Nouvelles attaques du Polisario près de Smara

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Trois nouveaux tirs ont été signalés dans la nuit de samedi à dimanche, non loin d'une base militaire située près de la ville de Smara, dans le Sahara marocain. Il pourrait s'agir d'une nouvelle attaque du Polisario.
Ces explosions pourraient avoir été provoquées par une attaque des milices du Front Polisario contre une base aérienne marocaine dans la zone, fait savoir Équipe Media cité par Europa Press. « L'incident a eu lieu près de la base militaire d'où partent les drones (...)

- Maroc / Smara , Polisario, Sahara Marocain

Nouvelles attaques du Polisario près de Smara

It feels like Guerguarate all over again ....

Marvel Studios Smile GIF by Disney+

Yes Guerguarate All Over Again. Poor Karghouli The Donkey Eater.

Algerie-et-terrorisme-du-polisario.jpg

Yesterday I went for a walk and asked my son little Adam to walk with me. Then I said if you come with me,
I will buy you a burger from Al's Burger. Al's Burgers are Delicious. Grilled Angus Beef.... Onions ..... Jalapeno on the side. ...

So he came along. I told Little Adam:

"Adam, do you know that there are people who eat Donkeys?"

Baby Drinking GIF by reactionseditor

Il chôme pas le polisario en ce moment, je croyais que c'était une histoire pliée ?

Awesome Cat GIF

Once again Mohammed VI ignores the Donkey Eater. No mention of the Polikhara. .....

No Way Smh GIF by MOODMAN

Yesterday's speech was about the Near Future: Building, Developing, .... The Atlantic ..... Africa ...

Season 9 Yes GIF by Friends

So I asked my Little Adam: "Would you eat a Donkey?"

Martina Hill Ugh GIF by ZDF heute-show

Little Adam turned 13 in August. He is now pretty much my only companion as I reach retirement.
I take him places ... We talk and we eat .. He Loves a Good Steak. Angus Beef. A Man's Meal.
He especially enjoys when the server asks him "How do you want your steak?"

Little Adam All Smiles: "Medium Well"

1699371509622.png

Honestly. Why discuss anything with a Banana Bender? A sore loser who eats little donkeys.

M6 is right .... It is a waste of time. The Banana Bender is a Maskhoute Al Walidine who learned NOTHING after hundreds of years
of subjugation. First the Turks then the Despicable Frogs ....

We control the land and we control the ocean. And So We BUILD ... Let's Get Busy.

Dernière édition:

sahara3.jpeg

ولفت المسؤول السابق في “جبهة البوليساريو” إلى أن “انسجام القول والفعل يظهر لدى صانع القرار في المغرب بخصوص التزامه بتنمية الأقاليم الصحراوية لجعلها قطبا اقتصاديا في المغرب، وحلقة وصل وتكامل مع عمقه الإفريقي؛ ولذلك لم ترد أي إشارة لا إلى الجزائر ولا إلى البوليساريو، لأن الخطاب ركز على شأن محلي، وفي ذلك تأكيد أن المغرب لا يتفاوض على الصحراء، وما يقوم به من مجهود تنموي فيها تمليه حاجات السكان والدولة والمنطقة وليس مزايدة أو تسويق وهم”، وفق تعبيره

.

Qu'est ce qu'on attend pour mettre hors d'etat de nuire ces terroristes du Polisario ?
On devrait les amener pour une visite guidée vers Gaza pour comprendre la chance qu'ils ont de menner une vie normale avec les mêmes droits que les Marocains.

.

Attaques d’Es-Semara: la mission des Nations unies au Sahara s’en mêle, le Conseil de sécurité sera saisi​

Attaques d’Es-Semara: la mission des Nations unies au Sahara s’en mêle, le Conseil de sécurité sera saisi​

Tu veux mon opinion ?
1) on va mettre la Mauritanie en garde et leur dire que ce n'est pas une frontière mais une passoire qu'elle a là bas
2) on va mettre une base militaire (peu être mixte sous commandement effectif marocain) là bas et on va de facto controller cette frontière en leur donner l'illusion que c'est eux qui contrôle.
3) on va prendre possession de la zone tampon et la sécuriser.

Voilà ce que je pense... on verra si j'ai vu juste d'ici la fin de l'année.

Retour