Une nouvelle vidéo montre que c'est la ldj qui a provoqué les manifestants pro-palestiniens dimanche

tizniti

Soyons sérieux .
sur la video je t'ai reconnu a la 10 eme seconde , le petit en beige et tee shirt noir :D
Non , c'est mon frère jumeau qui a choisi la voie du jihad hébraïque militant et je ne suis pas d'accord avec lui.
Il dit que tuer un Palestinien ou un pro-palestinien vous donne le droit en plus d'avoir une demeure au Paradis des hébreux d'inviter au Paradis soixante dix personnes de votre entourage. Ce sont des rabbin fanatiques qui diffusent ces informations.
Je ne pense pas qu'il doit y avoir des salades de ce type dans votre religion ni des imams qui promettent de tel choses aux martyrs tuant des juifs.;)
 
pas besoin d'aller confirmer la position des forces de l'ordre sur le net
la vidéo est très claire
nous voyons des jeunes juifs en commando , bien organisés , sous le contrôle de meneurs et armés du matériel prélevé sur les terrasses des restaurants , aller défier les manifestants pro Palestine. A un moment , un boum et les attaqués prennent le dessus . Reflux des provocateurs qui rebroussent chemin et que voit - on ? Leurs arrières sont protégés par un cordon de CRS . Les policiers les ont laissés aller s'en prendre aux manifestants, et une fois l'opération échouée , protègent leur retraite.
Il n' y a pas de quoi rassurer les enfants d'immigrés sur les sentiments de la police .
.

J'avais vu une vidéo d'une manifestation pro palestinienne à Marseille pacifique jusqu'à que la LDJ vienne les provoquer, les caillasser et dès que les pro palestiniens ont répondu aux provocations bein qui protègent les LDJiens ? Les CRS qu'ils leur disaient c'est bon mtn parter car ils sont nombreux et vous allez mal finir et le pire ils les ont pris en taxis dans les camionnettes pour les déposer plus loin .

Franchement tu vois ça , tu te poses énormément de questions .

Y a t il un peuple au dessus des lois en France?

Oui , les sionistes .
 
Non , c'est mon frère jumeau qui a choisi la voie du jihad hébraïque militant et je ne suis pas d'accord avec lui.
Il dit que tuer un Palestinien ou un pro-palestinien vous donne le droit en plus d'avoir une demeure au Paradis des hébreux d'inviter au Paradis soixante dix personnes de votre entourage. Ce sont des rabbin fanatiques qui diffusent ces informations.
Je ne pense pas qu'il doit y avoir des salades de ce type dans votre religion ni des imams qui promettent de tel choses aux martyrs tuant des juifs.;)

Tu veux que je te montre la video ou ton frere ses fais attrapé par des pro-palestiniens , il a mangé grave heureusement que les CRS etaient la :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'avais vu une vidéo d'une manifestation pro palestinienne à Marseille pacifique jusqu'à que la LDJ vienne les provoquer, les caillasser et dès que les pro palestiniens ont répondu aux provocations bein qui protègent les LDJiens ? Les CRS qu'ils leur disaient c'est bon mtn parter car ils sont nombreux et vous allez mal finir et le pire ils les ont pris en taxis dans les camionnettes pour les déposer plus loin .
.
A chaque annonce d'une manifestation pro-palestinienne, les fonctionnaires de la préfecture, les responsables des CRS et des forces de l'ordre se réunissent à l'avance avec les LDJiens pour établir le programme et le déroulement de la journée.
Ils sortent de ces réunions avec un plan et une feuille de route pour casser le pacifisme et la non violence des manifestants.
 
A chaque annonce d'une manifestation pro-palestinienne, les fonctionnaires de la préfecture, les responsables des CRS et des forces de l'ordre se réunissent à l'avance avec les LDJiens pour établir le programme et le déroulement de la journée.
Ils sortent de ces réunions avec un plan et une feuille de route pour casser le pacifisme et la non violence des manifestants.

Franchement tout est possible .

