Nouvelles accusations d'agression sexuelle contre French Montana

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le rappeur américain d'origine marocaine French Montana, déjà mis en cause une fois, est visé par de nouvelles accusations d'agressions sexuelles émanant de deux femmes. Elles racontent les faits dans des vidéos publiées sur YouTube.
Des ennuis judiciaires en perspective pour French Montana ? Dans deux différentes vidéos postées sur YouTube, deux femmes Sarah Kamilla et Kayla Rose l'accusent de les avoir agressées sexuellement. La première raconte que le rappeur américain d'origine marocaine avait tenté (...)

- Culture / Violences et agressions, Sexualité, French Montana, Youtube

Nouvelles accusations d'agression sexuelle contre French Montana

c'est pas pour prendre partie aucunement

mais j'adore ces femmes qui portent plainte pour viol et dans les faits c'est;

<<lors d'un dîner nous avons étaient à l'hotel...ou lors d'une soirée ,ou encore lors d'un gala ect ect >> wesh déki l'hotel???
Confused What You Say GIF by Almost Christmas Movie

c'est pas pour prendre partie aucunement

mais j'adore ces femmes qui portent plainte pour viol et dans les faits c'est;

<<lors d'un dîner nous avons étaient à l'hotel...ou lors d'une soirée ,ou encore lors d'un gala ect ect >> wesh déki l'hotel???
Confused What You Say GIF by Almost Christmas Movie

si quelqu’un dit non alors il faut respecter le non de la personne quand bien même elle dormirait toute nue à ses côtés

J'espère que tu es sur le deuxième degré la!
heuu non! je pars du principe qu'une femme qui accepte d'aller dans une chambre d'hotel avec un mec c'est pas pour enfilé des perles,beaucoup d'hommes se trouve dans une injustice incroyable , ça dit oui puis à la dernière minute ça dit non (certains hommes sont très dangereux et ne peuvent se contenir une fois en érection) pourquoi provoqué ?

je suis pour le <<non c'est non>> mais faut pas non plus provoqué

si quelqu’un dit non alors il faut respecter le non de la personne quand bien même elle dormirait toute nue à ses côtés
certains en abuse il y a des femmes psychopathe aussi dans la nature on chauffe pas un homme pour lui dire non, non mais ça va pas!

on dort nue à cotés de son mari mais pas à coté d'un inconnu j'appelle ça de la provoc, et ca casse complètement le <<non c'est non>> des femmes se font violée chaque jour alors qu'elles ont rien demandé ce sont ces femmes là que je défend

on apprend à ses filles comment évité le danger et non pas à dormir nue devant un inconnu <<ne fixe pas du regard,fais attention dans la rue, fais attention dans les couloirs du métro,ect ect ect >>

et non << ma fille tu a le droit de dormir nue devant un inconnu à lui faire des clins d'oeil à aller dans une chambre d'hotel avec lui et si t'a pas envie t'inkiet!!! ce sera lui le fautif en cas de viol>> :bizarre:

heuu non! je pars du principe qu'une femme qui accepte d'aller dans une chambre d'hotel avec un mec c'est pas pour enfilé des perles,beaucoup d'hommes se trouve dans une injustice incroyable , ça dit oui puis à la dernière minute ça dit non (certains hommes sont très dangereux et ne peuvent se contenir une fois en érection) pourquoi provoqué ?

je suis pour le <<non c'est non>> mais faut pas non plus provoqué
D'accord avec toi sauf 2 trucs ....
1) c pas parce que tu es dans une chambre d'hotel que tu es obligée de t'allonger et d'écarter les jambes
2) Tout le monde peu se contenir

Maintenant à poil dans un lit à coté de toi... il n'y a plus de non :D

Ce sont les mêmes je suppose qui n'arrivent pas à se contenir quand ils voient une fille en mini jupe dans le métro ou dans la rue ...
Tu as raison! Pourquoi les provoquer o_O o_O
un type peut avoir une érection sans être provoqué... et une mini juppe ne doit pas être considéré comme une provocation.
Une mini juppe pour un type normalement constitué est comme une burqua pour un Daeshien.:D

Ce sont les mêmes je suppose qui n'arrivent pas à se contenir quand ils voient une fille en mini jupe dans le métro ou dans la rue ...
Tu as raison! Pourquoi les provoquer o_O o_O
nooooon! mélange pas tout mamacoco 😩 on parle des chambre d'hotel le "non c'est non" doit être dit quand le mec propose à la fille d'aller à la chambre d'hotel

après je répète que je défend pas ses mecs, mais faut je pense aussi faire des pics de rappel aux filles que le non c'est quand les mecs les invite à monter

il existe des hommes qui sont bien éduqués et on le sens de l'honneur mais ils sont rare et sous l'effet de l'alcool la conscience n'est plus là donc évitons de se frotté au danger

D'accord avec toi sauf 2 trucs ....
1) c pas parce que tu es dans une chambre d'hotel que tu es obligée de t'allonger et d'écarter les jambes
2) Tout le monde peu se contenir

Maintenant à poil dans un lit à coté de toi... il n'y a plus de non :D
non,tout le monde ne peut pas se contenir, sinon pourquoi toutes ces accusations de viol?

Retour