NT1 : Tous différents : Cougars, à nous les petits jeunes

Diffusé le 18/04/2011


Une cougar désigne une femme, généralement de plus de 40 ans, qui cherche ou fréquente des hommes plus jeunes, typiquement ayant au moins huit ans de moins qu'elles 1. Nombre de cougars avérées ont pour partenaire un homme qui a 18 ou 20 ans de moins qu'elles. Ces hommes sont généralement appelés des toy boys ou des Lionceaux2. Ce sont des femmes célibataires, indépendantes et qui entretiennent leur corps mais leur principale caractéristique reste qu'elles aiment prendre l'initiative en termes de séduction (en solitaire ou à plusieurs, de façon occasionnelle) et garder le contrôle (bien qu'il arrive qu'elles prennent plaisir à être abordées).

Résumé : Elles font la une des magazines, ont entre 35 et 65 ans et Demi Moore est devenue leur emblème. Elles, ce sont les cougars, ces femmes qui sortent avec des hommes plus jeunes voire beaucoup plus jeunes qu'elles, rebaptisés pumas pour l'occasion.

Video replay :


http://videos.nt1.tv/tous-different...ars-a-nous-les-petits-jeunes-6397213-846.html
 
Diffusé le 18/04/2011


Une cougar désigne une femme, généralement de plus de 40 ans, qui cherche ou fréquente des hommes plus jeunes, typiquement ayant au moins huit ans de moins qu'elles 1. Nombre de cougars avérées ont pour partenaire un homme qui a 18 ou 20 ans de moins qu'elles. Ces hommes sont généralement appelés des toy boys ou des Lionceaux2. Ce sont des femmes célibataires, indépendantes et qui entretiennent leur corps mais leur principale caractéristique reste qu'elles aiment prendre l'initiative en termes de séduction (en solitaire ou à plusieurs, de façon occasionnelle) et garder le contrôle (bien qu'il arrive qu'elles prennent plaisir à être abordées).

Résumé : Elles font la une des magazines, ont entre 35 et 65 ans et Demi Moore est devenue leur emblème. Elles, ce sont les cougars, ces femmes qui sortent avec des hommes plus jeunes voire beaucoup plus jeunes qu'elles, rebaptisés pumas pour l'occasion.

Video replay :


http://videos.nt1.tv/tous-different...ars-a-nous-les-petits-jeunes-6397213-846.html

Et alors ? tout n'est pas dans la séduction, faut que le "jeune" il s'amuse bien apres.
 
Bonjour...




Morte de rire.

La mondialisation et l'ouverture des frontières ...c'est juste quand ça vous arrange :prdent:



C'est de la discrimination ...je dis


Bjr

ila bghiti tfelsi 3la khatrek, je te fais un print screen si tu veux :langue:



Ce n'est pas de la discrimination, c juste pour vous proteger :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bjr

ila bghiti tfelsi 3la khatrek, je te fais un print screen si tu veux

Ce n'est pas de la discrimination, c juste pour vous proteger

C'est statique ça :D C'est Niet alors ...

On fait un échange de bon procédés, on vous refile nos jeunes chômeurs, et ces femmes leur font les papiers, et trouveront bonheur by the way :D
 
C'est statique ça :D C'est Niet alors ...

On fait un échange de bon procédés, on vous refile nos jeunes chômeurs, et ces femmes leur font les papiers, et trouveront bonheur by the way


Ce n'est pas déjà le cas. Elles ne vont pas ds les clubs Tunisiens Marocains ou Sénégalais pour la beauté des plages :langue:

Enfin moi je dis ça j'dis rien
 
Y'as un truc que j'ai remarqué en regardant le début du reportage:

le jeune de 22 ans qui avait RDV avec l'ancienne campagnarde qui a quitté donc sa province pour venir habiter à Paris (elle a changé de look, de couleur de cheveux etc)

et bien le jeune en question je l'avais déjà vu dans un autre reportage.

Lui était le protagoniste et devait pdt un certain temps se métamorphoser en femme !!!
oui il devait bien rentrer dans la peau d'un transsexuel !!!!

Alors vu que j'ai pas vu le tout tout tout début du reportage sur les cougar : est ce que le type était genre un anonyme, où bien il était bien indiqué que c'était qu'un comédien?


on s'en fou mais on s'en fou pas un peu quand même.
 
Y'as un truc que j'ai remarqué en regardant le début du reportage:

le jeune de 22 ans qui avait RDV avec l'ancienne campagnarde qui a quitté donc sa province pour venir habiter à Paris (elle a changé de look, de couleur de cheveux etc)

et bien le jeune en question je l'avais déjà vu dans un autre reportage.

Lui était le protagoniste et devait pdt un certain temps se métamorphoser en femme !!!
oui il devait bien rentrer dans la peau d'un transsexuel !!!!

Alors vu que j'ai pas vu le tout tout tout début du reportage sur les cougar : est ce que le type était genre un anonyme, où bien il était bien indiqué que c'était qu'un comédien?


on s'en fou mais on s'en fou pas un peu quand même.

Ca n'est pas impossible que ce soit un "témoin" recyclé d'émission en émission, c'est déjà arrivé.


Parce que concretement, quand on a 22 ans, qu'est ce qu'on s'en fout des cougars sérieux ? faut vraiment etre un tendre canard pour se laisser séduire :D
 
Ca n'est pas impossible que ce soit un "témoin" recyclé d'émission en émission, c'est déjà arrivé.


Parce que concretement, quand on a 22 ans, qu'est ce qu'on s'en fout des cougars sérieux ? faut vraiment etre un tendre canard pour se laisser séduire :D


Apparemment y'a pas mal de jeunes qui aiment ça, les cougars :D
 
Apparemment y'a pas mal de jeunes qui aiment ça, les cougars :D

MAIS ca ne se passe jamais comme ca Swinae.

C'est la cougar(la femme) qui préfère, choisi, jette son dévolu.
Le jeune(l'homme) il a pas son avis a donner ou a peine : "ah y'a une cougar qui me kiffe on dirait ? bon ben ok rien a perdre" :D
 
Pourquoi tu crois qu'une cougar ca pense a quoi ?? :D

t'facon les cougars c'est pas mon truc...si on veut faire croire aux jeunes qu'on s'amuse plus avec une fille mature, c'est leur probleme : D



Une fille mature veut dire expérience, veut dire à l'aise avec son corps etc etc
enfin ché pas, et comme l'a dit Elyssa on s'en fou un peu.
Le seul truc qui me tracassais comme je l'ai dit c'est cette histoire de déjà vu :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Une fille mature veut dire expérience, veut dire à l'aise avec son corps etc etc
enfin ché pas, et comme l'a dit Elyssa on s'en fou un peu.
Le seul truc qui me tracassais comme je l'ai dit c'est cette histoire de déjà vu :D

Il a retenu ton attention on dirait ...mais ça aussi, on s'en fout :D
 
Une fille mature veut dire expérience, veut dire à l'aise avec son corps etc etc
enfin ché pas, et comme l'a dit Elyssa on s'en fou un peu.
Le seul truc qui me tracassais comme je l'ai dit c'est cette histoire de déjà vu :D

Ben moi j'dis que c'est un reportage bidon, et ca m'étonnerait pas d'NT1 (je connais bien)

Sinon je ne rebondis pas sur ta premiere phrase, qui me semble etre une idée recue plus qu'autre chose...de ma propre expérience :D
 
par solidarité avec Elyssa je n'avais pas regardé le reportage mais vu que swinae m'intrigue avec son histoire de faux témoins je vais voir. Désolée Elyssa. J'aurais tenu 2 heures
 
Haut