N'y a-t-il plus de femme bien en Belgique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Quand je vois tout ces post d'homme ou de femme qui sont marié avec un marocain de Belgique et qui posent des questions sur le visa , j'en arrive à me demander est-ce qu'il existe encore des femmes bien et honnètes en Belgique ?
Si oui , dès lors comment expliquer que la plupart des hommes se tourne vers les filles du bled , ce que soit dit en passant je ferais peut étre aussi vu le gd manque de filles bien et nichenne qui veulent du halal en Belgique...

et bien tu n'as qu'a nous en présenter....
Ce qui est amusant avec les filles de Belgique , elles te disent qu'elle veulent se marier et le jour ou tu lui propose de venir chez ces parents , elle te dit qu'elle est pas préte et que tu ferais mieux d'oublier son numéro de gsm....
Disons qu'il y a une peur maladif chez ces filles de s'engager

et bien tu n'as qu'a nous en présenter....
Ce qui est amusant avec les filles de Belgique , elles te disent qu'elle veulent se marier et le jour ou tu lui propose de venir chez ces parents , elle te dit qu'elle est pas préte et que tu ferais mieux d'oublier son numéro de gsm....
Disons qu'il y a une peur maladif chez ces filles de s'engager

j'en connais pas je suis pas en belgique mais a ce que j'ai pu entendre c'est le cas...

et bien tu sais rien de la Belgique , tu n'y vis pas , les filles d'ici changent d'avis comme de chemise c'est comme sa , quand tu es en couple pour du halal , chaque matin qd tu te lève tu regarde ton gsm avec la crainte de recevoir un sms de la fille avec qui tu es te dire "Oublie mon num" sans aucune raison...
dc autant dire que les types nichen et sérieux de Belgique st mal barré...

eh bah non
faut venir en france pour trouver des filles bien qui veulent s'engager
plus particulièrement dans le sud
dans le nord les filles sont speciales quand me^me

je dis ça
mais je dis rien

nb : :rolleyes:

Quand je vois tout ces post d'homme ou de femme qui sont marié avec un marocain de Belgique et qui posent des questions sur le visa , j'en arrive à me demander est-ce qu'il existe encore des femmes bien et honnètes en Belgique ?
Si oui , dès lors comment expliquer que la plupart des hommes se tourne vers les filles du bled , ce que soit dit en passant je ferais peut étre aussi vu le gd manque de filles bien et nichenne qui veulent du halal en Belgique...

rhooo!!!...arrête de généraliser et de dramatiser ta propre expérience

Des filles et des gars bien y' en a partout comme le contraire...c'est juste que tu n'es pas

encore tomber sur la personne qui te correspond..

Moi j'aime bien les belgo-marocaines.
je les trouve beaucoup plus cool et relax que les franco-marocaines.

Seul hic c'est qu'elles n'ont que très peu de sens de la mode et de la coquetterie.
Yen a elles sont en noir 24/24, la Belgique c'est pas encore l'Iran lol.

d'ici peu vous n'aurez d'autres choix que de vous marier entre vous (les filles) pour former un couple! :D

les filles en belgique, sont fades, tristounettes, résignées, sans vie, trop pâles, maussades.... normal d'aller voir ailleurs! :D

a mons avis tu as un écran de fumée sur tes yeux!

Y a pas pire compagnie qu'une fille de bruxelles.... 3 couples sur 4 à Bruxelles se termine par un divorce!

Les maghrebines de France me semble bcp plus épanouie, plus libre et bcp mieux dans leur peau que les maghrebines de Bruxelles...

Seul hic c'est qu'elles n'ont que très peu de sens de la mode et de la coquetterie.

ceux qui vont chercher leur femme au bled, jouent en quelques sortes au loto. soit il gagne un magnifique trésor soit il récolte une grosse peste.

les gars d'ici pensent que les filles du bled sont mieux mais ils se trompent (bizarement certaines personnes ont totalement changées une fois la carte de séjour obtenue. MAIS FAUT PAS GENERALISER.)

tout ça pour dire qu'il ne faut pas chercher trop loin pour trouver, les marocaines de france (tout aussi sérieuses) veulent aussi fonder une famille

j'ai remarqué que les belges marocains étaient très conservateurs (par rapport a ceux de France) dès lors on peut penser qu'elles sont plus difficilement "accessibles" ... peut etre

C'est parce que le noir amincit la silhouette,
et pour certaines c'est primordial... lol

Elles savent trés bien ce qu'elles font. ;) :)

ceux qui vont chercher leur femme au bled, jouent en quelques sortes au loto. soit il gagne un magnifique trésor soit il récolte une grosse peste.

les gars d'ici pensent que les filles du bled sont mieux mais ils se trompent (bizarement certaines personnes ont totalement changées une fois la carte de séjour obtenue. MAIS FAUT PAS GENERALISER.)

tout ça pour dire qu'il ne faut pas chercher trop loin pour trouver, les marocaines de france (tout aussi sérieuses) veulent aussi fonder une famille

le lotto c' est valable dans n' importe quel pays du monde, ce n' est pas spécifique au Maroc

Toi déja tu regardes trop la télé :eek: je t'imagine déja le *** dans ton canapé 24h/24 télécommande à la main!

