Nouvelles tendances hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tanjawy1975
  • Date de début Date de début
Tu as tout dit, je n'ai plus rien à rajouter :cool:

Mdrrrrr tu m'as fait rire :D
Bon et bien vu que tu bosses là-dedans et que ça pourrait ne pas te coûter cher ==> un frigo américain fera l'affaire :p

Je t'ai dit "boite de chocolat" pour te montrer que c'est ta présence qui contera et non pas le cadeau ;)
a c'est gentil wallah tkt si je peux m'en procurer hein il sera pour toi ^^

Tu as tout dit, je n'ai plus rien à rajouter :cool:

Mdrrrrr tu m'as fait rire :D
Bon et bien vu que tu bosses là-dedans et que ça pourrait ne pas te coûter cher ==> un frigo américain fera l'affaire :p

Je t'ai dit "boite de chocolat" pour te montrer que c'est ta présence qui contera et non pas le cadeau ;)
et si tu peut me présenter des filles biens au passage pendant le mariage mdr ^^ jrigole

momo quoi? j'ai pas compris ^^

inshallah j'aurais la bague au doit en repartant ptdr
Momo 3winèti za3ma la prunelle de mes yeux ==> le futur prétendant quoi :D
T'es mon petit frère donc ce sera à la prétendante de venir te khtâb 3èd mamak, non mais oh :p

oh tu sais dans l'entrprise ou je travail je peut me procurer a peu près ce que je veux mon patron a un gros stock inutile et je pourrais retaper une machine sans soucis ^^
Tbarkellah 3la khouiyi Amir :cool:

bon les cheveux longs et soyeux c'est assez complexant pour une femme, je sais pas mais certains hommes ont de plus beau et plus denses cheveux que les femmes..:bizarre:
sinon pour l'habillement, c'est vrai que certaines tendances hommes tirent beaucoup sur la féminité ou le laissez aller, deux caractéristiques que les femmes en générale ne souhaitent pas voir sur "leurs" hommes.

bon les cheveux longs et soyeux c'est assez complexant pour une femme, je sais pas mais certains hommes ont de plus beau et plus denses cheveux que les femmes..:bizarre:
sinon pour l'habillement, c'est vrai que certaines tendances hommes tirent beaucoup sur la féminité ou le laissez aller, deux caractéristiques que les femmes en générale ne souhaitent pas voir sur "leurs" hommes.
être efféminé permet de pécho des femmes aussi :love:

Une des nouvelles tendance homme qui m'énerve le plus je crois c'est le tote bag.
Les femmes ont toujours pleins de trucs qui servent à rien qu'elles trimballent dans leur sac à main, ok on est habitué, mais pour les hommes c'est quoi le délire ? :D

Retour