Une nouvelle vidéo montre que c'est la ldj qui a provoqué les manifestants pro-palestiniens dimanche

Sur cette nouvelle vidéo, on voit au début des membres de la LDJ débouler dans une rue armés de tout ce qu'ils trouvent, saccageant un restaurant et criant "Palestine on t'enc***" (à 0'58). Ils ne sont pas en position défensive mais clairement offensive.


Ils se dirigent vers les manifestants pro-palestiniens, avec clairement l'intention d'en découdre.

à 3'10 environ, on voit les manifestants pro-palestiniens qui ripostent et les pourchassent dans la rue. Puis des CRS séparent les 2 camps.

Comme le rappelle le site AlKanz, des membres de la LDJ avaient clairement appelé à la violence sur les réseaux sociaux avant la manif:
http://www.al-kanz.org/2014/07/14/ligue-defense-juive-paris/

Comme d'habitude, les médias et politiciens ont accusé les militants pro-palestiniens d'être à l'origine des troubles, avant toute enquête et sans prendre en compte les nombreux témoignages accusant la LDJ d'avoir provoqué les manifestants notamment en leur jetant des projectiles.


Voir aussi:
http://www.saphirnews.com/Manif-pou...out-dire-et-la-presse-tout-croire_a19266.html
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je copie colle mon com' que j'avais mis sur Internationales pr cette vidéo:

voilà à quoi servent nos impôts: à les protéger .... (je plains les brasseries et tout le matériel qu'ils ont dégradé sans que les flics ne leur rentrent dedans ... mettez des rebeux à leurs place: ils finissent tous tabassés et en garde à vue ! )
 

infidel

PEACE & PORC !....
Sur cette nouvelle vidéo, on voit au début des membres de la LDJ débouler dans une rue armés de tout ce qu'ils trouvent, saccageant un restaurant et criant "Palestine on t'enc***" (à 0'58). Ils ne sont pas en position défensive mais clairement offensive.


Ils se dirigent vers les manifestants pro-palestiniens, avec clairement l'intention d'en découdre.

à 3'10 environ, on voit les manifestants pro-palestiniens qui ripostent et les pourchassent dans la rue. Puis des CRS séparent les 2 camps.

Comme le rappelle le site AlKanz, des membres de la LDJ avaient clairement appelé à la violence sur les réseaux sociaux avant la manif:
http://www.al-kanz.org/2014/07/14/ligue-defense-juive-paris/

Comme d'habitude, les médias et politiciens ont accusé les militants pro-palestiniens d'être à l'origine des troubles, avant toute enquête et sans prendre en compte les nombreux témoignages accusant la LDJ d'avoir provoqué les manifestants notamment en leur jetant des projectiles.


Voir aussi:
http://www.saphirnews.com/Manif-pou...out-dire-et-la-presse-tout-croire_a19266.html

Merci pour le spectacle,c'est toujours aussi rigolo de voir des **** se battre entre eux.
 
Loooool !

Pourquoi ya que les flics qui nous reconnaissent nous ??:D

Parsque deux semaines avant , un flic s'est mangé une bouteille lors du match France-Russie :D

serieu , je sais pas si vous etes au parfum mais la population maghrebine ai hais en France :D surtout les mecs :p

On va dire aussi qu'elle ne fait rien nonplus pour se faire apprécier , mais bon c'est comme cela depuis l'indépendance de Algerie et sa ne risquera pas de changer :)
 
Parsque deux semaines avant , un flic s'est mangé une bouteille lors du match France-Russie :D

serieu , je sais pas si vous etes au parfum mais la population maghrebine ai hais en France :D surtout les mecs :p

On va dire aussi qu'elle ne fait rien nonplus pour se faire apprécier , mais bon c'est comme cela depuis l'indépendance de Algerie et sa ne risquera pas de changer :)

Ils sont bêtes ceux - là s' ils mettaient leur énergie dans autre chose que la casse ils pourraient en faire des choses.
C'est surtout qu'ils desservent la cause avec leur connerie.

Mais bon on a pas à payer pour ces gens là.
 
Ils sont bêtes ceux - là s' ils mettaient leur énergie dans autre chose que la casse ils pourraient en faire des choses.
C'est surtout qu'ils desservent la cause avec leur connerie.

Mais bon on a pas à payer pour ces gens là.