Bref il faut relayer leurs actions sur tous les forums et tous les réseaux sociaux .

Bon je n'attends pas des images de la part de bfm tv
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu veux que je te montre la video ou ton frere ses fais attrapé par des pro-palestiniens , il a mangé grave heureusement que les CRS etaient la :D
Les CRS sont nos amis, nos frères et nos soutiens dans notre lutte. Ce qui est rigoleux , c'est que
Sur son site, SOS Racisme juge «inadmissible» «l'attaque antisémite avec des blessés à la clé» de la rue de La Roquette. «Le soutien aux Palestiniens ne peut être la haine des Juifs. Aider cette zone en conflit, c'est exporter la paix et non importer la haine». Elle pointe également« la responsabilité des organisateurs des manifestations en soutien aux populations de Gaza» qui voient là un «prétexte à des propos et actes antisémites».
Donc même SOS racisme nous protège.
Les pro palestinien doivent apprendre à mieux communiquer et s'inspirer des méthodes et des stratégies des juifs dans ce domaine afin de développer un reseau de lobby.:D
.................Il faut bouger et innover pour avoir la sympathie des Français et des Européens;)
 
Les CRS sont nos amis, nos frères et nos soutiens dans notre lutte. Ce qui est rigoleux , c'est que
Sur son site, SOS Racisme juge «inadmissible» «l'attaque antisémite avec des blessés à la clé» de la rue de La Roquette. «Le soutien aux Palestiniens ne peut être la haine des Juifs. Aider cette zone en conflit, c'est exporter la paix et non importer la haine». Elle pointe également« la responsabilité des organisateurs des manifestations en soutien aux populations de Gaza» qui voient là un «prétexte à des propos et actes antisémites».
Donc même SOS racisme nous protège.
Les pro palestinien doivent apprendre à mieux communiquer et s'inspirer des méthodes et des stratégies des juifs dans ce domaine afin de développer un reseau de lobby.:D
.................Il faut bouger et innover pour avoir la sympathie des Français et des Européens;)

La sympathie des Français , mais nous sommes français faut juste qu'on crer des lobby c'est tout ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Vous saviez que la LDJ n'est autorisée qu'en France et au Canada ?
Même iSSraël la considère comme une organisation terroriste ! (Mouahahahaha l’hôpital qui se fout de la charité mais bon, la mauvaise presse via la LDJ, c'est pas bon pour eux ... alors qu'en scred, ils sont à fond avec eux ! lol )
 
Vous saviez que la LDJ n'est autorisée qu'en France et au Canada ?
Même iSSraël la considère comme une organisation terroriste ! (Mouahahahaha l’hôpital qui se fout de la charité mais bon, la mauvaise presse via la LDJ, c'est pas bon pour eux ... alors qu'en scred, ils sont à fond avec eux ! lol )

Je ne le savait pas , entout cas pour les avoir deja cotoyer de trés pres , ils se tapent enfin tu sens qu'ils s'entrainent :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
La sympathie des Français , mais nous sommes français faut juste qu'on crer des lobby c'est tout ;)
Tout à fait. Créer, innover, inventer un nouveau style de communication pour expliciter la cause Palestinienne.
Dans ce domaine, le Hamas a échouer et a récolter une image d'un représentant non fréquentable , vieux-jeu, ringard, gougeât.......avec une charte vieillotte , décalée et déconnectée du monde moderne qui décide et qui paye les salaires des
60 000 fonctionnaires gazaouis embauchés par le Hamas.
C'est urgent.
 
Tout à fait. Créer, innover, inventer un nouveau style de communication pour expliciter la cause Palestinienne.
Dans ce domaine, le Hamas a échouer et a récolter une image d'un représentant non fréquentable , vieux-jeu, ringard, gougeât.......avec une charte vieillotte , décalée et déconnectée du monde moderne qui décide et qui paye les salaires des
60 000 fonctionnaires gazaouis embauchés par le Hamas.
C'est urgent.

