Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que la Chine continuera a livrer à un rythme élevé.On arrive au 10 millions de doses promis...
Il restera 30 millions de doses à livrer.. les 10 millions sur le mois de mai est une promesse qui apparemment a été tenue..J'espère que la Chine continuera a livrer à un rythme élevé.
S'ils nous livrent les 30 millions en un mois c'est topIl restera 30 millions de doses à livrer.. les 10 millions sur le mois de mai est une promesse qui apparemment a été tenue..
Maintenant la question est : est ce que pour le mois de juin il en sera de meme ? Nul ne sait..
Non il ne reste pas 30 millions de doses à livrer... quelqu'un au Maroc c'était adressé à la mauvaise personne je croisIl restera 30 millions de doses à livrer.. les 10 millions sur le mois de mai est une promesse qui apparemment a été tenue..
Maintenant la question est : est ce que pour le mois de juin il en sera de meme ? Nul ne sait..
Oula.. c est chaud patate.. j ai lu les 16 pages..Non il ne reste pas 30 millions de doses à livrer... quelqu'un au Maroc c'était adressé à la mauvaise personne je crois....
Ah non je crois pas...S'ils nous livrent les 30 millions en un mois c'est top![]()
La chine a déjà administré 500 millions doses, elle va augmenter la production significativement.Ah non je crois pas...
Depuis l homologation de l oms.. le labo sinopharm pekin a du pain sur la planche puisque ses vaccins font partie du programme covax.. Je m avance peu un ttop vite.. mais je pense pas que la Chine ne pourra as honorer de si grosses commandes.. a "petittes doses" a intervalles plus ou moins regulier..La chine a déjà administré 500 millions doses, elle va augmenter la production significativement.
Je ne serai pas surpris de de recevoir une grosse livraison beaucoup plus que 10 millions
Le Maroc a commandé plus de 40 millions de doses pour novembre décembre dernier. C'est un contrat avec la Chine et avant de servir covax, elle doit nous servirDepuis l homologation de l oms.. le labo sinopharm pekin a du pain sur la planche puisque ses vaccins font partie du programme covax.. Je m avance peu un ttop vite.. mais je pense pas que la Chine ne pourra as honorer de si grosses commandes.. a "petittes doses" a intervalles plus ou moins regulier..
On verra....
Elle a interet.les marocains ont subi des essais,on ete des coboys.leur vaccin n'a ete homlogue par Oms que le 4 mai 2021J'espère que la Chine continuera a livrer à un rythme élevé.
L'ambassadrice de France au Maroc a été vacciné par sinopharmE
Elle a interet.les marocains ont subi des essais,on ete des coboys.leur vaccin n'a ete homlogue par Oms que le 4 mai 2021
L'Europe ne l'a pas encore agreer
Les conditions pour avoir un visa de l'UE exige que les demandeurs soient vaccines par l'un des vaccins a savoir astra seneca.pfzir.moderna et jansan
Et pas sinopharm
Quelle est ta source?L'ambassadrice de France au Maroc a été vacciné par sinopharm
Quelle est ta source?
Le Maroc a anticipé et le vaccin chinois est basé sur une technologie classique et maîtrisée.Merci pour le lien.je connaissais pas ce journal
Oui on est d,accord.la vaccin vient d,être hommologue.les marocains ont servi de test,c,est pour cette raison que la Chine devrait activer les livraisons.
L'UE est entrain d,étudier le dossier sinopharm pour l'autoriser
pourquoi faire ?S'ils nous livrent les 30 millions en un mois c'est top![]()
Maintenant le produit chinois est devenu garanti et maîtrisé !Le Maroc a anticipé et le vaccin chinois est basé sur une technologie classique et maîtrisée.
Le maroc fait partie des pays du programme covax.. d ailleurs une partie des lots ont ete attribués au Maroc notamment l astra zeneca..Le Maroc a commandé plus de 40 millions de doses pour novembre décembre dernier. C'est un contrat avec la Chine et avant de servir covax, elle doit nous servir
Idem pour moi.. je viens de me faire vacciner avec sinopharm.. Merci le Maroc![]()
L'ambassadrice de France au Maroc Hélène Le Gal a reçu sa première dose du vaccin Sinopharm à Rabat - Atlasinfo
L'ambassadrice de France au Maroc Hélène Le Gal s'est fait vacciner, ce lundi 10 mai, au Centre de vaccination les Orangers à Rabat, a appris Atlasinfo.atlasinfo.fr
Je croiswque c est le vaccin sinovac que l Ema est en train d etudier.. pas le sinopharm..Merci pour le lien.je connaissais pas ce journal
Oui on est d,accord.la vaccin vient d,être hommologue.les marocains ont servi de test,c,est pour cette raison que la Chine devrait activer les livraisons.
L'UE est entrain d,étudier le dossier sinopharm pour l'autoriser
Hélène Le Gall.......un nom typiquement breiz quoique signifiant "celui qui ne parle pas breton".
Le GalHélène Le Gall.......un nom typiquement breiz quoique signifiant "celui qui ne parle pas breton".
Les bretons sont partout, nous sommes des millions.![]()
Hélène Le Gall.......un nom typiquement breiz quoique signifiant "celui qui ne parle pas breton".
Les bretons sont partout, nous sommes des millions.![]()
C'est pour La MauritanieEncore des livraisons!