N'y a-t-il plus de femme bien en Belgique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
effectivement ,cela tout le monde le sais , mais les filles bien doivent se montrer montrer qu'elle veulent du halal et pas laisser les filles mauvaises casser leur image

d'ici peu vous n'aurez d'autres choix que de vous marier entre vous (les filles) pour former un couple! :D

les filles en belgique, sont fades, tristounettes, résignées, sans vie, trop pâles, maussades.... normal d'aller voir ailleurs! :D

Jsuis Belge et jsuis loin d'être tout ce que tu viens de citer...

Pour l'auteur du post, ce n'est pas parce que tu t'es fait jeter que tu dois croire que toutes les filles sont pareils... On ne peut pas plaire à tout le monde...

Pour l'auteur du post, ce n'est pas parce que tu t'es fait jeter que tu dois croire que toutes les filles sont pareils... On ne peut pas plaire à tout le monde...

On peut plaire à tout le monde , pour cela il faut faire de la bonne pub et vanter ses mérites pendant les pages publicitaires de la RTBF ou de RTL....loool

bieeeen répondu!!!!!!! Exactement ce que jpensai, si tu lui plaît pas elle est pas obligé de se mariee avc toi! Si elle te dis oublie mon num c que tu lui plaît pas (premiere cause en tt cas)ou je sais pas moi! Après tu dis qu elle est pas nichenne qu est ce que tu en sais , elle te vx pas c tout laisse tomber cherche une autre ..

Quand je vois tout ces post d'homme ou de femme qui sont marié avec un marocain de Belgique et qui posent des questions sur le visa , j'en arrive à me demander est-ce qu'il existe encore des femmes bien et honnètes en Belgique ?
Si oui , dès lors comment expliquer que la plupart des hommes se tourne vers les filles du bled , ce que soit dit en passant je ferais peut étre aussi vu le gd manque de filles bien et nichenne qui veulent du halal en Belgique...

il ne reste aucune femme bien
il ne reste que des hommes trop bons pour les restes de femmes d'ici ...

Bonjour je lis le tps qu ils aient leurs papiers ...sauf que avec la ,nouvelle circulaire octobre 2009 , si le conjoint étranger se marie dans le but d avoir des papiers , et divorce ou se sépare les premières années du mariage , c est retour au pays

les premières années, ça peut s'élever à combien ?
merci

merci

Bonjour qu'est ce qui s élève à combien ?

l'amende à payer , le sursis prison , si on fraude ?

ou le nombre d années , à rester marié ? si c est cela faut pas se marier !!!

se marier et penser à divorcer ? je rêve ou quoi !

d'après la nouvelle circulaire 10 ans!!!! donc, si vous n'êtes pas sûr à 100/100 de votre coup faut pas se marier!

et oui les mec ou les filles dans les pays du "Sud" : tout est fait pour vous décourager de venir.... :rolleyes: il faut dire que des villes comme Bruxelles, Amsterdam, Rotterdam, et maintenant des villes du Sud de l'Europe (banlieu de Madrid, Italie) : des quartiers entiers sont habitées par des gens du "Sud".
Rotterdam, la proportion generale de la ville est de 53 % (avec des pointe de 90% dans certains quartiers) de gens originaire du "sud"et Bruxelles dans les 30% et dans certains quartier 80%.
Cela est dû entre autre à une tres mauvaise gestion de la part des autorités locales qui ont "laissé" (pour rester diplomate) l'eclosion de quartier ghetto.... juste pour dire que finalement ces pourcentage ne veulent pas dire grand chose dans la mesure ou il y a bcp de regions ou il y a 0% de gens originaiare du "Sud".

PS : pour Belgica, le monsieur (Tariq) a juste poser une question, il n'a pas dit que c'était son but...;)

merci

Bonjour qu'est ce qui s élève à combien ?

l'amende à payer , le sursis prison , si on fraude ?

ou le nombre d années , à rester marié ? si c est cela faut pas se marier !!!

se marier et penser à divorcer ? je rêve ou quoi !

c'est pas pour moi qui suis à 1000 lieux de me marier avec une fille de là-bas. mais je me demandais juste par curiosité si après genre 5 ans, le gars qui se rend compte que sa femme l'a épousé juste pour les papiers, peut encore les lui retirer ou pas ?

non c'est 10!

Et oui, il faudra maintenant s'occuper de la "vielle, grosse, laide" ou du "vieux, gros, moche" pendant 10 ans avant de s'en separer! :D

c'est pas pour moi qui suis à 1000 lieux de me marier avec une fille de là-bas. mais je me demandais juste par curiosité si après genre 5 ans, le gars qui se rend compte que sa femme l'a épousé juste pour les papiers, peut encore les lui retirer ou pas ?

non c'est 10!

Et oui, il faudra maintenant s'occuper de la "vielle, grosse, laide" ou du "vieux, gros, moche" pendant 10 ans avant de s'en separer! :D

c'est une bonne chose je trouve, ils auraient du instaurer ce genre de lois bien plus tôt. maintenant j'imagine que ça se complique quand y'a des enfants, ça doit changer toute la donne.