Ben faut ouvrir son cerveau et s'ouvrir au monde , donc bouger de la France pour revenir plus fort afin d'etre capable de changer de methode de communication ;)

Bref faut faire le menage dans sa tete avant :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ben faut ouvrir son cerveau et s'ouvrir au monde , donc bouger de la France pour revenir plus fort afin d'etre capable de changer de methode de communication ;)
Bref faut faire le menage dans sa tete avant :D

Extrait s de La Charte du Hamas

Adoptée le 18 août 1988

Structure et formation

Article 3 : La structure originelle du Mouvement de Résistance Islamique consiste en des Musulmans qui ont juré fidélité à Allah qu'ils vénèrent, -"J'ai créé le jinn et les humains dans l'unique but qu'ils me vénèrent" - qui connaissent leurs devoirs envers eux-mêmes, envers leur famille et envers leur pays. Par-dessus tout, ils craignent Allah et présentent la bannière de la Jihad à leurs oppresseurs, afin qu'ils délivrent la terre et le peuple de leur impureté, de leur bassesse, et de leurs maux. " Mais nous opposerons la vérité à la vanité, ce qui sèmera la confusion et qui, vous le verrez, entraînera sa disparition." (Prophète - Verset 18)


Moment et lieu d'extension du Mouvement Islamique de Résistance

Article 5 : Lieu d'extension du Mouvement Islamique de Résistance : en adoptant l'Islam comme sa manière de vivre, le Mouvement retourne au moment de la naissance du message Islamique, de son ancêtre vertueux, Allah étant son point d'ancrage, le Prophète, son exemple, et le Coran, sa constitution. Il s'étend partout dans le monde où il y a des Musulmans qui embrassent l'Islam comme leur manière de vivre. De cette manière, il s'étend à la profondeur de la terre et atteint les cieux. "Ne voyez-vous pas comment Allah a mis en place une parabole, représentant la parole comme un arbre dont les racines sont fermement attachées à la terre et dont les branches atteignent le paradis et qui donne des fruits en toute saison par la volonté de Dieu ? Allah a donné aux hommes des paraboles afin qu'ils soient instruits." (Abraham - versets 24-25).


Il est clair que c'est la charte d'un état théocratique et les états théocratiques n'ont plus une bonne image ni la cote auprès de la quasi totalité des pays même les pays dits musulmans et les pays arabes.
Une charte qui commence ainsi............

"J'ai créé le jinn et les humains dans l'unique but qu'ils me vénèrent" - qui connaissent leurs devoirs envers eux-mêmes, envers leur famille et envers leur pays. Par-dessus tout, ils craignent Allah et présentent la bannière de la Jihad à leurs oppresseurs, afin qu'ils délivrent la terre et le peuple de leur impureté, de leur bassesse, et de leurs maux. " Mais nous opposerons la vérité à la vanité, ce qui sèmera la confusion et qui, vous le verrez, entraînera sa disparition." (Prophète - Verset 18)

.....Ce n'est pas pour faire plaisir à Obama ou ses semblables.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
bjr

je suis tout a fait d'accord avec toi...
Cette vidéo est très claire : on voit des militants de la LDJ marcher avec des armes (certains avec des couteaux et des marteau,...) s'avancer vers les manifestants qui demandaient la fin du massacre de civils palestiniens...

Le seul point ou je ne suis pas daccord avec la vidéo, c'est la non neutralité des CRS qui ont pris positions pour les extremistes de la LDJ.... En effet, les CRS étaient absents quand les extremistes de la LDJ avançaient avec des armes blanches à la main et en balaçant divers projectiles sur les manifestants pour la fin de la colonisation d'Israel qui étaient en sous nombres mais quand les pro palestiniens ont commencé a repousser les extremistes de la LDH, curieusement les CRS sont sortis de nulle part pour les protéger...

je trouve ça dégueulasse de la part de la police française....




Sur cette nouvelle vidéo, on voit au début des membres de la LDJ débouler dans une rue armés de tout ce qu'ils trouvent, saccageant un restaurant et criant "Palestine on t'enc***" (à 0'58). Ils ne sont pas en position défensive mais clairement offensive.


