Se faire de nouvelles amies

Salam Aylekoum mes sœurs,

Suite à quelque bouleversements dans ma petite vie, je me suis rendue compte que l’amitié pouvait être un grand soutien, or mes amies visiblement ont disparu à un moment où j’avais besoin d’elles. Hamdoulillah peut être qu’Allah en a décidé ainsi car nous n’étions pas toujours sur la même longueur d’onde.

Aujourd’hui j’aimerais faire nouvelles rencontres, de sœurs, et quitter la solitude.
Si parmi vous il y a des sœurs intéressées dans le coin de Strasbourg, j’ai moins de 30 ans, et ça serait avec plaisir de rencontrer de nouvelles personnes Inchallah !

Coucou,
Je pense que nous voulions toutes avoir de bonnes amies ! Toutefois, c’est très rare de tomber sur des personnes sincères de nos jours. En tout cas, j’espère que tu réussiras à faire de nouvelles qui pourront peut-être changer ta vie. J Je te souhaite bon courage ! :)

insouciants

les escroc on inventer les lois pour leur bien êtr
VIB

Suite à quelque bouleversements dans ma petite vie, je me suis rendue compte que l’amitié pouvait être un grand soutien, or mes amies visiblement ont disparu à un moment où j’avais besoin d’elles. Hamdoulillah peut être qu’Allah en a décidé ainsi car nous n’étions pas toujours sur la même longueur d’onde.

Aujourd’hui j’aimerais faire nouvelles rencontres, de sœurs, et quitter la solitude.
Si parmi vous il y a des sœurs intéressées dans le coin de Strasbourg, j’ai moins de 30 ans, et ça serait avec plaisir de rencontrer de nouvelles personnes Inchallah !
Salam

moi aussi je cherche une amie on pourrais en discuter en MP :timide:

Bonjour, ma sœur. Je te comprends moi aussi je cherche une amie. Faisons d'abord connaissance par messagerie privée 🥰