Nouvelles tendances hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tanjawy1975
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum

Je me rend compte qu'il est devenu difficile de faire la différence entre un homme et une femme .

Oh les hommes c'est quoi ses pantalons slim que vous mettez ,tout serre jusqu'au mollet ,ces coiffures type Michou .
Ou allons nous .
L homme a t il perdu sa virilité.

Question

L homme est il devenu une femme ?

allez c'est vôtre journée les princesses ,lâchez vous :D

Wa aleykoum salam

Juste hier soir on était 5 on marchait dans la rue et à un moment on a vue quelqu'un on arrivait pas à savoir si c'était une femme ou un homme. Pour moi et 2 autres amis c'était une femme et les 2 autres disait que c'était un homme.

Un jour au tarawih j'en ai vue un devant moi j'ai cru que c'était une femme je m'approchais pour lui dire qu'elle c'est tromper de côté quand il se retourne je vois que c'est un homme :bizarre: il avait les cheveux tout lisse et soyeux avec une queue de cheval.

Mais si ils font sa c'est que des femmes aime sa

Salam alaykoum

Je me rend compte qu'il est devenu difficile de faire la différence entre un homme et une femme .

Oh les hommes c'est quoi ses pantalons slim que vous mettez ,tout serre jusqu'au mollet ,ces coiffures type Michou .
Ou allons nous .

Question

Salam l habit ne fait pas le moine !!!

Salam alaykoum

Ou allons nous .

Question

Je rigolerai bien de te voir.

On est expert dans la mode, nous, les jaunes:)

Wa aleykoum salam

Juste hier soir on était 5 on marchait dans la rue et à un moment on a vue quelqu'un on arrivait pas à savoir si c'était une femme ou un homme. Pour moi et 2 autres amis c'était une femme et les 2 autres disait que c'était un homme.

[…]
Si tu ne sautes pas sur tout ce qui bouge, ça ne devrait pas te poser de problème, tu n’as pas besoin de savoir.

Salam alaykoum

Ou allons nous .

Question

Et toi tu as perdu ton sens de l’observation (si tu en as déjà eu un) : se pose‑t‑on la question pour les femmes qui portent cravate et pantalon ?

Retour