Ils se dirigent vers les manifestants pro-palestiniens, avec clairement l'intention d'en découdre.

à 3'10 environ, on voit les manifestants pro-palestiniens qui ripostent et les pourchassent dans la rue. Puis des CRS séparent les 2 camps.

Comme le rappelle le site AlKanz, des membres de la LDJ avaient clairement appelé à la violence sur les réseaux sociaux avant la manif:
http://www.al-kanz.org/2014/07/14/ligue-defense-juive-paris/

Comme d'habitude, les médias et politiciens ont accusé les militants pro-palestiniens d'être à l'origine des troubles, avant toute enquête et sans prendre en compte les nombreux témoignages accusant la LDJ d'avoir provoqué les manifestants notamment en leur jetant des projectiles.


Voir aussi:
http://www.saphirnews.com/Manif-pou...out-dire-et-la-presse-tout-croire_a19266.html
 
Sur cette nouvelle vidéo, on voit au début des membres de la LDJ débouler dans une rue armés de tout ce qu'ils trouvent, saccageant un restaurant et criant "Palestine on t'enc***" (à 0'58). Ils ne sont pas en position défensive mais clairement offensive.


Ils se dirigent vers les manifestants pro-palestiniens, avec clairement l'intention d'en découdre.

à 3'10 environ, on voit les manifestants pro-palestiniens qui ripostent et les pourchassent dans la rue. Puis des CRS séparent les 2 camps.

Comme le rappelle le site AlKanz, des membres de la LDJ avaient clairement appelé à la violence sur les réseaux sociaux avant la manif:
http://www.al-kanz.org/2014/07/14/ligue-defense-juive-paris/

Comme d'habitude, les médias et politiciens ont accusé les militants pro-palestiniens d'être à l'origine des troubles, avant toute enquête et sans prendre en compte les nombreux témoignages accusant la LDJ d'avoir provoqué les manifestants notamment en leur jetant des projectiles.

Voir aussi:
http://www.saphirnews.com/Manif-pou...out-dire-et-la-presse-tout-croire_a19266.html
Vous remarquerez que ces ordures ils ne sont pas tous talmudistes car certains sont payés et ont été protégés par
les CRS sans quoi c'était fini pour eux . Ce qui prouve bien que fh valls et les autres comme eux sont complices des assassins et protègent ces ordures et si ils crèvent ils seront
responsables .

Les militants pro palestiniens ont été très courageux je dis bravo mais la prochaine fois mieux vaut faire un bon exemple . La légitime défense est autorisée et le monde entier applaudira CAR TOUT LE MONDE SAIT QUE CE GOUVERNEMENT DE COLLABOS ASSASSINS SOUTIENT CES CRASSEUX .

Je préfère voir des Maghrébins ici en train de détruire ces ordures de fils à papa que de les voir partir en Syrie ou commettre des braquages avec des armes
lourdes .

On verra qui aura le plus à perdre . Et en face ces B......... ils le savent mais ça finira par arriver je le crains .

Conclusion il faut que les Maghrébins s'organisent en GROUPES BIEN ENTRAINES dans toute la France et des bras ne manquent pas .

pas . Comme le gouvernement de collabos criminels que le peuple a mis en place pas tous alors qu'il se font dépouiller la G... ne veut pas faire respecter la loi et que les Gaulois sont des trouillards pas tous il est donc nécessaire de faire disparaître ces ordures et le monde entier applaudira

. KEMI SEBA est venu les affronter sur leur propre terrain pas une seule de ces crapules n'a osé l'affronter .

La légitime défense est autorisée en FRANCE ne n'oubliez pas. Personne ne pleurera pour ces ordures dont certains ont TUE SAID à PANTIN à 6 contre 1
Et vous savez qu'il y des "gaulois" qui vendent leur propre pays depuis des décennies pour cette secte crapuleuse .


PS: Je dis au peuple français regardez qui vous dépouille depuis 1789 et qui sont les larbins(es) ?
Les Maghrébins ont plusieurs fois prouvé leur courage dans des combats .
 
