Nouvelles tendances et phénomènes de modes farfelus (j'en ai marre de vous)

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ces dernières années on a vu des modes apparaître, mais starfoulah...

Les barbes tracées, claquettes chaussettes, les jeans déchirés, pantalons moulant même chez les mecs ...c'est quoi ces accoutrements...

C'est moi qui est trop coincé et pas assez ouvert ou bien c'est vraiment du footage de gueule ? 😩

Bon entrons dans le vif du sujet...
Coming soon et qui fait déjà un carton aux USA: les buissons sous les bras, za3ma viril :malade: que vous allez adopter, j'en ai bien peur ( comme à chaque fois d'ailleurs, pk cette fois en serait-il autrement...), pauvre suiveurs de tendances que vous êtes 😩

239262


La nouvelle tendance qui arrive des states ( OOO yeaaaaah) avec la touffe sous les bras, les muslims swagg vont avoir du pain sur la planche...

Je ferai un up dans 5ans, on comparera les commentaires avec ceux d'aujourd'hui 🧐
 
Ta oublier les cheveux lisser, les qamis, jeans jogging moulant, les tee-shirt yamaha, les voyages a phuket Dubaï marrakech, fortnite.

Et la mode actuel pendant le confinement c'est le site de rencontre Azar et le jeu plato et tous ceux qui disent "je peut pas passer mes vacances en France c'est impossible" alors que tous les ans ils sont au quartier ils ne bougent pas mdrrr
Et aussi ces gens qui font des tiktok infirmier en dansant et ceux qui mettent des masques juste pour s'afficher sur les réseaux.

Il y en a tellement de mode on en fini jamais lol
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ta oublier les cheveux lisser, les qamis, jeans jogging moulant, les tee-shirt yamaha, les voyages a phuket Dubaï marrakech, fortnite.

Et la mode actuel pendant le confinement c'est le site de rencontre Azar et le jeu plato et tous ceux qui disent "je peut pas passer mes vacances en France c'est impossible" alors que tous les ans ils sont au quartier ils ne bougent pas mdrrr
Et aussi ces gens qui font des tiktok infirmier en dansant et ceux qui mettent des masques juste pour s'afficher sur les réseaux.

Il y en a tellement de mode on en fini jamais lol
Ouais liste non exhaustive malheureusement :D On est à l'époque "m'a tu vu", les gens n'existent que par l'image qu'ils veulent refléter aux autres. Et ils choisissent forcement courants tendances, ridicule ou pas. C'est une sorte de prostitution...
 
Ouais liste non exhaustive malheureusement :D On est à l'époque "m'a tu vu", les gens n'existent que par l'image qu'ils veulent refléter aux autres. Et ils choisissent forcement courants tendances, ridicule ou pas. C'est une sorte de prostitution...
Ils n'ont pas de personnalité, les réseaux les eduques plus que leurs parents. Si ils ne s'en occupent pas quelque chose d'autre s'en occupera
 
Ces dernières années on a vu des modes apparaître, mais starfoulah...

Les barbes tracées, claquettes chaussettes, les jeans déchirés, pantalons moulant même chez les mecs ...c'est quoi ces accoutrements...

C'est moi qui est trop coincé et pas assez ouvert ou bien c'est vraiment du footage de gueule ? 😩

Bon entrons dans le vif du sujet...
Coming soon et qui fait déjà un carton aux USA: les buissons sous les bras, za3ma viril :malade: que vous allez adopter, j'en ai bien peur ( comme à chaque fois d'ailleurs, pk cette fois en serait-il autrement...), pauvre suiveurs de tendances que vous êtes 😩

Regarde la pièce jointe 239262


La nouvelle tendance qui arrive des states ( OOO yeaaaaah) avec la touffe sous les bras, les muslims swagg vont avoir du pain sur la planche...

Je ferai un up dans 5ans, on comparera les commentaires avec ceux d'aujourd'hui 🧐

1- Moi= je, donc on dit "c'est moi qui suis"
Le rappel profite au français :p

2- je te rassure, c'est du foutage de gueule lol et plein de filles trouvent que c'est abusé

3- ce n'est pas une tendance le buisson sous le bras chez les hommes...il y a de tout, il y en a qui se rasent et d'autres non. En revanche ce qui est assez nouveau, ce sont les filles qui ne s'épilent plus les aisselles ni les jambes mais ça ce n'est pas encore une tendance :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'étais heureux et j'ai vu ton GIF. 🤮
 
Dernière modification par un modérateur:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
1- Moi= je, donc on dit "c'est moi qui suis"
Le rappel profite au français :p

2- je te rassure, c'est du foutage de gueule lol et plein de filles trouvent que c'est abusé

3- ce n'est pas une tendance le buisson sous le bras chez les hommes...il y a de tout, il y en a qui se rasent et d'autres non. En revanche ce qui est assez nouveau, ce sont les filles qui ne s'épilent plus les aisselles ni les jambes mais ça ce n'est pas encore une tendance :D
1- Je sais :D mais je parle dans un français que tout le monde comprend :D

2- Fetes une manif, avec des pancartes " où sont passés les vrai hommes ?" :D

3- Tu regardes les derniers films USA de ces dernières années ? ça fait 5ans ( dsl pour "ç" en minuscule :D) que c'est apparu ( ou plutot réapparu, depuis l'homme de Neandertal :D ).
 
1- Je sais :D mais je parle dans un français que tout le monde comprend :D

2- Fetes une manif, avec des pancartes " où sont passés les vrai hommes ?" :D

3- Tu regardes les derniers films USA de ces dernières années ? ça fait 5ans ( dsl pour "ç" en minuscule :D) que c'est apparu ( ou plutot réapparu, depuis l'homme de Neandertal :D ).

1- en gros tu nous sous-estimes, ben merci :eek:

2- ils vont nous répondre "où sont passées les vraies femmes ?" Mdr c'est une histoire sans fin :p

3- comme je ne suis pas calée en cinéma américain lol je passe mon tour et je me couche :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
1- en gros tu nous sous-estimes, ben merci :eek:

2- ils vont nous répondre "où sont passées les vraies femmes ?" Mdr c'est une histoire sans fin :p

3- comme je ne suis pas calée en cinéma américain lol je passe mon tour et je me couche :D

J'ai une langue trop soutenue pour vous à la base :D

Faut leur répondre "ben juste là devant moi, vous etes devenu de vrai femmes" :D

Bsahtek, tu ne rates rien :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu m’as fait rire rire quand tu as parler de la barbe. Je me souviens quand J’ai vu ça quand j’étais en Tunisie à la télé :

72CD9AE9-6E6B-4339-A6EF-15A3D4067F6F.jpeg5578E064-8D85-4DAD-9A99-2A6CDCDF1209.jpeg

J’ai montré ça à une tunisienne née la bas qui est arrivée il y a quelques années ) que je connais , elle m’a sorti « c’est quoi ce truc :eek: !!
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
C'est quoi aussi cette mode des shorts rabaissés au ras du buisson, hchouma, la honte, ça passe comme ça devant lhaj et la haja a la sortie du hammam. Et dans les plages normal, ça passe devant les familles... meme les mecs "normaux" de notre communauté s'y sont mis, bandes de crasseux...
 
Haut