Se faire de nouvelles amies

Salam Aylekoum mes sœurs,

Suite à quelque bouleversements dans ma petite vie, je me suis rendue compte que l’amitié pouvait être un grand soutien, or mes amies visiblement ont disparu à un moment où j’avais besoin d’elles. Hamdoulillah peut être qu’Allah en a décidé ainsi car nous n’étions pas toujours sur la même longueur d’onde.

Aujourd’hui j’aimerais faire nouvelles rencontres, de sœurs, et quitter la solitude.
Si parmi vous il y a des sœurs intéressées dans le coin de Strasbourg, j’ai moins de 30 ans, et ça serait avec plaisir de rencontrer de nouvelles personnes Inchallah !
 
Comme quoi on est tous différents, moi j'aime avoir des amies filles pour sortir et rigoler mais quand ça va pas je préfère être seule ou avoir un amoureux si j'en ai pas..
 
Coucou,
Je pense que nous voulions toutes avoir de bonnes amies ! Toutefois, c’est très rare de tomber sur des personnes sincères de nos jours. En tout cas, j’espère que tu réussiras à faire de nouvelles qui pourront peut-être changer ta vie. J Je te souhaite bon courage ! :)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam Aylekoum mes sœurs,

Suite à quelque bouleversements dans ma petite vie, je me suis rendue compte que l’amitié pouvait être un grand soutien, or mes amies visiblement ont disparu à un moment où j’avais besoin d’elles. Hamdoulillah peut être qu’Allah en a décidé ainsi car nous n’étions pas toujours sur la même longueur d’onde.

Aujourd’hui j’aimerais faire nouvelles rencontres, de sœurs, et quitter la solitude.
Si parmi vous il y a des sœurs intéressées dans le coin de Strasbourg, j’ai moins de 30 ans, et ça serait avec plaisir de rencontrer de nouvelles personnes Inchallah !
Salam

moi aussi je cherche une amie on pourrais en discuter en MP :timide:
 

KINGjulian

Modérateur
Salam Aylekoum mes sœurs,

Suite à quelque bouleversements dans ma petite vie, je me suis rendue compte que l’amitié pouvait être un grand soutien, or mes amies visiblement ont disparu à un moment où j’avais besoin d’elles. Hamdoulillah peut être qu’Allah en a décidé ainsi car nous n’étions pas toujours sur la même longueur d’onde.

Aujourd’hui j’aimerais faire nouvelles rencontres, de sœurs, et quitter la solitude.
Si parmi vous il y a des sœurs intéressées dans le coin de Strasbourg, j’ai moins de 30 ans, et ça serait avec plaisir de rencontrer de nouvelles personnes Inchallah !

Bonjour, ma sœur. Je te comprends moi aussi je cherche une amie. Faisons d'abord connaissance par messagerie privée 🥰
 
Haut