Dernière édition:
Je copie colle mon com' que j'avais mis sur Internationales pr cette vidéo:

voilà à quoi servent nos impôts: à les protéger .... (je plains les brasseries et tout le matériel qu'ils ont dégradé sans que les flics ne leur rentrent dedans ... mettez des rebeux à leurs place: ils finissent tous tabassés et en garde à vue ! )
Ils sont ASSURES et certains en profitent . Et ne dis pas "rebeux" qui est un mot péjoratif . On dit Maghrébin .
Les ordures de la secte utilisent la syntaxe pour tromper par conséquent il faut être vigilant .
 
serieu , je sais pas si vous etes au parfum mais la population maghrebine ai hais en France surtout les mecs
N'importe quoi . Si t'as pas de billes ne poste pas des mensonges

On va dire aussi qu'elle ne fait rien nonplus pour se faire apprécier , mais bon c'est comme cela depuis l'indépendance de Algerie et sa ne risquera pas de changer :)
C'est faux ce que tu as écrit c'est de la propagande mensongère hypocrite et sale .
Par contre les ordures de la secte crapuleuse avec leurs larbins manipulent des maghrébins
et des noirs pour entretenir la délinquance et elle est soutenue . LES GENS SONT MIEUX INFORMES . Combien t'es payé ? ou bien c'est gratuit ?
 
Apparemment les CRS auraient reçu l'ordre de protéger les gars du Bétar et de la LDJ
Ca circule sur tweeter
C'est pas apparemment c'est sûr sans quoi je donnais pas cher de leur peau à ces ordures de lâches . Et ils le savent
ces ordures .
Le même genre qui ont tué Said à 6 contre 1 et surtout les juges iniques qui ont libérés ces
assassins mais Dieu n'est pas aveugle .
Mais si un jour ces crapules meurent le gouvernement sera responsable Il ne pourra ouvrir sa G alors qu'il est complice des assassins en Palestine et le monde
entier est courant . Personne ne pleurera pour ces racailles de fils à papa .
JE DIS AUX MAGHRÉBINS LA LÉGITIME DÉFENSE EST AUTORISÉE EN FRANCE .
 
De toutes les façons la communauté musulmane et arabe de France "ne tolérera jamais que l'on essaie par la violence des mots ou des actes d'importer sur son sol le conflit israélo-palestinien". Et ce ne sont pas les pro-palestinien qui attisent le feu .
Arrête ta propagande mensongère pour ta secte . Les musulmans de France ou autre sympathisants ont le droit de se battre contre des ordures qui soutiennent des criminels qui tuent des Palestiniens et la colonise . Ce gouvernement de
collabos infesté de faux hébreux soutient le massacre des Palestinien et la colonisation tout comme il manipule certains
maghrébins à aller tuer des civils en Syrie . Tu crois que les gens ne sont pas informés ? Dieu est il aveugle ?
Ta peur que ça dégénère n'est ce pas ? Tu te demandes combien on va perdre non ?
Ce gouvernement de collabos criminels est complice des faux hébreux .. Le peuple français malheureusement
n'a pas de courage mais pas tous et se font dépouiller la G.... depuis 1789 par ta secte puante .
Je crois que les Maghrébins devront encore rendre service à la France .
Souviens toi que les Maghrébins ont toujours été courageux dans des combats et le passé le prouve .
C'est pour cela que faute de courage ta secte utilise l'argent sale pour payer des traitres comme le dénonçait
Jean Jaurès .
 
