Nouvelles émeutes de clients d'intermarché

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Intermarché continue sa période de promo à 70% malgré les émeutes dues à celle sur le Nutella.
De nouvelles altercations ont obligé les responsables à appeler les forces de l'ordre.
Les faits se sont produits pour des bagarres entre femmes pour des couches pour bébés dans plusieurs villes.

Une enquête a été lancée pour vérifier la légalité de ces promos.
 
Intermarché continue sa période de promo à 70% malgré les émeutes dues à celle sur le Nutella.
De nouvelles altercations ont obligé les responsables à appeler les forces de l'ordre.
Les faits se sont produits pour des bagarres entre femmes pour des couches pour bébés dans plusieurs villes.

Une enquête a été lancée pour vérifier la légalité de ces promos.
Ahahahahah quand on a reçu le prospectus la semaine dernière, on s'est dit avec ma femme qu'il allait y avoir crêpage de chignon pour les couches pampers à 70%.
Et sur le coup on s'est dit qu'on avait bien fait de faire le plein lors de la même promo il y a quelques semaines sur un site de vente privée. C'est quand même plus facile de profiter de ce genre de promo en étant assis sur son canapé plutôt que de devoir affronter une horde de femmes enragées. :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ahahahahah quand on a reçu le prospectus la semaine dernière, on s'est dit avec ma femme qu'il allait y avoir crêpage de chignon pour les couches pampers à 70%.
Et sur le coup on s'est dit qu'on avait bien fait de faire le plein lors de la même promo il y a quelques semaines sur un site de vente privée. C'est quand même plus facile de profiter de ce genre de promo en étant assis sur son canapé plutôt que de devoir affronter une horde de femmes enragées. :D
Elles ont encore de l'énergie.:p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je viens d'aller voir sur leur site, les promos à -70% c'est semble-t-il jusqu'au 11 février, ça va continuer les émeutes.
 
Jeeez, je capte pas perso j'ai dèjà vu des promos sur des produits à moins 70% et sans crêpage de chignon ou coups de caddy de rombières
Depuis quelques temps c'est devenu la norme. J'avais vu une vidéo l'an passé avec des gens qui se mettent sur la gueule pour de l'huile chez Lidl. :npq:
Imagine le jour où il y aura des pénuries, il faudra aller faire ses courses en étant armé. :wazaa:
 
Après la folie provoquée par une énorme promotion sur la célèbre pâte à tartiner Nutella, c’est au tour des couches-culottes Pampers de provoquer l’hystérie.
Ce mardi matin, une émeute a éclaté dès l’ouverture du magasin Intermarché situé à Metz Vallières. En cause, une remise exceptionnelle de 70 % sur le paquet de couches Pampers passant de 23,95 euros à 7,18 euros.
« C’était l’horreur ! C’est devenu ingérable. Environ 250 personnes étaient présentes à l’ouverture spécialement pour acheter des couches. Des femmes se sont battues, nous avons été contraints d’appeler les forces de l’ordre. Le personnel était à bout », témoigne la gérante du magasin.
Pour Clara, une cliente interrogée sur le parking en fin de matinée, c’est impensable d’en arriver là : « A 8 h 40, il ne restait plus rien. J’ai vu des femmes en venir aux mains. C’est incroyable. Les paquets ont par la suite été limités à un par personne. »
La même opération sera reconduite dès demain matin.

**
Cela peut rendre service à des personnes qui en ont réellement besoin . Il faudrait des prix adaptés
pour des personnes qui ont des revenus faibles . Ils font bien des réductions sur des transports.
Ou des bons d'achats

http://www.republicain-lorrain.fr/e...-assaut-apres-le-nutella-les-couches-culottes
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Arrêtez de reprendre les titres des journaux qui veulent buzzer, Ce ne sont pas des émeutes, ce sont des bousculades tout au plus, il faut raison garder.
Ce ne sont pas juste des titres, c'est des faits diffusés en vidéos, ça n'a rien à voir avec ces titres trompeurs faits pour faire un buzz sur rien du tout.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
N'importe quoi, t'as jamais vu de vraies émeutes toi :)
Toi tu penses à une guerre civile.
Tu préfères peut-être appeler ça une " rixe " ou une " bagarre ", mais, qui dit émeute dit meute, là on a bien une meute même si elle est dispersée en plusieurs lieux, mais même localement ça fait beaucoup de gens dans chaque lieu.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Franchement je suis une fan des promos car je stocke, fais profiter ma famille, envoie au bled et jamais je n'ai vu de mini émeutes que ce soit chez aldi, lidl, inter, carrouf ou leclerc....pas contre énormément de monde pour en profiter...
Depuis quelques temps c'est devenu la norme. J'avais vu une vidéo l'an passé avec des gens qui se mettent sur la gueule pour de l'huile chez Lidl. :npq:
Imagine le jour où il y aura des pénuries, il faudra aller faire ses courses en étant armé. :wazaa:
 
Franchement je suis une fan des promos car je stocke, fais profiter ma famille, envoie au bled et jamais je n'ai vu de mini émeutes que ce soit chez aldi, lidl, inter, carrouf ou leclerc....pas contre énormément de monde pour en profiter...
Je n'en ai jamais vu non plus mais mes proches dont ma femme ont été témoin de scènes surréalistes.
Voici la vidéo pour de l'huile.

