Les nuits de bébé

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
c'est un bébé et je vois bien qu'il est en souffrance
je compati !

mais 18 mois, c'est un peu plus qu'un bébé, c'est a cette âges que tu dois mettre les poins sur les Ï ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Ï.

lui apprendre les règles de la société familiale, ne pas te laisser attendrir part sont coter malicieux, lui montrais que la nuit c'est fait pour dormir !

après si il est malade ou fais ces dents, c'est autre chose !

tu lui fait un regard pour qu'il comprenne que c'est pas le moment et une voix qui lui dis que tu n'est pas contente et cela sans crier ..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam

Avez vous eu des bébés qui a 18 mois ne font toujours pas une nuit complète?

Salam.
Bientôt 2 ans inchallah et toujours pas.
Hier , 3 réveils.
Parfois c'est vraiment hard, 7, 8 fois les réveils, environs toutes les heures
Il y a des jours franchement je ne l'entend pas quand je suis vraiment vraiment ko ou malade et je me dis il est gentil il m'a laissé dormir mais en fait non , c'est papa qui se lève.
Et parfois c'est moi qui attend qui se lève :confused:
Et parfois il pleure il pleure mais je me dis non c'est pas possible c'est un cauchemards que je fais :desole:



@NoWay il est pas allaité et me fait quand même des nuits blanche lol
 
je compati !

mais 18 mois, c'est un peu plus qu'un bébé, c'est a cette âges que tu dois mettre les poins sur les Ï ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Ï.

lui apprendre les règles de la société familiale, ne pas te laisser attendrir part sont coter malicieux, lui montrais que la nuit c'est fait pour dormir !

après si il est malade ou fais ces dents, c'est autre chose !

tu lui fait un regard pour qu'il comprenne que c'est pas le moment et une voix qui lui dis que tu n'est pas contente et cela sans crier ..
Ma fille se couchait à 19h et se réveillait à 4h30 :eek:
Elle se rendormait à 7h30 quand je la mettait dans sa combinaison pour la déposer chez la nounou 😓
 
je compati !

mais 18 mois, c'est un peu plus qu'un bébé, c'est a cette âges que tu dois mettre les poins sur les Ï ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨Ï.

lui apprendre les règles de la société familiale, ne pas te laisser attendrir part sont coter malicieux, lui montrais que la nuit c'est fait pour dormir !

après si il est malade ou fais ces dents, c'est autre chose !

tu lui fait un regard pour qu'il comprenne que c'est pas le moment et une voix qui lui dis que tu n'est pas contente et cela sans crier ..
Salam,

Après avoir écarté tous les maux comme tu as dit ... c'est effectivement testé et approuvé pour ma part aussi bien quand j'ai arrêté le co-dodo et les réveils nocturnes pas justifiés. Donc très bon conseil ^^

Autre chose faut aussi voir si ça n'a aucun rapport avec des siestes qui seraient trop longues en journée.
 
Dernière édition:
Salam.
Bientôt 2 ans inchallah et toujours pas.
Hier , 3 réveils.
Parfois c'est vraiment hard, 7, 8 fois les réveils, environs toutes les heures
Il y a des jours franchement je ne l'entend pas quand je suis vraiment vraiment ko ou malade et je me dis il est gentil il m'a laissé dormir mais en fait non , c'est papa qui se lève.
Et parfois c'est moi qui attend qui se lève :confused:
Et parfois il pleure il pleure mais je me dis non c'est pas possible c'est un cauchemards que je fais :desole:



@NoWay il est pas allaité et me fait quand même des nuits blanche lol


😔


tenor (53).gif


Allah i 3awnek :mignon:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ma fille se couchait à 19h et se réveillait à 4h30 :eek:
Elle se rendormait à 7h30 quand je la mettait dans sa combinaison pour la déposer chez la nounou 😓
pas de chanse :p

si elle fais une sieste dans l'après midi, faux arriver a supprimer cette sieste en douceur ou la réduire petit a petit, mais pour moi je darderais le 19heur comme repère de l'horloge interne pour dormir !

après elle a 9h 30minute d'affiler, je trouve que c'est bien !
 
tu rigole, sa marche a tout les coup, 18 mois les enfants nous teste pour savoir jusqu'où ils peuvent allée !

c'est vraie la premier fois que l'on m'avais dis de faire comme cela, je suis rester septique, j'ai tester le truque, avec mon neuve, sa a fonctionner !
Ton neveu a juste eu peur de son tonton sur le moment le pauvre

Ma fille n'a dormi toute la nuit qu'à 2 ans et ce que tu dis ne marchait pas avec elle, elle devait souffrir de reflux ou je ne sais quoi
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam,

Après avoir écarté tous les maux comme tu as dit ... c'est effectivement testé et approuvé pour ma part aussi bien quand j'ai arrêté le co-dodo et les réveils nocturnes pas justifiés. Donc très bon conseil ^^

Autre chose faut aussi voir si ça n'a aucun rapport avec des siestes qui seraient trop longues en journée.
le co-dodo, n'est pas bien, c'est pour les faible :p
 
Salam.
Bientôt 2 ans inchallah et toujours pas.
Hier , 3 réveils.
Parfois c'est vraiment hard, 7, 8 fois les réveils, environs toutes les heures
Il y a des jours franchement je ne l'entend pas quand je suis vraiment vraiment ko ou malade et je me dis il est gentil il m'a laissé dormir mais en fait non , c'est papa qui se lève.
Et parfois c'est moi qui attend qui se lève :confused:
Et parfois il pleure il pleure mais je me dis non c'est pas possible c'est un cauchemards que je fais :desole:



@NoWay il est pas allaité et me fait quand même des nuits blanche lol
Bon courage ce sera bientôt fini incha'Allah ^^

Ton premier c'était pas pareil il me semble ?
 
pas de chanse :p

si elle fais une sieste dans l'après midi, faux arriver a supprimer cette sieste en douceur ou la réduire petit a petit, mais pour moi je darderais le 19heur comme repère de l'horloge interne pour dormir !

après elle a 9h 30minute d'affiler, je trouve que c'est bien !
Ah non tu rêves elle se réveillait 1 a 2 fois pour un petit biberon, elle était gourmande, des fois je devais même changer la couche la nuit, sinon ça débordait
Tu voulais que je fasses quoi? L'empêcher de s'endormir à 19h?? Comment? Un bébé grognon qui est fatigué et cherche a s'endormir vaut mieux pas le provoquer lol
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ton neveu a juste eu peur de son tonton sur le moment le pauvre

Ma fille n'a dormi toute la nuit qu'à 2 ans et ce que tu dis ne marchait pas avec elle, elle devait souffrir de reflux ou je ne sais quoi
je l'ai garder plus d'un mois, quant il es retourner cher sa même, il la déranger plus la nuit,

apres, si il a mal ou est malade c'est autre chose,
 
Ah non tu rêves elle se réveillait 1 a 2 fois pour un petit biberon, elle était gourmande, des fois je devais même changer la couche la nuit, sinon ça débordait
Tu voulais que je fasses quoi? L'empêcher de s'endormir à 19h?? Comment? Un bébé grognon qui est fatigué et cherche a s'endormir vaut mieux pas le provoquer lol
Dans la mesure du possible la sieste c'est toujours avant 16h.. après ça a des répercutions pour la nuit.
 
Haut