Vos objectifs de vie?

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonjour, bonsoir, salam alaykoum,

Bon c'est un sujet qui revient je pense, assez. Mais bon je me suis dit que ce serait intéressant de lire des avis divers (ou pas) et variés.

Quels sont pour vous les objectifs à remplir dans une vie, pour considérer l'avoir "réussie"?
Quelles sont vos aspirations dans vos vies, et pour vous qu'est ce qui ferait que, vous vous considéreriez comme pleinement satisfait de ce que vous avez fait ?

Par quoi le succès à vos yeux existe-t-il en fait?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bonjour, bonsoir, salam alaykoum,

Bon c'est un sujet qui revient je pense, assez. Mais bon je me suis dit que ce serait intéressant de lire des avis divers (ou pas) et variés.

Quels sont pour vous les objectifs à remplir dans une vie, pour considérer l'avoir "réussie"?
Quelles sont vos aspirations dans vos vies, et pour vous qu'est ce qui ferait que, vous vous considéreriez comme pleinement satisfait de ce que vous avez fait ?

Par quoi le succès à vos yeux existe-t-il en fait?
Oui le succès existe au moment ou vous donner du respects et d'amour a votre épouse époux , le reste c'est comme l'aiguille de la monte ça tourne dans le bon sens
Pour réussir faut communiquer à part égale sans intermédiaire et avancer le chemin est long mais ça se passe bien dans l'ensemble des projets
 
Wa aleykum selem, bonsoir

Ma vie serait pleinement réussis si je parviens à comprendre et à réaliser ma mission sur terre. Si nous regardons bien, Dieu a créé l’hommE pour qu’Il l’adore.. et c’est bien cela le but de notre existence, arriver à garder Dieu à l’esprit dans chacune de nos actions de nos’projets afin de les réaliser de la manière qui Lui convient.

J’aimerais ressentir l’amour, la douceur, faire preuve de miséricorde pour les autres et me détacher des sentiments négatifs qui me pollue l’esprit et le coeur. Je veux donner sans espérer recevoir si ce n’est le Sourire ou l’amour de l’autre. J’aimerais être moi à 100% sans gêne, être preservé de l’ostentation.

Si je devais choisir un domaine professionnel je choisirais la nature.

En tant que maman j’aimerais transmettre à mes enfants les belles valeurs de notre religion, l’amour, l’entraide, la beauté du monde, s’emerveiller Devant le chant des oiseaux ou au son de l’eau qui coule ou encore à la vue d’un ciel étoilées.
Et enfin mourir pleinement soumise à Dieu.
Que Dieu me le permette vraiment.



Bonjour, bonsoir, salam alaykoum,

Bon c'est un sujet qui revient je pense, assez. Mais bon je me suis dit que ce serait intéressant de lire des avis divers (ou pas) et variés.

Quels sont pour vous les objectifs à remplir dans une vie, pour considérer l'avoir "réussie"?
Quelles sont vos aspirations dans vos vies, et pour vous qu'est ce qui ferait que, vous vous considéreriez comme pleinement satisfait de ce que vous avez fait ?

Par quoi le succès à vos yeux existe-t-il en fait?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tant que ta finalité aboutit à cela, le moyen pour y arriver compte-t-il?
Oui bien sûr que le moyen compte.
Si pour être heureuse je dois écraser tout ce qu'il y a devant moi y compris les gens c'est pas possible je ne peux pas être heureuse en faisant du mal au gens autour de moi.
Alors j'essaye tant bien que mal de vivre ma petite vie et et en me satisfaisant de ce que j'ai et en disant hamdoullah et voilà :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour, bonsoir, salam alaykoum,

Bon c'est un sujet qui revient je pense, assez. Mais bon je me suis dit que ce serait intéressant de lire des avis divers (ou pas) et variés.

Quels sont pour vous les objectifs à remplir dans une vie, pour considérer l'avoir "réussie"?
Quelles sont vos aspirations dans vos vies, et pour vous qu'est ce qui ferait que, vous vous considéreriez comme pleinement satisfait de ce que vous avez fait ?

Par quoi le succès à vos yeux existe-t-il en fait?

Salut @Milamber ,

Le jour où je serai libéré de la peur de mourir, de souffrir, d'échouer ou de perdre quoi que ce soit en ce monde, parce que j'aurais déjà renoncé à tout y compris moi-même..

En attendant ce jour que je ne désespère pas tout à fait de vivre, j'essaie de remplir mes devoirs envers Dieu, la patrie et ma famille. J'essaie d'être à la hauteur de mes aspirations.

Et Dieu sait très bien que j'échoue souvent, et même que je n'essaie pas toujours vraiment ! :-D Pauvre de nous !
 
Bonjour, bonsoir, salam alaykoum,

Bon c'est un sujet qui revient je pense, assez. Mais bon je me suis dit que ce serait intéressant de lire des avis divers (ou pas) et variés.

Quels sont pour vous les objectifs à remplir dans une vie, pour considérer l'avoir "réussie"?
Quelles sont vos aspirations dans vos vies, et pour vous qu'est ce qui ferait que, vous vous considéreriez comme pleinement satisfait de ce que vous avez fait ?

Par quoi le succès à vos yeux existe-t-il en fait?
Rester ferme à mes principes et avoir la paix. Avoir toujours ma famille autour de moi in sha allah et le bonheur de mon pti bout.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonjour, bonsoir, salam alaykoum,

Bon c'est un sujet qui revient je pense, assez. Mais bon je me suis dit que ce serait intéressant de lire des avis divers (ou pas) et variés.

Quels sont pour vous les objectifs à remplir dans une vie, pour considérer l'avoir "réussie"?
Quelles sont vos aspirations dans vos vies, et pour vous qu'est ce qui ferait que, vous vous considéreriez comme pleinement satisfait de ce que vous avez fait ?

Par quoi le succès à vos yeux existe-t-il en fait?

Avoir une belle femme et une grande maison, avec des enfants qui courent dedans partout, une belle voiture et beaucoup d'argent, un travail que j'aime, sans stress, une vie où je suis comblé, un tableau parfait avec seulement un minuscule point noir refoulé représentant la perspective inéluctable de la mort.

Je pense qu'il faut déjà commencer par le commencement : comment définir ses bons objectifs de vie ?

Vu l'époque, nos train de vies ( polluée et parasité par les infos, pub, propagandes, bruits, suggestions, ) nous sommes sur une barque en plein dans le brouillard, et je pense pas que, vu l'état dans lequel nous sommes, que nous soyons apte à nous définir les bons objectifs de vie.

Il faut commencer par le commencement, retrouver la clarté de l'esprit.
 
Haut