Numéro de téléphone relié à fb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amel1991
  • Date de début Date de début

Amel1991

♡Insociable♡☆
SALAM aleycoum
J'avais un numéro de telephone relié a mon compte fb.
Je ne me souviens pas de l'adresse mail utilisé.
Et jai changé de numéro. Et ce même numéro a été reatribué Est ce que la personne qui a mon numéro désormais. Peut se connecter à mon compte fb grâce à çà? ??

Merci d'avance

Bah change de compte fb

Autremen t aurais jamais du donner ton num a fb. Moi je donne un faux ou m abstiens.

Sinon tu peux poser la question a fb

Je ne connais pas le systeme de login de FB... mais si c'est Two Factor Authentication, on peut s'imaginer que t'as maintenant un petit probleme, si celui qui a maintenant ton nouveau numero de telephone connait aussi le nom de ton compte FB.

En general, chez presque tous les systemes qui offrent ce genre de Two Factor Authentication, le numero de telephone est un moyen de debloquer un compte si on ne se rappelle pas le mot de passe. Le systeme envoie un code de deblocage a ce numero pre-enregistre, et avec ce code, on peut se connecter meme sans mot de passe. En autres mots: oui, si quelqu'un a acces a ton numero, et qu'il essaye de debloquer ton compte FB associe a ce numero, il pourra y acceder.

Mais quelle est la probabilite que celui qui a maintenant ce numero connaisse ton compte FB ou ton nom? Est-ce que tu as publie ce numero de telephone sur Internet? Si tu googles ce numero, est-ce qu'il est associe a toi d'une maniere ou d'une autre?

Je ne connais pas le systeme de login de FB... mais si c'est Two Factor Authentication, on peut s'imaginer que t'as maintenant un petit probleme, si celui qui a maintenant ton nouveau numero de telephone connait aussi le nom de ton compte FB.

En general, chez presque tous les systemes qui offrent ce genre de Two Factor Authentication, le numero de telephone est un moyen de debloquer un compte si on ne se rappelle pas le mot de passe. Le systeme envoie un code de deblocage a ce numero pre-enregistre, et avec ce code, on peut se connecter meme sans mot de passe. En autres mots: oui, si quelqu'un a acces a ton numero, et qu'il essaye de debloquer ton compte FB associe a ce numero, il pourra y acceder.

Mais quelle est la probabilite que celui qui a maintenant ce numero connaisse ton compte FB ou ton nom? Est-ce que tu as publie ce numero de telephone sur Internet? Si tu googles ce numero, est-ce qu'il est associe a toi d'une maniere ou d'une autre?
Tu me suggeres de taper mon numéro de téléphone et voir ce qui est en sort ? Pas bête je vais tester merci bcp wallah !

C'est pas ce que j'ai suggere, lol... :D Cherches ton numero sur google pour voir s'il est associe a toi d'une maniere ou d'une autre.
MDRR je l'ai taper sur Google IL est associé a un mec qui fait du vin jsais as quoi mdrr c trop bizarre le numéro jlai changer ya a peine deux semaine Mdr mais en tt cas merci infiniment aucune info sur moi n'en ressort pas même un compte fb me voilà soulagé

MDRR je l'ai taper sur Google IL est associé a un mec qui fait du vin jsais as quoi mdrr c trop bizarre le numéro jlai changer ya a peine deux semaine Mdr mais en tt cas merci infiniment aucune info sur moi n'en ressort pas même un compte fb me voilà soulagé
C'est deja un bon signe. Il n'a donc pas d'indice que son nouveau numero est un passe-partout a ton compte FB. ;) A moins bien sur que FB lui envoi lui meme un SMS d'activation / de reactivation... Tu peux pas contacter FB par d'autres moyens (lettre? formulaire de contact?), et leurs demander de changer le numero du telephone associe au compte et, si necessaire, de faire un password reset?

Retour