Nulle en cuisine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zenas
  • Date de début Date de début
Salut les filles, c'est encore moi
ca fait deux ans que je deteste cuisiner puis ma mere n'accepte pas et me force a apprendre des recettes et a cuisiner

puis ca me soule a fond!
ya des filles pareils ou je suis la seule?

ca fait deux ans que je deteste cuisiner puis ma mere n'accepte pas et me force a apprendre des recettes et a cuisiner

puis ca me soule a fond!

Moi j'étais pareil mais maintenant j'adore cuisiné et préparer de bon petit plat pour mon mari et mes enfants .c'est un.plaisir..

Quand. Tu es chez tes parents c'est pas la même chose .

puis ca me soule a fond!

Moi, j'ai un autre souci je sais bien cuisiner, je sais presque tout faire concernant la cuisine marocaine, mais je n'aime pas cuisiner, j'ai l'impression que je perds mon temps à cuisiner ou que je m'ennuie surtout si le plat est long à faire...

Plus jeune, j'aimais inventer de nouvelle recettes ou en apprendre, mais dès que je sais faire, beh je me désintéresse et pourtant j'aimerais reprendre gout à cuisiner pour aider ma maman de temps en temps....

@zenas tu devrais apprendre à cuisiner , non pas pour te trouver un mari mais déjà pour alléger un peu ta mère mais aussi parce que ta mamounette n'est pas éternelle ( Allah y khali8alek inchallah ) et qu'un jour aussi tu ne vivras peut être plus chez elle .
A ce moment la , tu apprécieras de te faire de bons plats plutôt que de manger des pâtes omelettes et harira Maggie :)

@zenas tu devrais apprendre à cuisiner , non pas pour te trouver un mari mais déjà pour alléger un peu ta mère mais aussi parce que ta mamounette n'est pas éternelle ( Allah y khali8alek inchallah ) et qu'un jour aussi tu ne vivras peut être plus chez elle .
A ce moment la , tu apprécieras de te faire de bons plats plutôt que de manger des pâtes omelettes et harira Maggie :)
Tu as tout dis !

J'espère que tu vas bien :mignon:

puis ca me soule a fond!
Tu n'as qu'à tout brûler pour qu'elle te laisse tranquille :p

C'est chouette de cuisiner...moi j'adore ça :mignon:

je suis un peu comme toi, avant j'aimais bien cuisiner, au fil du temps ca m'a ennuyer , aujourd'hui c'est toujours pareil si ca prend plus de 30 min , ca me prend la tête et quand je me lance dans la vrai bonne cuisine marocaine, c'est Beyrouth dans la cuisine,

au final une fois le plat fini je suis HS et en plus j'ai plus faim, donc aucun interet !lol

Retour