Ben oui on peut lui enlever surtout si il est prouvé qu'on s est marié dans le but d obtenir des papiers
et en prime une condamnation devant un tribunal prison en général sursis , amendes c est cher lol , et une expulsion aux frais des fraudeurs , annulation du mariage , et le bonus , signalé dans toutes les ambassades "shengen"

non c'est 10!

tu caricature lol , les jeunes beaux , belles riches nantis se font avoir aussi lol et puis tout le monde à droit au bonheur , encore une fois des "moches , vieux , vieilles ,gros(ses) ne peuvent pas se marier ?

c'est très insultant pour ces personnes , ce genre de réflexions !

le problème c'est que effectivement il y a des abus, comme partout ailleurs... effectivement il y a des personnes dont le seul but est de se marier pour des papiers (à mon avis cela reste une minorité) mais maintenant vu que ces mesures sont importantes les gens sincères risquent d'être sanctionné aussi...en effet, un couple sincère se marie mais au fur et a mesue du temps (2 OU 3 ans par exemple) le couple se rend compte que finalement ce n'est pas "la bonne personn"... ils devront se supporter (avec les risques que cela comporte) pendant 10 ans?
PS : a Paris, Amsterdam, Bruxelles on dit que grosso modo sur 4 couples qui se marie il y a au moins 2 divorces voir 3 sur 4 qui divorce.... pourrtant entre eux, on ne peut pas dire que c'est une question de papiers...

Peut être aussi qu'on accuse trop vite une couple qui divorce d'avoir fait un mariage gris, blanc...

c'est une bonne chose je trouve, ils auraient du instaurer ce genre de lois bien plus tôt. maintenant j'imagine que ça se complique quand y'a des enfants, ça doit changer toute la donne.

bien évidemment que tout le monde a droit au bonheur (handicape, moche, laid,) Je suis le premier à dire que l'une des plus grande inegalité naturelle est la beauté physique :D

Je ne pense pas que t'as saisi le sens de ma reponse, si il y a effectivement un peu d'ironie cela reflete encore une triste realité... même sur ce forum il y a eu plusieurs post de "mariage entre une vieux d'ici" et une "jeune" de la bas... je me rapelle dejàa de 3 post de ce genre. Le premier c'était le "mariage" entre un membre du front national en wallonie (qui avait plus de 70 piges:eek:) avec une jeune marocaine de 27 ans je crois...tu avais meme commenté ce post... Sur ce même forum il y a eu aussi le post d'un irlaandais de 50 OU 60 habitant liege qui a été condamné parceque il tabassait et "violait" sa femme venu du Maroc agé de moins de 30 ans... Il y a eu aussi le cas, d'un vieux belge (belgo belge) qui a aussi ete condamné dans la cité ardente parce que il maltraitait sa jeune femme venue du Togo.... j'ai plus parlé des marocaines, en tant que victime, ici mais cela concerne evidemment toutes les nationalités...

deun autre côté on peut aussi dire, que par cette loi j'ai l'impression qu'on veut "proteger" les gens d'ici...alors que dans les exemples que je viens de citer (je peux retrouver les articles sans problème), les victimes c'est bien les gens qui sont venus du "Sud". Si cette fille togolaise ou marocaine savait qu'elle allait se faire tabasser par son mari européen, elle ne serait jamais venue ici....

tu caricature lol , les jeunes beaux , belles riches nantis se font avoir aussi lol et puis tout le monde à droit au bonheur , encore une fois des "moches , vieux , vieilles ,gros(ses) ne peuvent pas se marier ?

c'est très insultant pour ces personnes , ce genre de réflexions !

Quand je vois tout ces post d'homme ou de femme qui sont marié avec un marocain de Belgique et qui posent des questions sur le visa , j'en arrive à me demander est-ce qu'il existe encore des femmes bien et honnètes en Belgique ?
Si oui , dès lors comment expliquer que la plupart des hommes se tourne vers les filles du bled , ce que soit dit en passant je ferais peut étre aussi vu le gd manque de filles bien et nichenne qui veulent du halal en Belgique...

c'est toi le problème. Ton désespoir doit en faire fuire plus d'une.

bien évidemment que tout le monde a droit au bonheur (handicape, moche, laid,) Je suis le premier à dire que l'une des plus grande inegalité naturelle est la beauté physique :D

Je ne pense pas que t'as saisi le sens de ma reponse, si il y a effectivement un peu d'ironie cela reflete encore une triste realité... même sur ce forum il y a eu plusieurs post de "mariage entre une vieux d'ici" et une "jeune" de la bas... je me rapelle dejàa de deux post de ce genre. Le premier c'était le "mariage" entre un membre du front national en wallonie (qui avait plus de 70 piges:eek:) avec une jeune marocaine de 27 ans je crois...tu avais meme commenté ce post... Sur ce même forum il y a eu aussi le post d'un irlaandais de 50 OU 60 habitant liege qui a été condamné parceque il tabassait et "violait" sa femme venu du Maroc agé de moins de 30 ans... Il y a eu aussi le cas, d'un vieux belge (belgo belge) qui a aussi ete condamné dans la cité ardente parce que il maltraitait sa jeune femme venue du Togo.... j'ai plus parlé des marocaines, en tant que victime, ici mais cela concerne evidemment toutes les nationalités...

deun autre côté on peut aussi dire, que par cette loi j'ai l'impression qu'on veut "proteger" les gens d'ici...alors que dans les exemples que je viens de citer (je peux retrouver les articles sans problème), les victimes c'est bien les gens qui sont venus du "Sud". Si cette fille togolaise ou marocaine savait qu'elle allait se faire tabasser par son mari européen, elle ne serait jamais venue ici....

