Une nouvelle vidéo montre que c'est la ldj qui a provoqué les manifestants pro-palestiniens dimanche

tizniti

Soyons sérieux .
Mais les petits reubeu et blacks de cité qui font de la kik sont bien plus valeureux que ces lâches.
les gars sont à peine une dizaine et ils n'ont craint ni la milice des danseuses, ni les CRS.
Ce sont la fierté de la communauté et son honneur. Ils sont courageux, dignes, valeureux.....des vrais hommes.
Ils ne craignent personnes même ceux qu'on appelle les services de police . La prison ne leur fait pas peur car ils la connaissent en long en large et à travers et ils y ont toujours des potes aussi valeureux qu'eux.
:cool:Rendons leur hommage sur ce post.:cool:
 
Ce sont la fierté de la communauté et son honneur. Ils sont courageux, dignes, valeureux.....des vrais hommes.
Ils ne craignent personnes même ceux qu'on appelle les services de police . La prison ne leur fait pas peur car ils la connaissent en long en large et à travers et ils y ont toujours des potes aussi valeureux qu'eux.
:cool:Rendons leur hommage sur ce post.:cool:

un sioniste comme toi qui parle d'honneur?

c'est comme si un porc m'expliquait ce qu'est l'hygiene
 
Ce sont la fierté de la communauté et son honneur. Ils sont courageux, dignes, valeureux.....des vrais hommes.
Ils ne craignent personnes même ceux qu'on appelle les services de police . La prison ne leur fait pas peur car ils la connaissent en long en large et à travers et ils y ont toujours des potes aussi valeureux qu'eux.
:cool:Rendons leur hommage sur ce post.:cool:
Viser les maghrébins ne te rendra pas plus blanc, tu resteras pour les européens 'un Arabe', quoique tu fasses, et c'est malgré tout triste pour toi parce qu'on voit que tu y mets du cœur à essayer de te débarrasser de tes racines. Être aussi perdu à la 50aine, t'as dû en vivre des choses troublantes. :)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Viser les maghrébins ne te rendra pas plus blanc, tu resteras pour les européens 'un Arabe', quoique tu fasses, et c'est malgré tout triste pour toi parce qu'on voit que tu y mets du cœur à essayer de te débarrasser de tes racines. Être aussi perdu à la 50aine, t'as dû en vivre des choses troublantes. :)
Hors sujet et un classique des classiques de ceux que mes interventions dérangent , gênent ou interpellent.
Je persiste et je signe avec mon ami@Boobalou95 que :
Boobalou95 a dit: ↑
les petits reubeu et blacks de cité qui font de la kik sont bien plus valeureux que ces lâches.
les gars sont à peine une dizaine et ils n'ont craint ni la milice des danseuses, ni les CRS.
 
Hors sujet et un classique des classiques de ceux que mes interventions dérangent , gênent ou interpellent.
Je persiste et je signe avec mon ami@Boobalou95 que :
Calme toi co-humain, il faut bien trouver la source de ce mal être, vu ton obsession à attaquer les maghrébins, il y a un probleme d'ordre émotionnel là-dessous, tu peux t'en sortir c'est ça que tu dois comprendre.
 

tizniti

Soyons sérieux .
un sioniste comme toi qui parle d'honneur?

c'est comme si un porc m'expliquait ce qu'est l’hygiène

L'art , l’élégance et le raffinement de l'insulte truffées de connotation et de référentiel religieux ( le porc) .
J'adore et je me régale;).
Tu peins samlamenace, toi qui trouve que 9 mois ferme pour celle qui a traité Taubira de singe.............
J'ignorais que tu étais un militant antiraciste .......juste le racisme anti arabe , antimaghrébin et antimusulman?..................les autres racismes ne te concerne pas;)
 
L'art , l’élégance et le raffinement de l'insulte truffées de connotation et de référentiel religieux ( le porc) .
J'adore et je me régale;).
Tu peins samlamenace, toi qui trouve que 9 mois ferme pour celle qui a traité Taubira de singe.............
J'ignorais que tu étais un militant antiraciste .......juste le racisme anti arabe , antimaghrébin et antimusulman?..................les autres racismes ne te concerne pas;)

un sioniste qui me parle de racisme et de justice?

c'est comme si Nabilla m'expliquait ce qu'etait la pudeur
 
Viser les maghrébins ne te rendra pas plus blanc, tu resteras pour les européens 'un Arabe', quoique tu fasses, et c'est malgré tout triste pour toi parce qu'on voit que tu y mets du cœur à essayer de te débarrasser de tes racines. Être aussi perdu à la 50aine, t'as dû en vivre des choses troublantes. :)

Il n'a pas parlé de tous les maghrébins, je ne me sens pas du tout visé par ses salves.
Je pense juste qu’il est dégoûté (comme beaucoup qui n'ose pas l'avouer) de l'image que renvoient une très grande partie de la communauté.
 
