Nouvelle Zélande : pic de conversions à l'islam depuis l'attaque terroriste

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Nouvelle Zélande a connu une hausse importante de conversions à l'islam depuis les attaques de la mosquée de Christchurch. C'est le cas d'une résidente de Canterbury, dans l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, s'est sentie appelée à l'islam.
Depuis cet attentat qui a soulevé l'indignation de par le monde entier, le constat est clair : les Néo-Zélandais s'engagent et se convertissent à l'islam.
“J'étais toujours en train de chercher ma place et de m'intégrer, car je ne me suis jamais vraiment intégrée (...)

- Monde / Islam, Nouvelle-Zélande, Terrorisme, Religion

Nouvelle Zélande : pic de conversions à l'islam depuis l'attaque terroriste
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Comme pour les autres attentats sous fausses bannieres (11/09/01, etc... ) Malgré les complots Allah (swt) est le plus grand planificateur.
 
Dernière édition:
La Nouvelle Zélande a connu une hausse importante de conversions à l'islam depuis les attaques de la mosquée de Christchurch. C'est le cas d'une résidente de Canterbury, dans l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, s'est sentie appelée à l'islam.
Depuis cet attentat qui a soulevé l'indignation de par le monde entier, le constat est clair : les Néo-Zélandais s'engagent et se convertissent à l'islam.
“J'étais toujours en train de chercher ma place et de m'intégrer, car je ne me suis jamais vraiment intégrée (...)

- Monde / Islam, Nouvelle-Zélande, Terrorisme, Religion

Nouvelle Zélande : pic de conversions à l'islam depuis l'attaque terroriste
Classic!
 
Tu as vu ou de la propagande haineuse ?
Même pas au sri lanka ou les musulmans ont assassiné 258 personnes et blessé 500
Et là pas de pic de conversion chrétienne
Encore t'as haine immonde des musulmans te trahi et tu vas jusqu'à dire de manière débile comme n'importe quel taré et criminel islamophobe que ces LES musulmans qui ont assassiné 258 personnes!!!!
Tu dois etre très tordu pour avoir une haine si forte et obsessionnel des musulmans et passer ta vieille retraite sur un forum comme le notre.
 
Dernière édition:
As ton avis qui a massacré des chrétiens dans les églises au sri lanka ?
il est pas question de donner son avis,on accuse pas avec des avis mais des preuves et des preuves il y a en pas pour accuser un groupe islamiste ce ne sont que des spéculations!

et même si c'étais le cas, des extrémistes il y en a dans tout les groupes faut il pour autant généralisé? des musulmans qui se font tués par centaines et enterrés dans des fausses on en parle? mais la vie d'un musulmans ou chrétien ou athées ect... ca reste des être humains qui se font tués au nom d'une religion? non!!! aucune religion approuve ces crimes c'est au nom des hommes qui n'assume pas leur âme d'assassins
 
il est pas question de donner son avis,on accuse pas avec des avis mais des preuves et des preuves il y a en pas pour accuser un groupe islamiste ce ne sont que des spéculations!

et même si c'étais le cas, des extrémistes il y en a dans tout les groupes faut il pour autant généralisé? des musulmans qui se font tués par centaines et enterrés dans des fausses on en parle? mais la vie d'un musulmans ou chrétien ou athées ect... ca reste des être humains qui se font tués au nom d'une religion? non!!! aucune religion approuve ces crimes c'est au nom des hommes qui n'assume pas leur âme d'assassins
C'est un islamophobe obsessionnel d'un certaine age et dont la perversité va tellement loin que le type traine toutes ses journée sur notre forum à répéter la meme propagande des tarés et criminels qui incitent tout les jours à notre extermination.
 
Un après les attentats au Sri Lanka, le cardinal Ranjith invite au pardon
Le 21 avril 2019, neuf kamikazes ont explosé dans trois églises du Sri Lanka en pleine célébration de Pâques.
Un an plus tard, le pays s'est arrêté pour deux minutes de silence, suivies de la sonnerie des cloches dans tous les lieux de culte.

C'était le 21 avril 2019, jour de la célébration de Pâques, qu'au moins neuf kamikazes, affiliés au groupe islamiste local National Thowheed Jamath, ont explosé dans trois églises, celle de Saint-Antoine à Colombo, celle de Saint-Sébastien à Negombo, et dans une église évangélique de Batticaloa (l'église de Sion), ainsi que dans plusieurs hôtels et un complexe résidentiel.
Le bilan a fait état d'au moins 270 morts et d'environ 500 blessés.
Rappelons qu'il n'y a pas eu de réaction, même immédiatement après les attaques, à une époque où les gens étaient particulièrement blessés spirituellement et physiquement par cette violence. Ils auraient pu réagir et ils ne l'ont pas fait: ce ne sont pas les sentiments mais la raison qui a prévalu.
Et même maintenant, c'est comme ça. Cela se produit en raison de cette attitude chrétienne qui consiste à savoir pardonner même à ceux qui ont fait le mal. À Pâques, nous avons célébré la crucifixion de Jésus, en nous rappelant que lui-même avait prié pour ceux qui avaient agi contre lui. Ce sentiment de pardon vient au cœur de chaque personne qui a souffert.
 
Haut