Objectif deux mois et demi

Coucou tout le monde,

Mon objectif durant ces deux mois est de perdre 10kilos. Je pèse 68 kg pour 1m73.
Mon entourage trouve mon corps hyper sexy mais j' ai envie d' avoir la taille fine . Je veux passer de la taille 40 à 36/38...

J' ai décidé de ne manger que des légumes cuit à l' eau et des fruits. Fini le pain, les boissons, et les petits délices aux chocolat.

Bien évidemment avec tout cela du sport est nécessaire. Je compte faire 3h de sport/jours.

Les filles vous êtes partante???
 

KINGjulian

Modérateur
Coucou tout le monde,

Mon objectif durant ces deux mois est de perdre 10kilos. Je pèse 68 kg pour 1m73.
Mon entourage trouve mon corps hyper sexy mais j' ai envie d' avoir la taille fine . Je veux passer de la taille 40 à 36/38...

J' ai décidé de ne manger que des légumes cuit à l' eau et des fruits. Fini le pain, les boissons, et les petits délices aux chocolat.

Bien évidemment avec tout cela du sport est nécessaire. Je compte faire 3h de sport/jours.

Les filles vous êtes partante???

Salam ça tombe bien je suis maraîcher et j'ai des légumes bio .


Envoie moi une photo en mp pour voir
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Coucou tout le monde,

Mon objectif durant ces deux mois est de perdre 10kilos. Je pèse 68 kg pour 1m73.
Mon entourage trouve mon corps hyper sexy mais j' ai envie d' avoir la taille fine . Je veux passer de la taille 40 à 36/38...

J' ai décidé de ne manger que des légumes cuit à l' eau et des fruits. Fini le pain, les boissons, et les petits délices aux chocolat.

Bien évidemment avec tout cela du sport est nécessaire. Je compte faire 3h de sport/jours.

Les filles vous êtes partante???

Etant ta marraine auto-proclamée .... Je trouve que 3 h/ jour de sport .....c'est plutôt abusééééé:eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi 10 kilos cest enorme , le poids ideal pour notre taille est 62kilos , mois jfe 64/65
Je laisse 2/3 kilos en reserve pour lhiver
( wé cest pas un choix hihihi)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je veux perdre des hanches pcq c'est trop vulgaire quand tu mets une robe moulante. J' ai pas de ventre...

3 heures de sport par jour ne te feront pas perdre les hanches .... Tu vas fondre de partout, tu vas martyriser ton corps que tu tiens tant à "embellir" ....

A moins d'être sportif de haut niveau .... 3h de sport par jour, c'est simplement "prétentieux", et je ne parle pas de ton système cardio-vasculaire qui va totalement partir en vrille:intello:
 
3 heures de sport par jour ne te feront pas perdre les hanches .... Tu vas fondre de partout, tu vas martyriser ton corps que tu tiens tant à "embellir" ....

A moins d'être sportif de haut niveau .... 3h de sport par jour, c'est simplement "prétentieux", et je ne parle pas de ton système cardio-vasculaire qui va totalement partir en vrille:intello:

On verra je vais essayer
 
A

AncienMembre

Non connecté
3 heures de sport par jour ne te feront pas perdre les hanches .... Tu vas fondre de partout, tu vas martyriser ton corps que tu tiens tant à "embellir" ....

A moins d'être sportif de haut niveau .... 3h de sport par jour, c'est simplement "prétentieux", et je ne parle pas de ton système cardio-vasculaire qui va totalement partir en vrille:intello:
La jsuis a 3 heures cette semaine ( 3hrs par semaine , je cuve encore les courbatures mdr)
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'effet de la reprise, mais bientôt, ça sera qu'un mauvais souvenir :D
Oui cest ce que me disais une copine de sport , il faut attendre 15 jours au moins ,,,
Vu que jai un mec qui fait pas de massages ,,
Je peux revé ,que les douches chaudes comme ami mais cest pas bien pour les vaisseaux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso je te conseillerai les exercices typiquement pour femme ,,, genre allongé au sol levé de jambes meme avec les elastiques ou sans ...
Tu ressents vraiment la hanche qui bouge
 
Oui cest ce que me disais une copine de sport , il faut attendre 15 jours au moins ,,,
Vu que jai un mec qui fait pas de massages ,,
Je peux revé ,que les douches chaudes comme ami mais cest pas bien pour les vaisseaux
Boire beaucoup d'eau avant pendant et après les efforts et surtout ne pas négliger les étirements. Ça devrait déjà te réduire les courbatures plus rapidement. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Boire beaucoup d'eau avant pendant et après les efforts et surtout ne pas négliger les étirements. Ça devrait déjà te réduire les courbatures plus rapidement. :cool:
Je fais du strech en cours aussi ,,,,, dailleurs apres une intense seance de 45 minutes de strech jai parfois de tres grosses courbatures ,,, le prof ancien sportif de haut niveau ma dit que lui aussi , donc ca me rassure ....cela dit ca fait mal
 
Haut