Nouvelle Zélande : l'auteur du massacre de dizaines de musulmans plaide coupable

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est à partir d'une salle de la prison d'Auckland où il est incarcéré, Brenton Tarrant, que l'auteur du massacre d'une cinquantaine de musulmans dans deux mosquées à Christchurch, a plaidé coupable pour tous les chefs d'inculpation, lors d'une audience via vidéoconférence.
Poursuivi depuis mars 2019 pour 51 accusations de meurtre, 40 tentatives d'homicide et un acte terroriste dans l'un des plus grands massacres de l'histoire du pays, le suprémaciste blanc autoproclamé a pris de court les magistrats, en (...)

- Monde / Coronavirus au Maroc, Nouvelle-Zélande, Attentat

Nouvelle Zélande : l'auteur du massacre de dizaines de musulmans plaide coupable
 
C'est à partir d'une salle de la prison d'Auckland où il est incarcéré, Brenton Tarrant, que l'auteur du massacre d'une cinquantaine de musulmans dans deux mosquées à Christchurch, a plaidé coupable pour tous les chefs d'inculpation, lors d'une audience via vidéoconférence.
Poursuivi depuis mars 2019 pour 51 accusations de meurtre, 40 tentatives d'homicide et un acte terroriste dans l'un des plus grands massacres de l'histoire du pays, le suprémaciste blanc autoproclamé a pris de court les magistrats, en (...)

- Monde / Coronavirus au Maroc, Nouvelle-Zélande, Attentat

Nouvelle Zélande : l'auteur du massacre de dizaines de musulmans plaide coupable
Il n'est pas le seul coupable!!! Encore une arnaque foireuse de la justice qui ne s'occupe que du bâton au lieu d'identifier celui que la manie!!!!
C'est les "zemmour" et autre sionistes du monde entier qui passent leurs temps à la télé pour incendier les gens contre nous, ces les "zemmour" qui squattent les télés européennes, US et autres et qui endoctrinent les brenton à la haine du musulman et les formatent pour les prochains massacres.
Le véritable coupable c'est la propagande islamophobe massive et quotidienne et que seul le virus a stopper pour le moment!
 
Ce type est aigri et haineux, je le plains sincèrement
On peut constater facilement que les islamophobes du forum et ailleurs sont très divers, certains le sont par sionisme, d'autres par matérialisme fanatique, d'autres encore par satanisme, bref tout ce que l'islam dérange pour leurs interets ...mais les plus bete parmi les haineux ont tous en commun un certain age, un abrutissement par les médias, un penchant pour l'alcool et différentes perversions, une obsession sexuelle profonde, une vie médiocre et vide qu'ils passent à troller sur les forums. J'aouterai cet incompréhensible et schizophrène volonté de fréquenter des forum blindés de gens qu'ils detestent.
L'intervention ignoble et abjecte à laquelle tu réponds caractérise parfaitement tout ce que je dis, elle n'a aucun sens à part celui d'exprimer la haine contre les musulmans et la volonté de leurs nuire.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est à partir d'une salle de la prison d'Auckland où il est incarcéré, Brenton Tarrant, que l'auteur du massacre d'une cinquantaine de musulmans dans deux mosquées à Christchurch, a plaidé coupable pour tous les chefs d'inculpation, lors d'une audience via vidéoconférence.
Poursuivi depuis mars 2019 pour 51 accusations de meurtre, 40 tentatives d'homicide et un acte terroriste dans l'un des plus grands massacres de l'histoire du pays, le suprémaciste blanc autoproclamé a pris de court les magistrats, en (...)

- Monde / Coronavirus au Maroc, Nouvelle-Zélande, Attentat

Nouvelle Zélande : l'auteur du massacre de dizaines de musulmans plaide coupable

À MORT! :fou:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est un pauvre gamin qui s'est fait manipulé par la propagande islamophobe.

les véritables coupables, sont loin d'être des gosses, donc savent trés bien ce qu'ils font, eux sont impardonnables.

Nous les non-musulmans on a tous un devoir vis-à-vis des musulmans, de ne pas alimenter la haine, les peurs et les préjugés, et inciter à des crimes contre les musulmans. Il faut, en un mot, respecter leur dignité au-delà des désaccords qu’on a à propos des idées de cette religion.
 
Ce mec n est pas un fou et il est coupable , j avais lu son manifeste et il savait tres bien ce qu il faisait meme au niveau de la communication tout avait été pensé et réflechit , il croupira une 20 d année en taule
La nouvelle zelande doit etre un pays progressiste ou la peine a perpetuité ne doit pas etre appliqué je pense
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ce mec n est pas un fou et il est coupable , j avais lu son manifeste et il savait tres bien ce qu il faisait meme au niveau de la communication tout avait été pensé et réflechit , il croupira une 20 d année en taule
La nouvelle zelande doit etre un pays progressiste ou la peine a perpetuité ne doit pas etre appliqué je pense

Une vingtaine d'années de prison pour avoir tué 50 personnes par pure haine!! Eh ben, drôle de justice.
 

Yoel1

VIB
Une vingtaine d'années de prison pour avoir tué 50 personnes par pure haine!! Eh ben, drôle de justice.
La peine de mort n’existant pas en Nouvelle-Zélande, il pourrait passer le reste de son existence derrière les barreaux. Les accusations d’acte terroriste et de meurtre sont passibles de la réclusion criminelle à perpétuité pour chaque homicide x51
 
Ce mec n est pas un fou et il est coupable , j avais lu son manifeste et il savait tres bien ce qu il faisait meme au niveau de la communication tout avait été pensé et réflechit , il croupira une 20 d année en taule
La nouvelle zelande doit etre un pays progressiste ou la peine a perpetuité ne doit pas etre appliqué je pense
Il n'est pas fou évidement et comme tu le dis totalement coupable, mais il est loin d'etre le seul responsable de ce meurtre de masse et c'est la que le procès fut un total échec en se focalisant uniquement sur le meurtrier et n'a pas pris la peine d'aller plus loin dans la recherche des causes et notamment de la propagande faite par les zemmour de chaque pays, ces petit Gobbles qui appellent chaque jour au meurtre des musulmans.
C'est à cela que doit servir un procès et non pas qu'à mettre un type derrière les barreau mais de faire en sorte qu'un crime ne se reproduise plus.
 
Je me demande si @azamoglan penserait pareil pour le massacre des armeniens
"Peché avoué est à moitié pardonné" 🤔
J'ai fait mon deuil. Mais bon sang, qu'est ce que ça couterai au dirigeant d'admettre les errements criminels de ces lointains prédécesseurs ?
Ce type est aigri et haineux, je le plains sincèrement
Tu prétends me connaitre, sur le simple fait que j'ai parlé de pardon ?
Le pardon est la base de la résilience
C'est de la haine pure et un mépris absolu qu'il éprouve pour notre peuple.
Parler de pardon ce n'est pas de la haine. C'est qui votre peuple ?
 
Haut