Nouvelle zélande - slovaquie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
lol franchement, je suis impressionné par cette équipe de nouvelle zélande, super disciplinée et jouent en 4-3-3 en plus (donc assez offensifs) ^^ bref pas mal tout ça

waw excellent!!!!! je suis charmé par cette équipe de nouvelle zélande, ils ont joué sans complexe en 4-3-3 puis l'entraineur qui remplace un défenseur pour faire jouer un milieu et passer en 3-4-3 pour pouvoir égaliser... Je pense que finalement, l'Algérie est l'équipe la plus faible de ce mondiale ^^

waw excellent!!!!! je suis charmé par cette équipe de nouvelle zélande, ils ont joué sans complexe en 4-3-3 puis l'entraineur qui remplace un défenseur pour faire jouer un milieu et passer en 3-4-3 pour pouvoir égaliser... Je pense que finalement, l'Algérie est l'équipe la plus faible de ce mondiale ^^

quand même pas, c'est la Grèce la plus nulle.
et dire qu'ils ont été champions d'Europe en 2004

Je n'ai pas vu le match , rien que l'entête ainsi que le peu d'engouement pour ce truc fait pitié; et pire , aujourd'hui notre connexion internet était fluide : ). Seul les téléspectateurs du tour de France durent être devant leurs télés : D.

A-t-on eu droit au Haka version football ?

Retour