Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est ce que tu fous là toi , il n'y a pas assez de femme en france ????? lol
d'ici peu vous n'aurez d'autres choix que de vous marier entre vous (les filles) pour former un couple! : D
les filles en belgique, sont fades, tristounettes, résignées, sans vie, trop pâles, maussades.... normal d'aller voir ailleurs! : D
d'ici peu vous n'aurez d'autres choix que de vous marier entre vous (les filles) pour former un couple!
les filles en belgique, sont fades, tristounettes, résignées, sans vie, trop pâles, maussades.... normal d'aller voir ailleurs!![]()
Jsuis Belge et jsuis loin d'être tout ce que tu viens de citer...
Pour l'auteur du post, ce n'est pas parce que tu t'es fait jeter que tu dois croire que toutes les filles sont pareils... On ne peut pas plaire à tout le monde...
Jsuis Belge et jsuis loin d'être tout ce que tu viens de citer...
Pour l'auteur du post, ce n'est pas parce que tu t'es fait jeter que tu dois croire que toutes les filles sont pareils... On ne peut pas plaire à tout le monde...
j'ai entendu dire qu'il y'avais beaucoup de filles en belgique qui veulent se marier moi![]()
mdr:
bien répondue copinette!![]()
S'il bou plait, ma babynounette![]()
Quand je vois tout ces post d'homme ou de femme qui sont marié avec un marocain de Belgique et qui posent des questions sur le visa , j'en arrive à me demander est-ce qu'il existe encore des femmes bien et honnètes en Belgique ?
Si oui , dès lors comment expliquer que la plupart des hommes se tourne vers les filles du bled , ce que soit dit en passant je ferais peut étre aussi vu le gd manque de filles bien et nichenne qui veulent du halal en Belgique...
Bonjour je lis le tps qu ils aient leurs papiers ...sauf que avec la ,nouvelle circulaire octobre 2009 , si le conjoint étranger se marie dans le but d avoir des papiers , et divorce ou se sépare les premières années du mariage , c est retour au pays
les premières années, ça peut s'élever à combien ?
merci
les premières années, ça peut s'élever à combien ?
merci
Bonjour qu'est ce qui s élève à combien ?
l'amende à payer , le sursis prison , si on fraude ?
ou le nombre d années , à rester marié ? si c est cela faut pas se marier !!!
se marier et penser à divorcer ? je rêve ou quoi !
c'est pas pour moi qui suis à 1000 lieux de me marier avec une fille de là-bas. mais je me demandais juste par curiosité si après genre 5 ans, le gars qui se rend compte que sa femme l'a épousé juste pour les papiers, peut encore les lui retirer ou pas ?
non c'est 10!
Et oui, il faudra maintenant s'occuper de la "vielle, grosse, laide" ou du "vieux, gros, moche" pendant 10 ans avant de s'en separer!![]()
c'est pas pour moi qui suis à 1000 lieux de me marier avec une fille de là-bas. mais je me demandais juste par curiosité si après genre 5 ans, le gars qui se rend compte que sa femme l'a épousé juste pour les papiers, peut encore les lui retirer ou pas ?
non c'est 10!
Et oui, il faudra maintenant s'occuper de la "vielle, grosse, laide" ou du "vieux, gros, moche" pendant 10 ans avant de s'en separer!![]()
c'est une bonne chose je trouve, ils auraient du instaurer ce genre de lois bien plus tôt. maintenant j'imagine que ça se complique quand y'a des enfants, ça doit changer toute la donne.
tu caricature lol , les jeunes beaux , belles riches nantis se font avoir aussi lol et puis tout le monde à droit au bonheur , encore une fois des "moches , vieux , vieilles ,gros(ses) ne peuvent pas se marier ?
c'est très insultant pour ces personnes , ce genre de réflexions !
Quand je vois tout ces post d'homme ou de femme qui sont marié avec un marocain de Belgique et qui posent des questions sur le visa , j'en arrive à me demander est-ce qu'il existe encore des femmes bien et honnètes en Belgique ?
Si oui , dès lors comment expliquer que la plupart des hommes se tourne vers les filles du bled , ce que soit dit en passant je ferais peut étre aussi vu le gd manque de filles bien et nichenne qui veulent du halal en Belgique...
bien évidemment que tout le monde a droit au bonheur (handicape, moche, laid,) Je suis le premier à dire que l'une des plus grande inegalité naturelle est la beauté physique
Je ne pense pas que t'as saisi le sens de ma reponse, si il y a effectivement un peu d'ironie cela reflete encore une triste realité... même sur ce forum il y a eu plusieurs post de "mariage entre une vieux d'ici" et une "jeune" de la bas... je me rapelle dejàa de deux post de ce genre. Le premier c'était le "mariage" entre un membre du front national en wallonie (qui avait plus de 70 piges) avec une jeune marocaine de 27 ans je crois...tu avais meme commenté ce post... Sur ce même forum il y a eu aussi le post d'un irlaandais de 50 OU 60 habitant liege qui a été condamné parceque il tabassait et "violait" sa femme venu du Maroc agé de moins de 30 ans... Il y a eu aussi le cas, d'un vieux belge (belgo belge) qui a aussi ete condamné dans la cité ardente parce que il maltraitait sa jeune femme venue du Togo.... j'ai plus parlé des marocaines, en tant que victime, ici mais cela concerne evidemment toutes les nationalités...
deun autre côté on peut aussi dire, que par cette loi j'ai l'impression qu'on veut "proteger" les gens d'ici...alors que dans les exemples que je viens de citer (je peux retrouver les articles sans problème), les victimes c'est bien les gens qui sont venus du "Sud". Si cette fille togolaise ou marocaine savait qu'elle allait se faire tabasser par son mari européen, elle ne serait jamais venue ici....
En effet la Belgique veut protéger les gens d'ici belgo belge , belgo marocains , suite à de nombreuses et multiples plaintes , mariages gris , dans les cas que tu viens de citer la justice a fait son travail et a tranché , dans le cas des mariages gris l état belge , prend des mesures , mais c est récent alors ceux et celles qui ont obtenus ,les papiers en se mariant et uniquement ds le but d avoir des papiers se sentent en "sécurité" seulement voilà , si une victime d avant la circulaire se fait connaitre et dépose plainte , cela prend effet ,rétroactivement !!!!
ok moi ce qui m'interesse ce sont les victimes, avec cette nouvelle circulaire (je crois avoir lu qqpart que le délai du mariage est ramené à 10 ans) ces deux filles victime (la marocaine et la togolaise) dont je viens de parler, elle ne devraient pas revenir dans le pays d'origine puisque dans ce cas c'est elle qui sont victimes?