Nu et culotté

Willelmicha

Je suis une Licorne
Génial je regarde chaque été
Du même genre que j'irai dormir chez vous sauf qu'ils voyagent avec rien et commencent à poil, le but est très original, les druides, des cantatrices..
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
J'ai commencer à mater mais ça m'a vite saouler. Je sais pas si c'est truquer mais tenir 21jours poil dans la nature : chapeau
Mais non ils ne tiennent pas tous ce temps a poile, ils vont voir les gens justement pour demander des vêtements a manger...ect

ils font aussi du stop, bateaux-stop, jet privé-stop ......ect

Je pense que tua regarder une autre émission!
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Oui voilà " les boules et les chocotes"
Je pense jai vu qune fois moi aussi ça m'saoulé de les voir nu et bouffer des insectes y a koh lanta pour ça et cest plus distraillant

Mais regarde nu et culloté cest pas mal ou sinon j'irai dormir chez vous tu rencontres de vrais gens et t apprends pleins de trucs ça change des docu financé par des offices de tourisme
 
Je pense jai vu qune fois moi aussi ça m'saoulé de les voir nu et bouffer des insectes y a koh lanta pour ça et cest plus distraillant

Mais regarde nu et culloté cest pas mal ou sinon j'irai dormir chez vous tu rencontres de vrais gens et t apprends pleins de trucs ça change des docu financé par des offices de tourisme


"J'irai dormir ..." je connais ça va j'accroche
 
Salam,

J'aime beaucoup cette émission aussi. Cependant, je trouve qu'il y a quelques passages un peu scénarisés, en particulier au niveau des personnes rencontrées... c'est mon sentiment en ts cas

J'ai une légère préférence pour "J'irai dormir chez vous", plus authentique (ils se sont d'ailleurs croisés dans un épisode récent à Amsterdam :)
 
Haut