Attend faut remettre les choses dans leurs contextes a priori (information a vérifié) la LDJ est venu les provoqué
Maintenant je ne l'ai defend pas , et je trouve leur façon de faire stupide mais bon faut pas etre dupe nonplus et tout remettre sur leurs dos , defois le systeme ne t'aide pas nonplus a faire d'autres choses

Bref , je ne serai jamais directeur de chaine meme avec Bac + 45 et tout les directeurs de chaines n'ont pas bac +45

c'est comme pour devenir presentateur télé , y a pas d'ecole , y a pas de parcours , comment en fais ? :rolleyes::D

tout cela pour te dire qu'il existe des metiers (politiciens egalement) résérvé a une élite qui n'a d'elite que le tee shirt :D
 
Non je parlais du mec qui a lancé un bouteille sur le flic.
Pour le reste je suis assez d'accord.
Mais justement il faut enlever ce pessimisme ambiant et qu'ils croient qu'ils peuvent accéder à tout.
Par contre cela demande certainement de se battre 3 fois plus qu'un autre et donc d'avoir les reins solides.
 
Non je parlais du mec qui a lancé un bouteille sur le flic.
Pour le reste je suis assez d'accord.
Mais justement il faut enlever ce pessimisme ambiant et qu'ils croient qu'ils peuvent accéder à tout.
Par contre cela demande certainement de se battre 3 fois plus qu'un autre et donc d'avoir les reins solides.

Oui tu as raison , ton discours est possible mais ailleurs :D(je ferme la parenthese)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Heureusement que certains juifs sont honnêtes :


10487450_4274773763966_1212767453721336348_n.jpg
 
ah oué ? tu le connais ? :D
bah martiniquais ou pas, il est noir ! et il se retient, ça se voit, remate la vidéo, à un moment c'est flagrant le pauvre lool
Chapeau à lui en tout cas, pour moins ça comme insulte, bcp dans leur job, ferait un carnage (moi la 1ere :rolleyes: )

J'ai deja vue un martiniquais fermer sa guele devant ses collegues qui insultés un noir de "sale negre" ;)

oui ben té une reubeu et au final tu te fais virer et l'autre porte plainte demande des dommages et interet:D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai deja vue un martiniquais fermer sa guele devant ses collegues qui insultés un noir de "sale negre" ;)

oui ben té une reubeu et au final tu te fais virer et l'autre porte plainte demande des dommages et interet:D

je suis une rebeue maligne, je ne peux pas être virée :D Et mine de rien, bien que je bosse avec des qqles fachos, ils savent très bien qu'ils n'ont pas intérêt à dire un mot de travers dans ce sens parce que niveau hiérarchie, ça passerait pas, trop peur de la mauvaise pub ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Meme a Paris tkt , c'est juste qu'ils sont plus malin vers chez nous

et aprés tu me demandes pourquoi tu kiff la belgique :D

c'est partout la mm ***** va ;)


Répression au centre 127bis. Les personnes en séjour illégal qui sont emprisonnés dans le centre fermé 127bis à Steenokkerzeel en Belgique sont privées de nourriture durant ce mois de ramadan ! Selon la direction, les "détenus" doivent manger aux heures prévus comme tout le monde et pas d'exception à la règle. La direction ne respectent pas le culte des musulmans.
 
c'est partout la mm ***** va ;)


Répression au centre 127bis. Les personnes en séjour illégal qui sont emprisonnés dans le centre fermé 127bis à Steenokkerzeel en Belgique sont privées de nourriture durant ce mois de ramadan ! Selon la direction, les "détenus" doivent manger aux heures prévus comme tout le monde et pas d'exception à la règle. La direction ne respectent pas le culte des musulmans.

Tu m'as cassé , n'empeche les blondes sont plus belles labas :D (rien n'avoir)
 

tizniti

Soyons sérieux .
De toutes les façons la communauté musulmane et arabe de France "ne tolérera jamais que l'on essaie par la violence des mots ou des actes d'importer sur son sol le conflit israélo-palestinien". Et ce ne sont pas les pro-palestinien qui attisent le feu .
 
De toutes les façons la communauté musulmane et arabe de France "ne tolérera jamais que l'on essaie par la violence des mots ou des actes d'importer sur son sol le conflit israélo-palestinien". Et ce ne sont pas les pro-palestinien qui attisent le feu .

sur la video je t'ai reconnu a la 10 eme seconde , le petit en beige et tee shirt noir :D
 
Apparemment les CRS auraient reçu l'ordre de protéger les gars du Bétar et de la LDJ
Ca circule sur tweeter

pas besoin d'aller confirmer la position des forces de l'ordre sur le net
la vidéo est très claire
nous voyons des jeunes juifs en commando , bien organisés , sous le contrôle de meneurs et armés du matériel prélevé sur les terrasses des restaurants , aller défier les manifestants pro Palestine. A un moment , un boum et les attaqués prennent le dessus . Reflux des provocateurs qui rebroussent chemin et que voit - on ? Leurs arrières sont protégés par un cordon de CRS . Les policiers les ont laissés aller s'en prendre aux manifestants, et une fois l'opération échouée , protègent leur retraite.
Il n' y a pas de quoi rassurer les enfants d'immigrés sur les sentiments de la police .
.
 
Haut