Des nouvelle

Salem
Bientôt 1 mois que mon petit prince et née avec lui je nage dans un boheur absolue même si les nuit sont difcile de le voir en bonne santer qu'il grossie bien et auprès de moi c'est la plus belle chose qui puisse m'arriver je remercie allah de ma l'avoir mille auprès de moi et qui soient en bonne santé
Malgrss toute cette joie au fond de moi ce cache une tristesse il y'a des jour avec des jour sans, il y'a des jour où mon cœur ce serre je repense à tout le mâle qu'il a pue me faire je repense à la violence à ceux que j'ai subit et à l'andon quand je repense à ceux que j'ai traverser enceinte seul dans ma tête je me dit t une femme forte ta réussie a donner la vie alors qui t'a belle famille et ton ex mari voulais voir mort ton enfant envers et contre tous tu t'es battue pour cette enfant mes pk j'ai mâle malgrss que je me force à ne pas pensée a lui. Mon esprit et constament entrain de penser à sa peut être un traumatisme ou un tout plein d'émotion mes pk il m'arrive de penser au vie qu'il m'a fait pk defois il me manque alors que je me force et je 'e devrait pas y penser mes c plus fort que moi.

Quand je regarde mon fils et même vous si vous me voyer vous avait qu' une envi c'est de le prendre dans vos bras et lui donner plein d'amour me câliner comment un être humain qui es sa chair sont sang refus sa, comment sa famille peuvent renier et ne demander jamais de ces nouvelle à un nouveau née vs aller me dire pk t'attend aprzs eux pk tveu qui es un liens j'attend rien de eux encore moins du père. Mes j'ai mâle pour mon fils peut être vs aller pas me comprendre ou peux être des femme qui on vecue comme moi une grossesse seul et se sentiment.
Je garde en moi et je me remet à Allah en lui demandant de m'apaiser mon cœur de faire que mon enfant malgres qu'il n'a pas sont père grandira bien et sera un bon homme et un bon musulman inchallah.

Defois je me dit pk je souffre autant pk je voient que lui et sa famille vivent bien leur vie sans ce soucier du mâle qui font et que ma j ai aussi mâle alors que j'ai donner la vue et que j'ai obéit à Allah et j'ai garder ce petit bout peut être que je me trompe ou peut être que c'est trop frais
Mes j'espère que mon cœur va s'apaiser et que tout sa sera que des mauvais souvenir je siis pas la premiere ni ma dernière à vivre et jc qui y'a des femme plus pire que moi qu'allah leur viennent en aide
Mes j'ai male et personne pourra m' apaiser a par Allah et le sourire de mon fils.

Quand je regarde mon fils, quand je voient mon appartement tout propre tout meubler, je me dit ta réussi ceux que bcp penser que taller echoué et tu peux être fiers de toi ne laisse pas les personne te rabaisser ou pck t maman solo te dévisager j'aurais aimer avoir une vie de famille normale avec mon mari auprès de moi une personne qui me soulagé de tant en tant jc que c que le début et qu'il yaura encore des jour au je vait craquer ou pleurer mes ceux qui me donnera le courage et de serrer les dent c'est mon fils mon petit prince pour lui je ferais tout ceux qui est pour qu'il es une belle vie avec plein d'amour une bonne éducation inchallah

Merci de m'avoir lus j'avais besoin de parler comme je le fait toujours ici en se moment Sava pas tellement mes j'essaye de me dire quand j'ai un moment de faiblesse ou quand je pleure t'es une femme forte t'es une femme forte et je me répète jusqu'à ceux que sa part....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tout d'abord félicitations pour la naissance de ton petit... Allah y 7efdo... tu es une femme courageuse pour avoir traversé tout ça toute seule... la vie a été très moche avec toi mais c'est une épreuve, utilise celle-ci comme une force... regarde tout ce que tu as été capable de faire... gérer une grossesse seule, te séparer dans le même temps, accoucher, gérer un nouveau né sans aucune épaule...il est tout à fait normal que tu sois triste... accepte cette tristesse et laisse le temps faire son travail...

