Les noyaux d’abricot tuent les cellules cancéreuses sans effets secondaires

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Les abricots, les pêches, les prunes ne sont pas seulement des fruits délicieux mais ils pourraient aussi contenir un ingrédient vital pour la prévention du cancer.

La vitamine B17, connue sous le nom de Laetrile et Amygdaline, a fait l’objet de recherches qui font penser qu’elle peut aussi bien prévenir le cancer que le guérir.
Ce remède est concentré dans le noyau lui-même.
Et pourtant, malheureusement, la plupart d’entre nous jetons ce noyau en le prenant pour quelque chose d’inutile et immangeable. Que diriez-vous si je vous disais la vérité au sujet des noyaux d’abricots, à savoir qu’ils peuvent détruire les cellules cancéreuses ?

Ces noyaux peuvent en effet être un excellent moyen prophylactique contre le cancer.
Comment est-ce possible ?
Dans le livre « World without cancer » (Monde sans cancer), écrit par Edward Griffin, il a décrit la découverte, qui date de plus de trente ans. Dans son livre, il parle de cette découverte qui peut guérir le cancer et de la façon de le faire. Cependant, il mentionne également que cette découverte géniale a purement et simplement été enterrée par ceux qui tiennent à tirer profit de la maladie.
Par ailleurs, Edward Griffin explique que le cancer présente souvent un métabolisme perturbé dans le corps, et que le cancer est d’origine métabolique par essence. Le métabolisme du corps est perturbé lorsque l’équilibre de vitamines et de minéraux est détruit. Votre corps commence à être affamé sans les vitamines et minéraux nécessaires qui sont vitaux pour un processus interne normal, ce qui alors déclenche les diverses défaillances de notre mécanisme endommagé.
(...)

Alors, en quoi les noyaux d’abricot sont-ils un remède pour guérir le cancer ?
Les noyaux d’abricot contiennent une plus grande source d’amygdaline (appelée vitamine B17) que d’autres sources végétales. Cet ingrédient possède une propriété inestimable pour le corps humain. Il cible et tue les cellules cancéreuses tout en renforçant le système immunitaire, ce qui le protège contre la réapparition du cancer.

(...)

En 1952, un biochimiste persévérant, le Dr Ernst T. Krebs a découvert une nouvelle vitamine à laquelle il a attribué le numéro B17 et appelée « Laetrile ». Sa recherche l’a conduit à l’amygdaline, qu’il a trouvée la plus concentrée dans les noyaux d’abricots.
(...)

Ce processus est connu comme « la toxicité sélective ».
Et étant donné que les cellules cancéreuses ne contiennent pas de Rhodanese, le cyanure et le benzaldéhyde fonctionnent sur le mode de toxicité sélective en tuant seulement les cellules cancéreuses.

la suite sur la façon de les consommer http://www.sante-nutrition.org/ce-q...cellules-cancereuses-sans-effets-secondaires/

mam
 
Les abricots, les pêches, les prunes ne sont pas seulement des fruits délicieux mais ils pourraient aussi contenir un ingrédient vital pour la prévention du cancer.

La vitamine B17, connue sous le nom de Laetrile et Amygdaline, a fait l’objet de recherches qui font penser qu’elle peut aussi bien prévenir le cancer que le guérir.
Ce remède est concentré dans le noyau lui-même.
Et pourtant, malheureusement, la plupart d’entre nous jetons ce noyau en le prenant pour quelque chose d’inutile et immangeable. Que diriez-vous si je vous disais la vérité au sujet des noyaux d’abricots, à savoir qu’ils peuvent détruire les cellules cancéreuses ?

Ces noyaux peuvent en effet être un excellent moyen prophylactique contre le cancer.
Comment est-ce possible ?
Dans le livre « World without cancer » (Monde sans cancer), écrit par Edward Griffin, il a décrit la découverte, qui date de plus de trente ans. Dans son livre, il parle de cette découverte qui peut guérir le cancer et de la façon de le faire. Cependant, il mentionne également que cette découverte géniale a purement et simplement été enterrée par ceux qui tiennent à tirer profit de la maladie.
Par ailleurs, Edward Griffin explique que le cancer présente souvent un métabolisme perturbé dans le corps, et que le cancer est d’origine métabolique par essence. Le métabolisme du corps est perturbé lorsque l’équilibre de vitamines et de minéraux est détruit. Votre corps commence à être affamé sans les vitamines et minéraux nécessaires qui sont vitaux pour un processus interne normal, ce qui alors déclenche les diverses défaillances de notre mécanisme endommagé.
(...)

Alors, en quoi les noyaux d’abricot sont-ils un remède pour guérir le cancer ?
Les noyaux d’abricot contiennent une plus grande source d’amygdaline (appelée vitamine B17) que d’autres sources végétales. Cet ingrédient possède une propriété inestimable pour le corps humain. Il cible et tue les cellules cancéreuses tout en renforçant le système immunitaire, ce qui le protège contre la réapparition du cancer.

(...)

En 1952, un biochimiste persévérant, le Dr Ernst T. Krebs a découvert une nouvelle vitamine à laquelle il a attribué le numéro B17 et appelée « Laetrile ». Sa recherche l’a conduit à l’amygdaline, qu’il a trouvée la plus concentrée dans les noyaux d’abricots.
(...)