C'est d'une pars raciste , de deux a l'encontre d'un elu et de trois durant une élection
donc oui c'est légitime

Chacun son point de vue, je suis d'accord avec Samlamenace, y a strictement rien qui justifie cette peine, c'est du jamais vu et surtout ça ne l'a rendra pas moins raciste au contraire même.
Surtout jugé par un tribunal de Cayenne, c'est comme si un violeur était jugé par les familles des victimes, c'est impartial et ça laisse le champ libre à tous les excès.
 
Il n'a pas parlé de tous les maghrébins, je ne me sens pas du tout visé par ses salves.
Je pense juste qu’il est dégoûté (comme beaucoup qui n'ose pas l'avouer) de l'image que renvoient une très grande partie de la communauté.
Là non, mais à d'autres occasion il parlait pas de partie, il visait tout le monde. Il dénonce pas, il cherche à gagner ou mériter une place de l'autre coté en piétinant les maghrébins.
 

tizniti

Soyons sérieux .
un sioniste qui me parle de racisme et de justice?

c'est comme si Nabilla m'expliquait ce qu'etait la pudeur
Tu sais que tu peux aussi apprendre à maitriser ton cerveau reptilien( celui qu'on partage avec les animaux) qui ne sais , parce qu’il n'est éduqué qu'a ça, qu'insulter et être désegreable à mourir.
Je croyais que tu étais cool et sympa et que tu aimes l'humour , l'ironie et la dérision;)
Allez, Dame, roi, as viva le Hamas;)Dame, roi, as viva le Hamas:cool:
 
C'est d'une pars raciste , de deux a l'encontre d'un elu et de trois durant une élection
donc oui c'est légitime

euuuuuh oui c'est raciste la dessus on est d'accord

mais c'est completement delirant qu'elle soit condamné a 9 mois de ferme

un elu tout elu qu'il est est un citoyen et en disant cela tu violes l'esprit de la charte de droits de l'homme

pendant une election c'est plus grave?


non du sursis a la limite plus une grosse amende c'est ca qu'elle aurait du avoir c'est dissuasif

la mettre 9 mois de ferme pour une injure raciste ca ressemble plus aux tribunaux des dictatures : des peines exemplaires pour jsutement donner l'exemple aux autres

hey ho on est pas dans un gioulag et les gens (dont toi) doivent absoulment se sortir de la tete que le racisme n'a jamais été un délit , une insulte en tant que telle non plus

une opinion ne peut jamais constituer un délit

un délit c'est un acte pas une pensée
 
Chacun son point de vue, je suis d'accord avec Samlamenace, y a strictement rien qui justifie cette peine, c'est du jamais vu et surtout ça ne l'a rendra pas moins raciste au contraire même.
Surtout jugé par un tribunal de Cayenne, c'est comme si un violeur était jugé par les familles des victimes, c'est impartial et ça laisse le champ libre à tous les excès.

ca ressemble aux condmanation pour donner l'exemple du far west ou sous Staline

desolé mais le racisme quoiqu'on en pense est une forme de liberté d'expression tant qu'il reste cantonné a l'etat d'opinion

c'est une enorme quenelle que d'avoir fait passé le racisme pour un délit
 
Chacun son point de vue, je suis d'accord avec Samlamenace, y a strictement rien qui justifie cette peine, c'est du jamais vu et surtout ça ne l'a rendra pas moins raciste au contraire même.
Surtout jugé par un tribunal de Cayenne, c'est comme si un violeur était jugé par les familles des victimes, c'est impartial et ça laisse le champ libre à tous les excès.

