Mes nouvelles bottes sentent la sardine en boîte 🤢

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ben ca dépend,,, si il y a clause satisfait ou rembousé;;; ou alors, il te font une déduction sur la prochaine commande,,,, buisness is buisness
elle les a dja porté, il ne lui reste qu'à les donner en aumone .. à une femme que cette odeur ne derange pas, j'sais pas pt etre du coté des roms, g remarqué c des kiffeuses de bottes meme en été
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
des produits chimiques c évident. Aux etats unis, ces bottes n'auraient ss doute pas passé la douane
confession ?
:D.... distraite je serais,,,,,distraite je serais toujours,,,,
Ah oui si l'odeur est si persistante,,, surement,,,

mais là je viens de lire les conditions générales de ventes de zalendo en principe,,, @Khoulood a la possibilité de faire un retour sur la marchandise,,,, du moment qu'elle retourne le produit dans son emballage d'origine et qu'elle précise les causes
Zalendo c'est le même principe que Zhara, je crois,,,, que tu achètes tes premières chaussures pas chères,, et tu t'engages à acheter tout les mois, une paire de chaussures, à moins de "passer le mois",,,, faut bien lire les conditions générales avant de s'engager dans l'achat de chaussures,.. ce sont des prix très attractifs pour les premières chaussures,,,mais ensuite tu dois t'engager à acheter un nombre de paires,,,, dans l'année,,
 

Khoulood

Chauvophobe
Ah ok, j'ai acheté les miennes chez Zara mais je suis pas très grande donc c'était facile lol
T'es si grande que ça ?
De toute façon, il y a un pb avec tes chaussures, faut que tu les retourne, il y a défaut de fabrication... C pas normal l'odeur

Ok jvais les retourner alors psk franchement c'est abusé.

oui la plupart des cuissardes m'arrive juste en dessous le genou ou pile au niveau du genou. J'aimerais que ce soit plus haut.
 

Khoulood

Chauvophobe
merci les amis
je vais leur farcir un bon nettoyage ensuite je les renvoie psk c'est pas possible

et je prendrais des bottes en daim on verra. C'est très joli aussi :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Khoulood les cuissardes devaient se lacer sur la cuisse ?

J'ai acheté une paire chez San marina l'année dernière... trop belle paire.
Mais faut lacer derrière la cuisse.. ça ne fait que tomber.. c'est insupportable.
J'avais regarder des techniques sur le net pour que ça tienne mais j'ai même pas fait.
Du coup je ne les porte pas :desole:
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood les cuissardes devaient se lacer sur la cuisse ?

J'ai acheté une paire chez San marina l'année dernière... trop belle paire.
Mais faut lacer derrière la cuisse.. ça ne fait que tomber.. c'est insupportable.
J'avais regarder des techniques sur le net pour que ça tienne mais j'ai même pas fait.
Du coup je ne les porte pas :desole:

non elles tenaient toutes seules

ah dommage, ils ont prevu trop large au niveau des cuisses.. en plus san marina c'est pas donné
 
A

AncienMembre

Non connecté
normal qu'elles sentent la sardine
ce sont des bottes chinoises en peau de sardine !
elles doivent sentir la sauce Nuoc Mam :eek:
renvoie les vite, sinon tu risques une intoxication
 
Haut