Ce processus est connu comme « la toxicité sélective ».
Et étant donné que les cellules cancéreuses ne contiennent pas de Rhodanese, le cyanure et le benzaldéhyde fonctionnent sur le mode de toxicité sélective en tuant seulement les cellules cancéreuses.

la suite sur la façon de les consommer http://www.sante-nutrition.org/ce-q...cellules-cancereuses-sans-effets-secondaires/

mam
On nous cache tout on nous dit rien , depuis 30 ans que ça existe et personne n'a jugé bon de la tester
 
Euh...juste pour donner un éclairage un peu différent ; http://www.cochrane.org/fr/CD005476/traitement-au-laetrile-contre-le-cancer
Et un conseil ; ne pas consommer les noyaux d'abricot, de pêche ou des amandes amères. C'est dangereux.

Bonjour ienouchka,

J'ai pourtant bon souvenir de mon prof de chimie qui nous disait qu'il faut en ingurgiter plusieurs tonnes pour mourir du cyanure contenu dans les amendes tellement la quantité par amende est insignifiante. Je ne l'ai pas lu dans des magazines mais bien à mes cours (bac scientifique).

De l'autre côté, on voit des témoignages video de personnes souffrant du cancer guéries en avalant de la b17 et il faut avouer que la chimio peut avoir un effet désastreux sur le moral, notamment celui de rendre stérile et de ne pas tuer complètement la tumeur.

Personnellement, c'est une personne revenue du cancer qui m'en a parlé de la b17, à Chypre plus exactement où elle est autorisée et en vente libre et il m'en a dit que du bien. Là par contre, un noyau par jour.

Merci pour ton avis ;)
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Encore une fois .. un traitement miracle contre la maladie .. qui serait ignoré par la communauté médicale ... et surtout ignoré sciemment ... :eek:

J'ai lu les deux articles et par expérience on sait que dans la nature tout ce qui est amère est nocif à petite ou grande dose .

Je vais approfondir le sujet avant d’émettre un avis tranché .. mais j'ai tendance à me dire qu'il y a bien des pourris sur la planète et la communauté médicale a son lot ... mais de là à supposer que la totalité de cette communauté est complice d'une telle cachoterie me surprends énormément. d'autant plus que cette maladie n'épargne ni les médecins, ni les ministres, ni les rois, ni les militaires ni les milliardaires ...

Voilà je ne tranche pas mais fait état de mon scepticisme ..
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les abricots, les pêches, les prunes ne sont pas seulement des fruits délicieux mais ils pourraient aussi contenir un ingrédient vital pour la prévention du cancer.

La vitamine B17, connue sous le nom de Laetrile et Amygdaline, a fait l’objet de recherches qui font penser qu’elle peut aussi bien prévenir le cancer que le guérir.
Ce remède est concentré dans le noyau lui-même.
Et pourtant, malheureusement, la plupart d’entre nous jetons ce noyau en le prenant pour quelque chose d’inutile et immangeable. Que diriez-vous si je vous disais la vérité au sujet des noyaux d’abricots, à savoir qu’ils peuvent détruire les cellules cancéreuses ?

Ces noyaux peuvent en effet être un excellent moyen prophylactique contre le cancer.
Comment est-ce possible ?
Dans le livre « World without cancer » (Monde sans cancer), écrit par Edward Griffin, il a décrit la découverte, qui date de plus de trente ans. Dans son livre, il parle de cette découverte qui peut guérir le cancer et de la façon de le faire. Cependant, il mentionne également que cette découverte géniale a purement et simplement été enterrée par ceux qui tiennent à tirer profit de la maladie.
Par ailleurs, Edward Griffin explique que le cancer présente souvent un métabolisme perturbé dans le corps, et que le cancer est d’origine métabolique par essence. Le métabolisme du corps est perturbé lorsque l’équilibre de vitamines et de minéraux est détruit. Votre corps commence à être affamé sans les vitamines et minéraux nécessaires qui sont vitaux pour un processus interne normal, ce qui alors déclenche les diverses défaillances de notre mécanisme endommagé.
(...)

Alors, en quoi les noyaux d’abricot sont-ils un remède pour guérir le cancer ?
Les noyaux d’abricot contiennent une plus grande source d’amygdaline (appelée vitamine B17) que d’autres sources végétales. Cet ingrédient possède une propriété inestimable pour le corps humain. Il cible et tue les cellules cancéreuses tout en renforçant le système immunitaire, ce qui le protège contre la réapparition du cancer.

(...)

En 1952, un biochimiste persévérant, le Dr Ernst T. Krebs a découvert une nouvelle vitamine à laquelle il a attribué le numéro B17 et appelée « Laetrile ». Sa recherche l’a conduit à l’amygdaline, qu’il a trouvée la plus concentrée dans les noyaux d’abricots.
(...)

Ce processus est connu comme « la toxicité sélective ».
Et étant donné que les cellules cancéreuses ne contiennent pas de Rhodanese, le cyanure et le benzaldéhyde fonctionnent sur le mode de toxicité sélective en tuant seulement les cellules cancéreuses.

la suite sur la façon de les consommer http://www.sante-nutrition.org/ce-q...cellules-cancereuses-sans-effets-secondaires/

mam
Salam mam'zelle,
La médecine a fait un pas de géant dans les traitements du cancer.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ce pas de géant malgré sa taille reste encore une infime avancée face au défi de présente cette maladie .. :(
J'estime les investissements en recherche dérisoires face à certain budgets et gaspillages de l'argent publique
Salam farid,
Tu vois le verre à moitié vide, je le vois à moitié plein ^^ Juste une question de point de vue.
Il y a 100 ans on ne connaissait rien de cette maladie.
Les investissements sont pour la grande majorité des fonds privés.
 
Haut