Nuit ordinaire à Martil

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu me rappelles hotel à la corniche de casa, j'avais droit à chambre à côté de salle des fêtes. Mariage qui a fini à 06h du matin. Pas dormi de la nuit, sonorisation comme fête foraine.
On me propose a 2h du matin de changer de chambre.
 
3asha Malik.
C'est une carte blanche.
Si klk1 t'approche d'un soucie, tu dis 3asha Malik et tu le prend devant la justice du roi qu'il a insulte le roi.
Welcome to Morocco.
Pays tres complexes :)
La culture de l'esclavitude essaimée à à toute les strates de la société marocaine , chacun des petits bachibouzouks
veut ressembler au bachiboukzouk en chef
Tant que durera l'aplaventrisme , la prosternation et la servitude (même mentale et morale) au plus grand des bachibouzouks
rien ne changera .. les Espagnols ont abandonné l'aplaventrisme il y a 2 siècles et ce sont guerroyés dans des guerres civiles meurtrières
pour en arriver là (en écho à un autre post )
Remarque comment le bachibouzouk en chef qui est responsable de tous les maux , réussis à paraître comme irresponsable
aux yeux des marocains au point même que ceux qui se plaignent que rien ne tournent au maroc
refusent de le faire entrer dans l'équation (servitude mentale) l'idée est de faire croire que si tous ne va pas c'est à cause du peuple , c'est
à cause des marocains mais ce ne sera jamais bien-sûr la faute de l'alaouite principale en chef--> servitude mentale
3acha lmalik le pauvre... il fait tous ce qui est en son pouvoir pour avancer et les marocains n'en font qu'à leur tête
et lui mette des batons (meskine) dans les roues .. j'aime l'expression dites ici rien ne se fera si ça ne vient d'en haut :D
alors que tous vient déjà d'en haut !!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bonjour tout le monde +++
A mon avis, votre témoignage acte pour redressement.. yak c ça ?! vous avez enregistré l'infraction suivi de l'escapade ..?!
Bonjour
Je n'ai rien enregistré. J'étais à mon balcon et j'ai surpris la conversation.
J'ai juste pris mon téléphone et appelé la police. J'ai demandé à quelle heure les commerçants avaient-ils l'obligation de fermer. On m'a répondu minuit, pourquoi il Y'a quelqu'un d'encore ouvert ?
J'ai dit oui, un kiosque et un café à telle adresse.
D'accord merci pour l'info, on arrive.
Je les attends toujours.
 
Haut