nouvelles mariées

l'été inchallah grand mariage à agadir

mai ou juin on va faire l'acte et le mariage a la mairie = inchallah

bienvenus les filles et vous savez quoi meme les CELIBATAIRES sont invitées lol

"grand mariage" pourquoi? je n'ai jamais compris l'utilité des "grands mariages" je trouve ça dommage de gaspiller autant d'argent pour les "autres"

au lieu de s'offrir un beau voyage ou un appart....

"grand mariage" pourquoi? je n'ai jamais compris l'utilité des "grands mariages" je trouve ça dommage de gaspiller autant d'argent pour les "autres"

au lieu de s'offrir un beau voyage ou un appart....

Les gens font ce qui veulent Majdalina, il faut que tu le saches...chacun ses envies, ses rêves et surtout SES moyens...

je sais pas pourquoi les filles sur le point de se marier, ou juste mariée .... aiment autant narguer les celibataires !

je peux pas comprendre
quand je serais mariée peut-être ! :rolleyes:

moi aussi je comprend pas ce comportement,

et quand je serais mariée je ne le comprendrais toujours pas ;)

moi suis futur fiancée ... on prévois de ce marié en septembre ou octobre mais je me suis pas encore mise a préparer le truc

je sais pas pourquoi les filles sur le point de se marier, ou juste mariée .... aiment autant narguer les celibataires !

je peux pas comprendre
quand je serais mariée peut-être ! :rolleeyes:

ça prend la grosse tête, se prend pour une daronne et dénigre les célibataires du genre : vous êtes jeunes vous pouvez pas comprendre blablabla
le jour où ça se mari ça oubli toutes ses copines célibataires ! hahahaah

moi ça me fait trop rire de croire que les gens non mariés sont forcemment célibataire et n'ont personne dans leur vie :D :D

krkrkrkrkrkrkrkrkrkr :laaangue:
je te rejoins complètement cook ! on comprendra un jour ! huhuhuhu !

moi le pb c que quand jai mis se topic
j'ai pas du tout fais de discrimination lol :)
c'est d'un coup qu'on me rappel pk les célibataires nananaan mais tkt pas au contraire j'aime bien les célibs , si vous cherchez quelqu'un ya le cousin de mon futur mari, super sympas, cool , serieu, musulman , bosseur ... mdr ( j'essaye tj :p )

coucou je suis nouvel aussi ds le forum que je trouve interresent pr discuter et pk pas faire des connaissance avec des futurs mariées ou bien jeune femmes mariées c mon cas donc voila a biento challah

je sais pas pourquoi les filles sur le point de se marier, ou juste mariée .... aiment autant narguer les célibataires !

je peux pas comprendre
quand je serais mariée peut-être !
J'en connais plein des comme çà ... :eek:
Et quand elles ont des problèmes ou que leurs maris les fais ***** elles rappliquent au quart de tour en disant "t'as trop d'la chance de pas être mariée, profite !!!!!!!!!" (avec l'accent tu sais ...)

Pff j'te jure ... :fou:

moi le pb c que quand jai mis se topic
j'ai pas du tout fais de discrimination lol : )
c'est d'un coup qu'on me rappel pk les célibataires nananaan mais tkt pas au contraire j'aime bien les célibs , si vous cherchez quelqu'un ya le cousin de mon futur mari, super sympas, cool , serieu, musulman , bosseur ... mdr ( j'essaye tj :p )

C'est parcqu'il y'a beaucoup de célibataire ici:D
Euh le cousin de ton mari? il est comment:langue:

J'en connais plein des comme çà ... :ee k:
Et quand elles ont des problèmes ou que leurs maris les fais ***** elles rappliquent au quart de tour en disant "t'as trop d'la chance de pas être mariée, profite !!!!!!!!!" (avec l'accent tu sais ...) Pff j'te jure ... :fou :

Mdr ça me fait trop rire, quand elles disent ça, genre franchement prends ton temps, t'as rien raté :eeeeeeeeeek:

Retour