En effet la Belgique veut protéger les gens d'ici belgo belge , belgo marocains , suite à de nombreuses et multiples plaintes , mariages gris , dans les cas que tu viens de citer la justice a fait son travail et a tranché , dans le cas des mariages gris l état belge , prend des mesures , mais c est récent alors ceux et celles qui ont obtenus ,les papiers en se mariant et uniquement ds le but d avoir des papiers se sentent en "sécurité" seulement voilà , si une victime d avant la circulaire se fait connaitre et dépose plainte , cela prend effet ,rétroactivement !!!!

ok moi ce qui m'interesse ce sont les victimes, avec cette nouvelle circulaire (je crois avoir lu qqpart que le délai du mariage est ramené à 10 ans) ces deux filles victime (la marocaine et la togolaise) dont je viens de parler, si par exemple leur probleme arrive lorsque cette nouvelle norme prend effet (le mariage interrompu avant le delai), elle ne devraient pas revenir dans le pays d'origine puisque dans ce cas c'est elle qui sont victimes? n'est ce pas?

En effet la Belgique veut protéger les gens d'ici belgo belge , belgo marocains , suite à de nombreuses et multiples plaintes , mariages gris , dans les cas que tu viens de citer la justice a fait son travail et a tranché , dans le cas des mariages gris l état belge , prend des mesures , mais c est récent alors ceux et celles qui ont obtenus ,les papiers en se mariant et uniquement ds le but d avoir des papiers se sentent en "sécurité" seulement voilà , si une victime d avant la circulaire se fait connaitre et dépose plainte , cela prend effet ,rétroactivement !!!!

ok moi ce qui m'interesse ce sont les victimes, avec cette nouvelle circulaire (je crois avoir lu qqpart que le délai du mariage est ramené à 10 ans) ces deux filles victime (la marocaine et la togolaise) dont je viens de parler, elle ne devraient pas revenir dans le pays d'origine puisque dans ce cas c'est elle qui sont victimes?

Ah non les deux jeunes femmes , ne peuvent pas être expulsées elles sont victimes et peuvent demander des dommages et intérêts ce qui est normal ,en tant que victimes , elles restent pk les punir en les expulsant , elles ne sont coupables de rien du tout

Pour la circulaire je ne pense pas avoir lu , qu il y aurait un délai , de dix ans ...je vais me renseigner la semaine prochaine , car là le service juridique adde est fermé :-) suite l année prochaine :-)

salamo3alikom

moi mon avis perssonel et la suivante, je dirais ke dé gens nichan ou pas nichan il y'en a partout ke se sois au bled ou en europe d'abord faudrais savoir se ke tu veut com perssone aisse une perssone de dine ou une ki se préocupe pas trop de dine(3iche o Salam)? moi j'entand des eccos(masculin) genre wè on profite bien ici donc en europe apres j'irai chercher une bledard pour kel s'occupe de la maison du mari du menage....
pourkoi? parske telment kils ont profiter a la fin ils croivent k'elles sont toutes pareilles soubhana Allah, pour trouver des gens bien faut déja etre bien sois meme et en suite d'invoquer Allah notre créateure et de demander se qu'on espère avoir incha allah, et IL nous ouvrira les bonnes porte incha allh notre créateur ne nous voudra jammais aucun mal car il est le clément le mesirécord.

Jespère incha alalh ke vous trouverez se ke vous essperez dans se bas monde et dans l'au-dela bi idnilah
Amin

--------------------------------------------------------------------------------

salamo3alikom

moi mon avis perssonel et la suivante, je dirais ke dé gens nichan ou pas nichan il y'en a partout ke se sois au bled ou en europe d'abord faudrais savoir se ke tu veut com perssone aisse une perssone de dine ou une ki se préocupe pas trop de dine(3iche o Salam)? moi j'entand des eccos(masculin) genre wè on profite bien ici donc en europe apres j'irai chercher une bledard pour kel s'occupe de la maison du mari du menage....
pourkoi? parske telment kils ont profiter a la fin ils croivent k'elles sont toutes pareilles soubhana Allah, pour trouver des gens bien faut déja etre bien sois meme et en suite d'invoquer Allah notre créateure et de demander se qu'on espère avoir incha allah, et IL nous ouvrira les bonnes porte incha allh notre créateur ne nous voudra jammais aucun mal car il est le clément le mesirécord.

Jespère incha alalh ke vous trouverez se ke vous essperez dans se bas monde et dans l'au-dela bi idnilah

salamo3alikom

Retour