, il suffit que l'Otan soit présent dans un pays pour que tous les crimes qui y surviennent durant la durée de sa présence soient obligatoirement de sa faute :). Si le pouvoir fait assassiner des gens, c'est la faute à l'Otan, si un homme tue son voisin, c'est ma faute à l'Otan, si un gars agresse un autre pour le voler, c'est la faute à l'Otan, si un chien mord un passant, c'est la faute à l'Otan.

Il n'est pas habitué à une réflexion distinctive trop intensive, ne le bouscule pas.

le même interet de prendre le pouvoir pendant plus de 30 ans et d'y mettre ses fils et sa famille au poste clé de l'état.Parce que c'est une dictature et comme toute dictature qu'on a connu sur cette planète les contestataire vive jamais très vieux.

On voit bien que tu n'y connait queudalle à la Libye, Kadhafi se disait être le guide (j'avoue que c'est démago) mais il avait un gouvernement en place, dont la moitié s'est retourné contre lui.

Le chef du gouvernement provisoire Moustafa Abdel Jalil et son pote Abdel Rahim Al-Kib ont fait parti du régime Kadhafi, ils ont été aussi autoritaire que lui. D'ailleurs Moustafa Abdel Jalil aurait un domaine somptueux dont on se cache de montrer... Comparé à la demeure de Kadhafi qui malgré sa grande densité n'avait rien de fastueux, loin de là.

Il y a aussi de ce grand général qui s'est lui aussi retourné contre Kadhafi mais qui a fini par se faire liquidé par les rebelles peu de temps après... Pour quelles raisons ? Il ne rentrait peut être pas dans les plans de l'OTAN... Probablement.

Tout ça pour dire que la situation de la Libye avant, pendant et après la pseudo révolution est trop complexe pour nous autres qui ne savons rien de concret sur ce qui se trame en coulisse.

lebarrus, joujours aussi pitoyable
Acculé au point d'avoir besoin d'inventer pour trouver une répartie :).
Mon pauvre lebarrus, tu fais vraiment pitié.

Pour toi, seul un crime commis par un non-musulman est un crime, les autres, tu t'interdis de les condamner :). On sait qui tu es, ne te donne pas tant de mal pour le cacher.

qui ta parlé de musulmans, une revolution doit etre exclusivement populaire, une intervention exterieur est bien plus que criminel.

Tu te fatigues pour rien.... Pour notre ami, il suffit que l'Otan soit présent dans un pays pour que tous les crimes qui y surviennent durant la durée de sa présence soient obligatoirement de sa faute :). Si le pouvoir fait assassiner des gens, c'est la faute à l'Otan, si un homme tue son voisin, c'est ma faute à l'Otan, si un gars agresse un autre pour le voler, c'est la faute à l'Otan, si un chien mord un passant, c'est la faute à l'Otan.

Il n'est pas habitué à une réflexion distinctive trop intensive, ne le bouscule pas.
puis c'est de la faute de l'otan aussi si y a des dictatures :D

le même interet de prendre le pouvoir pendant plus de 30 ans et d'y mettre ses fils et sa famille au poste clé de l'état.Parce que c'est une dictature et comme toute dictature qu'on a connu sur cette planète les contestataire vive jamais très vieux.
Mais qu'il est *** !

Tuer des civils en plein jours et exposer leur corps, quel intérêt pour le régime dis le moi ?

Mais qu'il est *** !

Tuer des civils en plein jours et exposer leur corps, quel intérêt pour le régime dis le moi ?

tu crois qu'une dictature ce pose ce genre de question regarde en Syrie le pouvoir deviens fous et bombarde tout.Le dictateur perds ses soutiens il sente que c'est fini pour eux et ils vont essayer d'entreinner le plus de monde dans leur chute.
Et,toi qui est si brillant va en Libye et crie vive kadafi et tu veras combien de copain tu te feras.:D

tu crois qu'une dictature ce pose ce genre de question regarde en Syrie le pouvoir deviens fous et bombarde tout.Le dictateur perds ses soutiens il sente que c'est fini pour eux et ils vont essayer d'entreinner le plus de monde dans leur chute.
Et,toi qui est si brillant va en Lybie et crie vive kadafi et tu veras combien de copain tu te feras.:D
Mais attend, pourquoi tu mélange tout ? Je te pose deux questions.

As-tu la moindre preuve que Kadhafi ai ordonné que l'on tire sur des manifestants désarmés ? Au moins un.

Quel intérêt sur le plan politique aurait un dictateur a tiré sur des manifestants désarmés, sachant que ce genre de choses attire surtout les emmerdes ?

Vas-y.

Mais attend, pourquoi tu mélange tout ? Je te pose deux questions.

As-tu la moindre preuve que Kadhafi ai ordonné que l'on tire sur des manifestants désarmés ? Au moins un.

Quel intérêt sur le plan politique aurait un dictateur a tiré sur des manifestants désarmés, sachant que ce genre de choses attire surtout les emmerdes ?

Vas-y.

Et toi as tu des preuves que l'Otan a bombardé la Libye ? :D

Non, je ne trouverais pas car il n'y en a pas, et toi non plus.
moi je me souviens qu'il traitait les résistant de rat et qu'il appellait ses partisant a les tuer pendant que lui et sa famille était planqué.Mais bon c'est fini il a été tué par son peuple,son peuple a voté et y a pas grand monde qui pleur sa mort en Libye.Les Libyens on choisi.

L’Algérie aurait du envoyer son armée en Lybie exploser la tronche de ces foutus singes barbus.

la souris a eu peur du chaton ssi sarko en plus son materiel est rouillé.

Avec des Toz ils auraient pu les flinguer car rien qu'à l'odeur de l'indigestion de la viande hindoue c'est l'épidémie ravageuse encore plus efficace que leurs missiles à manivelle...:D

.

Retour