Dernière édition:
pas besoin d'aller confirmer la position des forces de l'ordre sur le net
la vidéo est très claire
nous voyons des jeunes juifs en commando , bien organisés , sous le contrôle de meneurs et armés du matériel prélevé sur les terrasses des restaurants , aller défier les manifestants pro Palestine. A un moment , un boum et les attaqués prennent le dessus . Reflux des provocateurs qui rebroussent chemin et que voit - on ? Leurs arrières sont protégés par un cordon de CRS . Les policiers les ont laissés aller s'en prendre aux manifestants, et une fois l'opération échouée , protègent leur retraite.
Il n' y a pas de quoi rassurer les enfants d'immigrés sur les sentiments de la police .
.
Rien que pour ça ce gouvernement devrait être jugé pour TRAHISON envers la nation .
Les gens payent des impôts . N'accuse pas tout le corps de la police qui est infesté tout comme la justice comme
d'autres professions ça date pas d'hier . Les gens sont mieux informés .
 
Dernière édition:
Hallucinant quand même de les voir se préparer clairement à l'affrontement, armes aux mains et faire des barricades avec des bennes et tout ça sous l’œil bienveillant des CRS. J’espère que cette vidéo circulera.

Je comprends pas non plus la bêtise des membres de la LDJ, pourquoi chercher la ***** alors qu'ils sont très minoritaires et que n'importe quelle bande de rebeus de cité n'en fait qu'une bouchée de ces branleurs. Ils desservent leur propre communauté en attisant la haine et ne peuvent pas assurer sur le terrain lorsqu'ils ne sont pas retranchés derrière les CRS.

En tout cas c'est toujours un plaisir de les voir s'en prendre plein la gueule. :love:
 
Hallucinant quand même de les voir se préparer clairement à l'affrontement, armes aux mains et faire des barricades avec des bennes et tout ça sous l’œil bienveillant des CRS. J’espère que cette vidéo circulera.

Je comprends pas non plus la bêtise des membres de la LDJ, pourquoi chercher la ***** alors qu'ils sont très minoritaires et que n'importe quelle bande de rebeus de cité n'en fait qu'une bouchée de ces branleurs. Ils desservent leur propre communauté en attisant la haine et ne peuvent pas assurer sur le terrain lorsqu'ils ne sont pas retranchés derrière les CRS.

En tout cas c'est toujours un plaisir de les voir s'en prendre plein la gueule. :love:

le pire c'est que les gars que tu vois courir, c'est la crème de la crème de cette milice.
t'as même leur chef en chair et en os sur le terrain qui parle avec les crs.
depuis des années ils agressent des pauves manifestants isolés souvent des vieux, des femmes voilés, même des ados de préférence, à coup de batte et de casque en plein Paris.
et c'est les mêmes qui insultent les arabes et les noirs pendant les manifs et qui sont protégés par la police française.
Mais les petits reubeu et blacks de cité qui font de la kik sont bien plus valeureux que ces lâches.

les gars sont à peine une dizaine et ils n'ont craint ni la milice des danseuses, ni les crs.
 

Jelis

VIB
Heureusement que certains juifs sont honnêtes :


10487450_4274773763966_1212767453721336348_n.jpg


Je suis un pauvre nord-africain et je certifie avoir vu la même chose.

Je rajoute qu'un premier groupe de militants sionistes a essayé de perturber la marche une dizaine de minutes avant l'arrivée à Bastille, je ne sais pas ce qu'ils ont jeté mais ce n'était pas des tomates, j'ai entendu plusieurs fois "Palestine on t'enc...", j'ai vu des jeunes sortir de nos rangs et courir après eux mais ils ont été bloqué par des CRS.
A l'arrivée un autre groupe attend à l'intersection de la rue de la Roquette et de l'Opéra, ils insultent les manifestants, majeurs en l'air, et partent en courant. Depuis la place de la Bastille, on a vu des jeunes (et moins jeunes derrières eux) les suivre. Je pense que la vidéo qui circule sur le net montre la suite, une fois les deux groupes face à face une centaine de mètre plus loin sur la rue de la Roquette.

Les CRS étaient déjà présents sur cet axe, en raison j'imagine des annonces de la LDJ publiées sur leur site les jours précédents.

Je peux démentir une autre contrevérité qui commence à être reprise sur la toile, dans la presse et les plateaux de télé, aucun signe ni slogan judéophobe ou hostile aux juifs dans leur ensemble n'était observable lors de cette manifestation. Pas de saluts nazis, appels au meurtre ou autre excentricité du genre.

