Mes nouvelles relations de travail ..

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Merci Izaia d'alimenter les clichés


Ryan Reynolds Reaction GIF




:D:D
But why ?
On attend des explications @Izaia
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon j’en est discuté avec moi même , autour d’un café et je me suis dit que la prochaine fois je dis que je suis 109/109 française , ça me gêne , ça me déplaît . Donc voilà ...
De 2 je vais me barrer de ce poste , et prendre le temps de bien chercher ...
Merci pôle emploi pour cette prime saisonnier qui sera versé jusqu’au mois d’août ...
Une impression que ça commence comme ça mes nouveaux taf depuis que je suis retournée dans le fin fond de la France
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bon j’en est discuté avec moi même , autour d’un café et je me suis dit que la prochaine fois je dis que je suis 109/109 française , ça me gêne , ça me déplaît . Donc voilà ...
De 2 je vais me barrer de ce poste , et prendre le temps de bien chercher ...
Merci pôle emploi pour cette prime saisonnier qui sera versé jusqu’au mois d’août ...
Une impression que ça commence comme ça mes nouveaux taf depuis que je suis retournée dans le fin fond de la France

Courage à toi.
Ne prend pas tout à cœur et tu as raison, si un propos te déplait, n'hésite pas le signaler poliment la personne en face :)

C'est jamais facile de commencer un nouveau job
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon enfaîtes j’ai deconné ce matin , j’ai dit à ma collègue que peut-être le boss est *** car il a des difficultés pour communiquer , il est peut-être autiste , et je pense qu’il a peut-être entendu ...eh oui j’ai bien fait ça ... je dois revoir les règles vis à vis d’un employeur je pense
 
Haut