L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice

j'ai fabriqué 3000 minitracts à partir de mon ordinateur avec Word, mon imprimante et une photopieuse
je vais arroser les boites aux lettres...

L'imagination au pouvoir
parlez nous de vos initiatives!
 
salam,

la petition devrait circuler en palestine , les 500 000 mille signatures seraient vite acquises, et ce n'est pas 500 000 qu'il y en aurais mais plus de 3 millions, sans compter la diaspora palestinienne et les sympatisants de leur causse , et les ennemis de la politique du gouvernement d'israel.
 
salam,

la petition devrait circuler en palestine , les 500 000 mille signatures seraient vite acquises, et ce n'est pas 500 000 qu'il y en aurais mais plus de 3 millions, sans compter la diaspora palestinienne et les sympatisants de leur causse , et les ennemis de la politique du gouvernement d'israel.

oui reste plus qu'à mouiller la chemise et proposer dans les rues de nos villes la pétition à signer

tu mets une table, des stylos, les feuilles de pétition en un quart d'heure t'es obligé d'aller vite faire des photocopies des feuilles de pétition tellement les gens signent
j'en ai fait l'expérience à Paris
 
courage, les associations françaises ont en déja envoyé 40 000
faisons signer nos proches sur le site de France-Palestine

j'ai fabriqué 3000 minitracts à partir de mon ordinateur avec Word, mon imprimante et une photopieuse
je vais arroser les boites aux lettres...

L'imagination au pouvoir
parlez nous de vos initiatives!

............... :rolleyes:


bonne initiatives de ta part !!!
moi je fais les mannif pour la palestine

http://www.france-palestine.org/article13798.html

UP UP UP UP

il y a aussi la chaine des sms comme cela l'a été pour informer des manifs lors de la guerre de Gaza
 
alors envoie moi un sms que je dois envoyer à 10 personnes :D:langue:

up up up up

d'accord tiens
c'est ce que j'ai reçu
par sms
--------------------------------------------------------------------------------

L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice pour ses crimes de guerre.

Le lien est http://www.france-palestine.org/arti...7.html#sp11097

Faite circulé svp.
Merci aidons nos frères qui meurt tous les jours pour protéger notre Terre sacrée.
Barakallaho fikoum
(vous pouvez mettre un faux nom)
 
d'accord tiens
c'est ce que j'ai reçu
par sms
--------------------------------------------------------------------------------

L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice pour ses crimes de guerre.

Le lien est http://www.france-palestine.org/arti...7.html#sp11097

Faite circulé svp.
Merci aidons nos frères qui meurt tous les jours pour protéger notre Terre sacrée.
Barakallaho fikoum
(vous pouvez mettre un faux nom)

je n'ai encore rien reçu sur mon portable :eek::D
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice pour ses crimes de guerre.

Le lien est http://www.france-palestine.org/article11097.html#sp11097

Faite circulé svp.
Merci aidons nos frères qui meurt tous les jours pour protéger notre Terre sacrée.
Barakallaho fikoum
(vous pouvez mettre un faux nom)

L' ONU se fout de vous, comme si Israel n' avait pas suffisamment fait pour les traduire en justice, alors quoi l' ONU n' est pas assez grande pour prendre des responsabilités elle a encore besoin de petition pour savoir si oui ou non il est bon d' agir?
 
Salamoulaykoum,

Je suis du même avis que CORBIER...Comme si les faits qui leurs sont reprochés n'étaient pas assez crédibles! Des Palestiniens meurent tous les jours avec photos et vidéos donc preuve à l'appui !

Mais merci beaucoup pour cette information.

CORDIALEMENT
MIMIA
 
Si seulement le Darfour avait eu droit à la même mobilisation, peut-être qu'il y aurait 200 000 morts de moins...

La Palestine n'est que conflit politique avantageant les gouvernements Arabe afin que le peuple musulmans soit voit comme une victime au lieu de faire une réel introspection.

si seulement une catégorie de l'humanité pouvait cesser de penser que certains êtres sont intouchables.

Reviens sur terre:D
 
Haut