J'espère que la semaine prochaine, le rassemblement sera encore plus discipliné, le but évident des militants de la LDJ étant de faire interdire les manifestations en créant un trouble à l'ordre public inexistant jusqu'ici.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Paris : quatre mois ferme pour rébellion après la manifestation pro-palestinienne

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-quatre-mois-ferme-pour-rebellion-apres-la-manifestation-pro-palestinienne-15-07-2014-4003359.php#xtref=https://www.google.fr/

pas pour un membre de la LDJ ... ne rêvez pas ! :D
pour un arbouch bien entendu !
Salam Ludy,
Ils ont passé la vidéo sur Fr2, et le commentaire était tout autre. En résumé, les pauvres gars de la LDJ ne faisaient que se défendre des dangereux extrémistes pro palestinien.
 
Paris : quatre mois ferme pour rébellion après la manifestation pro-palestinienne

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-quatre-mois-ferme-pour-rebellion-apres-la-manifestation-pro-palestinienne-15-07-2014-4003359.php#xtref=https://www.google.fr/

pas pour un membre de la LDJ ... ne rêvez pas ! :D
pour un arbouch bien entendu !

AVec mandat de depot donc pas possibilité d'amménager sa peine (loi taubira endessous de 1 an et pour des delits mineurs tu peux amenager ta peine , genre faire des TIG aux lieu de faire de la prison )

mandat depot = direction casse prison , bref c'est des batards pour une rebelion:intello:
 

tizniti

Soyons sérieux .
tizniti a dit: ↑
De toutes les façons la communauté musulmane et arabe de France "ne tolérera jamais que l'on essaie par la violence des mots ou des actes d'importer sur le sol Français le conflit israélo-palestinien".
Et ce ne sont pas les pro-palestinien qui attisent le feu .
Arrête ta propagande mensongère pour ta secte . Les musulmans de France ou autre sympathisants ont le droit de se battre contre des ordures qui soutiennent des criminels qui tuent des Palestiniens et la colonise .
Mon co-humain, calme toi et reprends tes esprits , ça ne sert à rien d'importer ce conflit hors de ses frontieres surtout dans un pays qui acceuille, nourit, loge, soigne, eduque ...des millions d'etrangers et d'enfants d'etrangers dont certains brillent par leur insoutenable ingratitude envers la France.;)

Ce gouvernement de collabos infesté de faux hébreux soutient le massacre des Palestinien et la colonisation
Non, le gouvernement Français est sage et sa politique es équilibrée. Renseigne toi et diversifie un peu tes canaux d'informations . Tu rentreras alors dans un processus de maturation et de développement personnel qui te permettra d'avoir une opinion personnelle juste, ouverte, tolérante et sage;)
Ce gouvernement manipule certains maghrébins à aller tuer des civils en Syrie . Tu crois que les gens ne sont pas informés ?
On leur a toujours dit que les prêches des Imam et des prédicateurs sont une prévention contre le jihad. les sites internets et les reseaux sociaux islamiques previennent les jeunes et leur disent :
" attention, n'allez pas combattre car vous risquez de mourir et de ne pas allez au Paradis"
Dieu est il aveugle ?
Non, il est voyant et comme la paix régne dans le monde, il n'est pas obligé d'intervenir.
Ta peur que ça dégénère n'est ce pas ? Tu te demandes combien on va perdre non ?
.. Le peuple français malheureusement n'a pas de courage mais pas tous et se font dépouiller la G.... depuis 1789 par ta secte puante .
Calme toi. Le peuple Français est un grand peuple .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Avec mandat de dépôt donc pas possibilité d’aménager sa peine (loi taubira en dessous de 1 an et pour des délits mineurs tu peux aménager ta peine , genre faire des TIG aux lieu de faire de la prison )
mandat depot = direction casse prison , bref c'est des bâtards pour une rébellion:intello:
Il a quel age ce pauvre garçon....je n'aimerais pas être à la place se sa maman .
 
Haut