Malheureusement, l'amour ou la tendresse ne s'effacent pas à coups de trahison, il te faut juste du temps pour oublier cet homme... courage (tu en as largement les capacités après tout ce que tu as vécu...) cet homme violent vaut mieux le tenir à l'écart... par contre le bébé a été conçu dans le cadre du mariage de ce fait la reconnaissance paternelle est reconnue (ne me dis pas que vous aviez fait un halal ou je ne sais quoi) donc il a des devoirs envers cet enfant, tourne toi vers un(e) assistant(e) social(e) ou avocat(e)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tout d'abord félicitations pour la naissance de ton petit... Allah y 7efdo... tu es une femme courageuse pour avoir traversé tout ça toute seule... la vie a été très moche avec toi mais c'est une épreuve, utilise celle-ci comme une force... regarde tout ce que tu as été capable de faire... gérer une grossesse seule, te séparer dans le même temps, accoucher, gérer un nouveau né sans aucune épaule...il est tout à fait normal que tu sois triste... accepte cette tristesse et laisse le temps faire son travail...

Malheureusement, l'amour ou la tendresse ne s'effacent pas à coups de trahison, il te faut juste du temps pour oublier cet homme... courage (tu en as largement les capacités après tout ce que tu as vécu...) cet homme violent vaut mieux le tenir à l'écart... par contre le bébé a été conçu dans le cadre du mariage de ce fait la reconnaissance paternelle est reconnue (ne me dis pas que vous aviez fait un halal ou je ne sais quoi) donc il a des devoirs envers cet enfant, tourne toi vers un(e) assistant(e) social(e) ou avocat(e)
Tu voie je me trompe pas vraiment dans le fond !
 
Je ne peux imaginer tout ce que tu as traversé et que tu traverses encore car en y pensant je me dis que j'aurais été incapable de le faire seule, mais un grand grand courage à toi ❤❤❤ton histoire est encore toute récente alors c'est normal de ressentir tout ça, et je te souhaite de trouver très bientôt l'apaisement dont tu as besoin, entoure-toi de tes proches et personnes chères surtout et ne t'isole pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que Dieu protège ton petit bébé et que vous ayez une vie plein de joies et de bonheurs... Au début c'est toi qui lui tient la main et plus tard ce sera lui... Ça passe tellement vite profites en avec petit bebe
Allah y 3aounkoum
 
Aleykoum salam !!!

toutes mes félicitations pour la naissance de ton petit prince , qu Allah le préserve et lui accorde une longue vie comblée et ds la piété

Comme l ont dit les filles tout ça est récent ( mariage , grossesse , violences , séparation , naissance ... )
Bcp d étapes pour toi , d émotions , de coups durs , les hormones

effectivement tu es tres courageuse tu as gardé ce petit bout et tu t es séparée de cet homme violent , tu as ton appartement étc

tes coups de mou c est normal en plus te voilà seule responsable de ce petit garçon
mais je sens ds tes écrits que tu as toute la tendresse et la force que doit avoir une maman pour bien élever son enfant
Alors certes son père n est pas présent mais crois moi tu es loin d être là seule ds ce cas et en général les enfants s en sortent très bien

Tu n as rien à te reprocher tu as fait tout ce qu il fallait faire , alors continue ta route comme ça !
Qu Allah te facilite et t apaise

et profite bien de ton petit :love:
 
Mabrouk pour ton petit prince allah vous protège tout les deux

Ce que tu ressent c'est normal cest le post trauma tu dois passé par plusieurs étapes pour te reconstruite et tu en est qu'à l'étape du questionnement
Prie dieu de te donné la force de pas faire nimporte quoi pendant ces étapes car souvent les tentations et pensées farfelues font faire n'importe quoi et ca ne fait que retarder le processus de la reconstruction de soi
Qu'Allah swt te donne le courage et te fasse prendre le bon choix
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@moi140103 mabrouk pour ton petit bébé.
Normal d'avoir encore mal, mais inchallah petit à petit tout cela sera du passé.
Tu es forte et inchallah tu resteras forte.
Fais un câlin à ton bébé quand tu vas mal et tu oublieras ta tristesse inchallah.

Courage
Plein de bonheur à ton bébé et toi inchallah
 
Courage, le temps est ta force, plus il passera, plus ce sera facile. Pense à t'ouvrir au monde doucement. Il y a beaucoup de poissons dans l'océan. Ne laisse pas un vilain crabe et sa famille t'ôter la vue et t'empêcher de jouir de tous les trésors de la vie.
 
Haut