Elle va pas la faire la peine , elle va l'aménagé car elle pourra le faire , maintenant je trouve légitime qu'une personne aille en prison pour des propos aussi odieux envers un ministre
 
Tu sais que tu peux aussi apprendre à maitriser ton cerveau reptilien( celui qu'on partage avec les animaux) qui ne sais , parce qu’il n'est éduqué qu'a ça, qu'insulter et être désegreable à mourir.
Je croyais que tu étais cool et sympa et que tu aimes l'humour , l'ironie et la dérision;)
Allez, Dame, roi, as viva le Hamas;)Dame, roi, as viva le Hamas:cool:

quand je dis que tu es un sioniste c'est une insulte pour toi?

oh pauvre chou
 
euuuuuh oui c'est raciste la dessus on est d'accord

mais c'est completement delirant qu'elle soit condamné a 9 mois de ferme

un elu tout elu qu'il est est un citoyen et en disant cela tu violes l'esprit de la charte de droits de l'homme

pendant une election c'est plus grave?


non du sursis a la limite plus une grosse amende c'est ca qu'elle aurait du avoir c'est dissuasif

la mettre 9 mois de ferme pour une injure raciste ca ressemble plus aux tribunaux des dictatures : des peines exemplaires pour jsutement donner l'exemple aux autres

hey ho on est pas dans un gioulag et les gens (dont toi) doivent absoulment se sortir de la tete que le racisme n'a jamais été un délit , une insulte en tant que telle non plus

une opinion ne peut jamais constituer un délit

un délit c'est un acte pas une pensée

Tampis pour sa geule , tu veux que fasse quoi sorte un mouchoir :intello: chacun sa bataille , perso lorsqu'un FHAINE morfle
m'enfou:)
 
Ce sont la fierté de la communauté et son honneur. Ils sont courageux, dignes, valeureux.....des vrais hommes.
Ils ne craignent personnes même ceux qu'on appelle les services de police . La prison ne leur fait pas peur car ils la connaissent en long en large et à travers et ils y ont toujours des potes aussi valeureux qu'eux.
:cool:Rendons leur hommage sur ce post.:cool:

écoute t'as un gros probleme avec tes origines et je ne peux pas faire office de divan.

Les gars de la ldj tabassent sans que ça ne t'ai ému, depuis une dizaine d'années....femmes, enfants, vieux, ils ne font aucune différence.

Ils se ont mesurés à plus fort qu'eux et je vais pas les plaindre.
la vidéo parle d'elle même.

T'a en face des gars qui balancent des insultes racistes et selon les témoignages tabassent les gens isolés dans la manif ou dans les stations de métro...la police ne fait rien et ça dure depuis plus de 10 ans si tu connais pas le sujet; fais des recherches sur internet....fais ton autocritique, aussi.

Donc ton avis, ton ironie, j'ai envie de te dire que me passe au dessus de la tête.

a part faire de l'ironie et toiser ceux qui te ressemble, tu fais quoi pour les tiens??

Comment fais tu avancer les choses...

Parce que c'est bien beau de critiquer.....les autres..

Commence d’abord par ton auto critique, aussi.
 
Elle va pas la faire la peine , elle va l'aménagé car elle pourra le faire , maintenant je trouve légitime qu'une personne aille en prison pour des propos aussi odieux envers un ministre


reformulons ta phrase

maintenant je trouve légitime qu'une personne aille en prison pour des propos aussi odieux envers HASSAN 2



marrant ca se rpete a d'autres contextes et ca passe comme une lettre a la poste

tu vois le probleme ou pas? il n'y a pas de crime de l'ese-ministre en France ca n'existe pas
 

tizniti

Soyons sérieux .
C'est enrichissant, très positif même, quand ça en est.
Là c'est de l'automutilation, autodestruction, une sorte d'appel à l'aide très maladroit.
Ta réalité n'est que ta perception des choses et n'engage que toi.
Moi, je suis dans l'autocritique et dans l'observation extérieur du ridicule de ma communauté , de l'inadaptation de son éducation au monde moderne et de sa sclérose par la religion.
Toi, tu jubiles , tu es dans le déni et la victimisation.
Le jour ou les arabes prendront conscience que tous leur maux ne viennent pas des sionistes et de leurs alliés, beaucoup de problème commenceront à trouver des solutions.
Le mal est en nous. Il es culturel, éducatif et religieux. Nous devons faire notre révolution culturelle ....une révolution de l'esprit pour sortir du communautarisme annihilant, sclérosant et appauvrissant.;)
 
reformulons ta phrase

maintenant je trouve légitime qu'une personne aille en prison pour des propos aussi odieux envers HASSAN 2



marrant ca se rpete a d'autres contextes et ca passe comme une lettre a la poste

tu vois le probleme ou pas? il n'y a pas de crime de l'ese-ministre en France ca n'existe pas

Oui mais bon comme je suis reubeu , on va dire que les miens vont en prison poour un OUI ou NON , sa me fait plaisir qu'un facho subisse le meme sort ;)
 
Haut