La nuit du 27 Jours

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
Salam

La nuit du 27 eme jour:

que faut il faire ?

Est ce que c'est vrai que l'on fait des voeux qui vont se réaliser

On m' dit que certain on vu une porte verte au ciel

salam

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam

La nuit du 27 eme jour:

que faut il faire ?

salam

wa3alikoum salam

desolee pour le HS miss ....mais je veux juste dire que j'etais nee le 27eme jour de ramadan....

Salam

La nuit du 27 eme jour:

que faut il faire ?

salam

quand j'étais gosse notre prof d'arabe nous avait dit sa du coup on a tous passé la soirée à scruter le ciel et à se répéter les voeux kon dira kan le ciel s'ouvrira..........seulement aucun des 20 momes n'a rien vu!!
du coup le prochain cours on harcelé le prof de questions et si le ciel s'ouvre derière pendant kon regarde à la fenetre? et si le ciel s'ouvre en chine? et si on se trompe de mot et kon nous donne le contraire de ce ke l'on voulai?

pour revenir à ta question Dieu seul le sait Allah o a3lem

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam

barakallah oufik
c'est super ça
quel beau cadeau venant d'Allah
et bien sur de tes parents

ça doit être une grande fête le 27 pour toi
tu nous invite ns les bladinautes

Merci Kacelia...

Tout a fait oui c'est tjr une grande fete pour ma famille...c'est le seul annivesaire qui est celebre chaque annee...mm si je suis pas presente avec eux.

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
Merci Kacelia...

Tout a fait oui c'est tjr une grande fete pour ma famille...c'est le seul annivesaire qui est celebre chaque annee...mm si je suis pas presente avec eux.

salam

Moi je trouve que c'est bien d'être née dans une telle période qui est le ramadan et surtout le 27 eme jour je ne sais pas si réalise...que du bonheur du fond du coeur bien sûr....

Salam

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam

Moi je trouve que c'est bien d'être née dans une telle période qui est le ramadan et surtout le 27 eme jour je ne sais pas si réalise...que du bonheur du fond du coeur bien sûr....

Salam

Lhamdoulillah;)

Ohhhhh j'ai oublie....oui ttes les bladinautes sont les bienvenues ....a la mosque:)

Salam

La nuit du 27 eme jour:

que faut il faire ?

salam
salam aleykoum

Attention ce n'es pas forcément la nuit du 27 c'est une nuit impaire dans les 10 dernier jours cela peut donc être le 21 23 25 27 ou 29.

salam

barakallah oufik
tu m'ens apprends
pourquoi chiffre impair
salam aleykoum
Wa fika barak Allah
C'est un hadith qui dit «Cherchez la nuit du Destin parmi les nuits impaires de la dernière décade du mois de Ramadan» (Boukhari) a partir de la je ne sais comment certains en ont déduit le 27 mais aucune preuve ne le précise donc il faut invoquer Allah avec beaucoup de ferveur toutes ses nuits inch'Allah.

JoliCoeur59

Le silence fait sens !
salam aleykoum
Wa fika barak Allah
C'est un hadith qui dit «Cherchez la nuit du Destin parmi les nuits impaires de la dernière décade du mois de Ramadan» (Boukhari) a partir de la je ne sais comment certains en ont déduit le 27 mais aucune preuve ne le précise donc il faut invoquer Allah avec beaucoup de ferveur toutes ses nuits inch'Allah.

Ben en tout cas j'ai appris qqch venant de toi
je t'en remercie
parce que on est tous focaliser dans la nuit du 27 jour