Objet disparu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laylie
  • Date de début Date de début
Salam à tous

voilà enfaite j'ai perdu un objet qui m'est vraiment hyper chère . Enfaite c'est un carnet où ma mère qui est morte y a 8 ans m'a écrit des choses à moi avant de mourir . Et se carnet je me souviens l'avoir vu pour la dernière fois y a au moins 6 ans ...
j'ai peur de l'avoir jeter sans faire attention , enfin bref j'ai vraiment bien cherché , j'ai prié pour le retrouver mais rien .. je pleure nuit et jour car c'est le dernier souvenir de ma mère enfin voilà ....
si vous avez un conseil aidez moi s'il vous plaît car j'en peux plus ...

Salam à tous

voilà enfaite j'ai perdu un objet qui m'est vraiment hyper chère . Enfaite c'est un carnet où ma mère qui est morte y a 8 ans m'a écrit des choses à moi avant de mourir . Et se carnet je me souviens l'avoir vu pour la dernière fois y a au moins 6 ans ...
j'ai peur de l'avoir jeter sans faire attention , enfin bref j'ai vraiment bien cherché , j'ai prié pour le retrouver mais rien .. je pleure nuit et jour car c'est le dernier souvenir de ma mère enfin voilà ....
Si tu l'as perdu c'est peut être que tu devais le perdre.....et si tu dois le retrouver un jour tu le retrouvera Inchallah
ce que tu peux faire c'est de prier pour ta maman Allah y rahmha ....

Salam à tous

Tu peux toujours trier les affaires une à une, des fois on passe à coté,
quand j'ai déménagé j'ai perdu une petite boite avec 3 petits bijoux,
j'ai tout retourné plusieurs fois, impossible de mettre la main dessus,
il y a quelques mois je rangeais des affaires, bingo je suis tombé dessus.

Il y a la dou'a : Allahouma Ya jami'a Nass li yaoumin la raybafih Ajma'li Hajati

La traduction : Ô Allâh, Tu es celui qui rassemblera les gens le jour où il n'y a aucun doute, (littéralement : rassemble moi mon affaire) > donne moi mon bien/mon objet

Retour