L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice

L' ONU se fout de vous, comme si Israel n' avait pas suffisamment fait pour les traduire en justice, alors quoi l' ONU n' est pas assez grande pour prendre des responsabilités elle a encore besoin de petition pour savoir si oui ou non il est bon d' agir?

ça n'empêche pas de la (ONU) prendre au mot et participer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis un peu sceptique, 500.000 signatures me parait un peu trop beau pour être vrai.

Mais bon j'ai signé quand même, inch'allah que je me trompe en y croyant pas.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est fait. Mais je doute que 500 000 signatures obligent l'ONU.

J'en doute egalement: depuis quand le droit international est-il sujet a un concours de popularite? D'apres cette logique, le polisario et ses allies n'auraient qu'a rassembler 500,000 signatures pour forcer l'ONU a faire des problemes au Maroc a cause de notre Sahara? C'est absurde. ;)
 
Mise en place d'un tribunal pénal international pour juger les crimes d'srael. Merci de diffuser ce message au maximum de personnes: nous devons récolter 500 000 signatures pour que cette pétition soit admise par l'ONU. Nous ne sommes qu'a 95 500 signatures, mais c'est possible !! Une mobilisation s'impose, pour cela signez la pétition sur
http://www.france-palestine.org/article11097.html

c'est un sms envoyer le à tout vos contact
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Je me joins à tous les signataires

Soyons optimistes, aidons Gaza et ce qui reste de la Palestine :(

Merci AFPS (association france-palestine solidarité)
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice pour ses crimes de guerre.

Le lien est http://www.france-palestine.org/article11097.html#sp11097

Faite circulé svp.
Merci aidons nos frères qui meurt tous les jours pour protéger notre Terre sacrée.
Barakallaho fikoum
(vous pouvez mettre un faux nom)

Salam

Je comprend pas pourquoi l'ONU exige des signatures ? je comprend pas la méthode !!??

Si il ne reçoivent que 499 999 alors ça passe pas ?

Je comprend pas ...

Salam
 

Fidjil

Petit homme des forêts
à cet instant, on est à 103773 Signatures.
Si cela peut vous rassurer, lorsque j'ai contacté AFPS ce matin, l'interlocutrice m'a précisé qu'il n'y avait pas de délai fixe pour clore la pétition, donc doucement mais surement...

à force de persévérance (pétition, manifestation, dénonciation....) y'aura bien un jour des condamnations pénales et si ce n'est pas ici bas, ce sera dans l'au delà inchallah
 
à cet instant, on est à 103773 Signatures.
Si cela peut vous rassurer, lorsque j'ai contacté AFPS ce matin, l'interlocutrice m'a précisé qu'il n'y avait pas de délai fixe pour clore la pétition, donc doucement mais surement...

à force de persévérance (pétition, manifestation, dénonciation....) y'aura bien un jour des condamnations pénales et si ce n'est pas ici bas, ce sera dans l'au delà inchallah



je d'accord !
 
c'est quoi ce sketch encore ?
L'ONU s'interessera peut-être à ces signatures quand elle aura eut les conclusions de l'enquête de israel sur ses propres exactions.
 
Haut