Les nouvelles housewives

Qui connait?
Je suis tombée dessus tout à l'heure, attirée par le titre qui me faisait rappeler les desperate housewives :love:
Sauf que là ... c'est les aventures de femmes botoxées, francophones, qui vivent à L.A! :D ah lalala la télé française décidément!!!!
L'une d'entre elles est marocaine, Soumaya de son prénom, comédienne de profession, pas botoxée par conviction...
 
Qui connait?
Je suis tombée dessus tout à l'heure, attirée par le titre qui me faisait rappeler les desperate housewives :love:
Sauf que là ... c'est les aventures de femmes botoxées, francophones, qui vivent à L.A! :D ah lalala la télé française décidément!!!!
L'une d'entre elles est marocaine, Soumaya de son prénom, comédienne de profession, pas botoxée par conviction...

j'ai regardé vite fait
parce que j'avais vu un extrait mais c'est nul

elle sont amies mais se cassent du sucre et ne s'aiment pas vraiment

je pensais que çà aurait été la marocaine la plus racaille mais c 'est une autre une blonde une lascarde bourgeoise

programme que je ne suivrais pas trop stéréotypé
 
j'ai regardé vite fait
parce que j'avais vu un extrait mais c'est nul

elle sont amies mais se cassent du sucre et ne s'aiment pas vraiment

je pensais que çà aurait été la marocaine la plus racaille mais c 'est une autre une blonde une lascarde bourgeoise

programme que je ne suivrais pas trop stéréotypé
Ils ont fait ça avec la voix off et tout, mais c'est du produit typiquement français!!! :D
Laquelle des blondes? L'ultra botoxée, celle de NY ou celle qui parle comme certaine filles de banlieues??!!:npq:
 
S

Soomy

Non connecté
Qui connait?
Je suis tombée dessus tout à l'heure, attirée par le titre qui me faisait rappeler les desperate housewives :lo ve:
Sauf que là ... c'est les aventures de femmes botoxées, francophones, qui vivent à L.A! : D ah lalala la télé française décidément!!!!
L'une d'entre elles est marocaine, Soumaya de son prénom, comédienne de profession, pas botoxée par conviction...
mdrrr je suis tombée dessus hier...
ca fait peur wallah
trop de botox tue le .....je sais pas quoi, ca tue tout court!

On a eu la télé réalité gentille (loft story..); la télé realité cassoss (Les chtis); la télé realité taspé (les anges) et now c'est un grade au dessus dans la caricature....:eek:

je suis surtt tombée sur la scene de la dame qui attendaient ses copines pour 17h et qui sont arrvées à 18h elle a pété un câble...:D

ps: c laquelle soumaya dejà
 
mdrrr je suis tombée dessus hier...
ca fait peur wallah
trop de botox tue le .....je sais pas quoi, ca tue tout court!

On a eu la télé réalité gentille (loft story..); la télé realité cassoss (Les chtis); la télé realité taspé (les anges) et now c'est un grade au dessus dans la caricature....:eek:

je suis surtt tombée sur la scene de la dame qui attendaient ses copines pour 17h et qui sont arrvées à 18h elle a pété un câble...:D

ps: c laquelle soumaya dejà


di moi pas que c'était toi hier à la télé mdrrrrrrrr
 
mdrrr je suis tombée dessus hier...
ca fait peur wallah
trop de botox tue le .....je sais pas quoi, ca tue tout court!

On a eu la télé réalité gentille (loft story..); la télé realité cassoss (Les chtis); la télé realité taspé (les anges) et now c'est un grade au dessus dans la caricature....:eek :

je suis surtt tombée sur la scene de la dame qui attendaient ses copines pour 17h et qui sont arrvées à 18h elle a pété un câble...: D

ps: c laquelle soumaya dejà
Je n'avais pas réalisé que c'était une télé-réalité :confused: Je pensais que c'était vraiment une adaptation de desperate housewives!!!!
La marocaine bah, facile à deviner, elle est typée...
 

Kadijak

Gone
VIB
mais il se passe quoi en france pour diffuser ce genre de programme!!! (bon faut dire aussi que je ne regarde plus la télé!) donc je ne subis plus les programmes lool



vous n'auriez pas un lien pour que je puisse jeter un coup d'oeil??
 
S

Soomy

Non connecté
Hier les téléspectateurs ont pu découvrir les aventures de Karine, Christine, Natalie, Soumaya et Christina, "Les Vraies Housewives" de NT1.
Ces 5 femmes fortunées vivant US ont convaincu 328 000 curieux lors du premier épisode, et moins de 300 000 lors du second.
Le programme est devenu un des sujets les plus commentés sur Twitter dès son lancement, notamment à cause de l’utilisation trop excessive de botox par ces femmes. Des lèvres gonflées, des fronts figés, mais aussi des tenues dont il ne faut surtout pas s’inspirer. Pour Terrafemina, derrière ces femmes qui "incarnent à merveille ce monde de paillettes où l’apparence est le maître mot" se cachent aussi "des femmes touchantes, au parcours parfois surprenant".
 

Pièces jointes

  • Vraies-Housewives-350.jpg
    Vraies-Housewives-350.jpg
    32.1 KB · Affichages: 121
  • les-vraies-housewives-l-album-photo-de-soumaya-10866046uhrx.jpg
    les-vraies-housewives-l-album-photo-de-soumaya-10866046uhrx.jpg
    82.6 KB · Affichages: 295
  • 184330-decouvrez-ce-soir-sur-nt1-les-cinq-diapo-2.jpg
    184330-decouvrez-ce-soir-sur-nt1-les-cinq-diapo-2.jpg
    32.7 KB · Affichages: 62
Je vois pas en quoi elle est grave typé marocaine elle peut passer pour une latina sans problème.
c'est pas parce que Soumaya est pas super jolie que toute de suite faut lui enlever son coté marocain..

on parlait de mexicaine plus haut... les latinas ne se ressemblent pas toutes
les mexicains lambdas n'ont rien à voir avec les porto-ricains par ex

franchement les marocaines sont en général plus jolies que les mexicaines... faut pas croire qu'elles sont toutes comme Eva Longoria
 
Haut