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mouais ça me désole mais faire tourner ce genre de vidéo cela a un intérêt que ce soit pour les antennes distributrices ou le climat socio-politique....lit le genre de coms' en dessous c'est plutôt ça qui est important et pas les images qu'on nous envoie en pleine face....on est pas sorti de la berge....

Kheir insha'Allah....


Je n'en ai jamais vu non plus mais mes proches dont ma femme ont été témoin de scènes surréalistes.
Voici la vidéo pour de l'huile.
 
Mouais ça me désole mais faire tourner ce genre de vidéo cela a un intérêt que ce soit pour les antennes distributrices ou le climat socio-politique....lit le genre de coms' en dessous c'est plutôt ça qui est important et pas les images qu'on nous envoie en pleine face....on est pas sorti de la berge....

Kheir insha'Allah....
J'ai lu les commentaires et tant que les gens n'apprendront pas à se comporter de façon civilisé on aura toujours à faire à ce genre de charognards qui se délectent en voyant ça. Mais ce n'est pas non plus une raison pour fermer les yeux et ne pas voir la réalité en face.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le drive c'est une solution.
Faire des courses normales à des prix normaux aussi. La culture de la super‑promo, c’est malsain, ça entretient les illusions et les misconceptions. Accessoirement, c’est aussi profiter de la pauvreté ou de la détresse de certaines personnes à un point où on peut se demander s’il n’y a pas une forme de condescendance derrière.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Intermarché continue sa période de promo à 70% malgré les émeutes dues à celle sur le Nutella.
De nouvelles altercations ont obligé les responsables à appeler les forces de l'ordre.
Les faits se sont produits pour des bagarres entre femmes pour des couches pour bébés dans plusieurs villes.

Une enquête a été lancée pour vérifier la légalité de ces promos.
Salam etre2en1,
Le problème c'est pas les promos, mais les marges des intermédiaires.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Faire des courses normales à des prix normaux aussi. La culture de la super‑promo, c’est malsain, ça entretient les illusions et les misconceptions. Accessoirement, c’est aussi profiter de la pauvreté ou de la détresse de certaines personnes à un point où on peut se demander s’il n’y a pas une forme de condescendance derrière.
Salam Hibou,
Les promos sont essentielles pour la gestion des stocks.

Edit: On peut limiter le nombre d’article par achat par personne.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam Hibou,
Les promos sont essentielles pour la gestion des stocks.

Edit: On peut limiter le nombre d’article par achat par personne.
Aujourd’hui j’ai pris un petit pot de « nutella » de la marque Cora. La date limite de conservation indique Novembre 2018, soit presqu’un an de conservation. Dans un autre sujet, on apprenait que le rayon du Nutella à un Intermarché, est habituellement vidé en trois mois. On est pas dans la gestion de stock, mais dans le marketing. Pour du fromage frais, on aurait put penser à de la gestion de stock, mais pas pour du chocolat à tartiner.

En marge, je trouve que le nutella de Cora il a plus une odeur de cacao que le nutella de ferrero.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Aujourd’hui j’ai pris un petit pot de « nutella » de la marque Cora. La date limite de conservation indique Novembre 2018, soit presqu’un an de conservation. Dans un autre sujet, on apprenait que le rayon du Nutella à un Intermarché, est habituellement vidé en trois mois. On est pas dans la gestion de stock, mais dans le marketing. Pour du fromage frais, on aurait put penser à de la gestion de stock, mais pas pour du chocolat à tartiner.

En marge, je trouve que le nutella de Cora il a plus une odeur de cacao que le nutella de ferrero.
Un vrai gloubi-boulga ^^
Denrées périssables ou pas, les soldes permettent une meilleur gestion des stocks.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam etre2en1,
Le problème c'est pas les promos, mais les marges des intermédiaires.
J'ai pas de problème avec les promos, plus il y en a mieux c'est, je fais mes courses grace aux promos et aux articles soldés notamment ceux alimentaires en fin de date qui sont bradés à prix imbattables.
C'est pas au prix habituel que je pourrais me payer autant d'entrecôtes, de steaks..............
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je crois que Ferrero y est un peu pour quelque chose quand‑même. J’ai remarqué que dans plusieurs commerces, il y a beaucoup de pots de Nutella grand formats, alors qu’il n’y en avait pas avant.

Je demande si Intermarché n’aurait pas ajouté sa propre opération marketing par dessus une opération marketing de Ferrero.

Concernant les promotions en général, j’ai vu hier une publicité pour une promotion à -75%, encore plus que les -70% d’intermarché, alors s’il y a une enquête sur Intermarché, il devrait y en avoir aussi sur d’autres enseignes.
 
Arrêtez de reprendre les titres des journaux qui veulent buzzer, Ce ne sont pas des émeutes, ce sont des bousculades tout au plus, il faut raison garder.

Tout c'est des signes de ce qu'il se passera en cas de guerre ( 3ème guerre mondiale ) ou de faillite financière de l'état français avec la dette publique ça fait peur...

Et si on essayait de voir la condition sociale et économique de ces personnes; on sait que certains endroits de france ont un taux de chômage élevé et je pense qu'il est un peu compréhensible que des gens se bousculent pour payer une marque moins cher qu'à son habitude.
Ce ne sont pas des sauvages, juste des humains qui souffrent économiquement parlant et qui veulent peut-être faire plaisir à leurs enfants d'avoir du nutella sur leurs tartines...

Lah o3lam
 
Haut