Franchement c'est pas étonnant après que les nanas veuillent plus se caser en voyant les mecs de nos jours! C'est pas une pêche en pleine tête mais une belle grosse pomme! :eeeeeeeeeek:

Ps: :eek:

Pour les mecs ça coute moins cher d'en épouser une du bled. Pour les , elles espèrent avoir un mec qu'elle pourront contrôler du moins les 2 premières années le temps qu'ils aient leur papiers.

CQFD.

Bonjour je lis le tps qu ils aient leurs papiers ...sauf que avec la ,nouvelle circulaire octobre 2009 , si le conjoint étranger se marie dans le but d avoir des papiers , et divorce ou se sépare les premières années du mariage , c est retour au pays

Bah les mecs qui font ça sont en général pas des cadeaux comme mari, c'est un peu des cas sociaux... Et c'est plus facile pour eux de déclarer "les filles d'ici, c'est toute des s....." plutôt que de se remettre en cause.
Quand je vois le nombre de tox, fainéants, sous-éduqués, sales tronches et lent du cerveaux... je me demande comment elles font !

Et "acheter" une cousine fauchée ou une petite pauvre au bled c'est plus facile que d'affronter une femme qui soit potentiellement son égal à tout point de vue (ou qui soient supérieur) et qui rend les coups.

Tu ne vois pas de filles "bien", et bien achete toi des lunettes, ça courre les rues il n'y a qu'à tendre la main ou remet toi en cause.

Pour le sens de la coquetterie, va falloir pénétré ( le regard :langue: ) sous ses habilles noir, t'as rien compris toi :cool

Et je confirme, je suis 22/24h en noir ( parfois aussi en marron :--D )... le noir c'est la classe! ( biensûr le noir combiné avec le fuchsia, le rouge, camel, le blanc tout... :cool: )

ps: pour ta comparaison avec l'Iran, les iraniennes sont super coquine à ce que j'ai pu constaté!

a mons avis tu as un écran de fumée sur tes yeux!

Y a pas pire compagnie qu'une fille de bruxelles.... 3 couples sur 4 à Bruxelles se termine par un divorce!

Les maghrebines de France me semble bcp plus épanouie, plus libre et bcp mieux dans leur peau que les maghrebines de Bruxelles...

Si en Belgique les divorces c'est 3 sur 4, en Ile de France ca doit être 3,75 sur 4 lol.

Sinon chacun son gout !!

Bah les mecs qui font ça sont en général pas des cadeaux comme mari, c'est un peu des cas sociaux... Et c'est plus facile pour eux de déclarer "les filles d'ici, c'est toute des s....." plutôt que de se remettre en cause.
Quand je vois le nombre de tox, fainéants, sous-éduqués, sales tronches et lent du cerveaux... je me demande comment elles font !

Et "acheter" une cousine fauchée ou une petite pauvre au bled c'est plus facile que d'affronter une femme qui soit potentiellement son égal à tout point de vue (ou qui soient supérieur) et qui rend les coups.

Tu ne vois pas de filles "bien", et bien achete toi des lunettes, ça courre les rues il n'y a qu'à tendre la main ou remet toi en cause.

J'approuve à 100¨% :cool:

salamo3alikom

moi perssonèlement je dirais aussi ke dès hommes ou des femmes bien y' en a partout
mais se qu'on n'oublie c de faire apèl a Allah 3asawajal c Lui seul Ki te fera savoir si oui ou non cette homme ou cette femme et un bien pour toi, il faut invoqué Allah dans les prières, faire la prière ISTIGHARA ki t'aidra dans tout pas ke dans le mariage dans tous se ke vous voulez entreprandre incha Allah

--------------------------------------------------------------------------------

salamo3alikom

moi perssonèlement je dirais aussi ke dès hommes ou des femmes bien y' en a partout
mais se qu'on n'oublie c de faire apèl a Allah 3asawajal c Lui seul Ki te fera savoir si oui ou non cette homme ou cette femme et un bien pour toi, il faut invoqué Allah dans les prières, faire la prière ISTIGHARA ki t'aidra dans tout pas ke dans le mariage dans tous se ke vous voulez entreprandre incha Allah

Retour