Des objets de luxe

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'ai une montre vacheron Constantin qu'on m'a offert que je met de temps en temps elle fait dix huit mille euros j'ai promis de pas la la vendre c'est un amis qui me l'a offert j'ai une autre montre Armani qu'on m'a offert elle fait quatre cent cinquante euro et j'ai une autre montre qu'on m'a offert Hugo Boss à quatre cent euro je pense pas qu'il valent la peine après moi c'est des cadeaux qu'on m'a offert :)
Vacheron Constantin c'est l'art horloger suisse... Armani et Hugo boss en matière e montre c'est du toc. Ils font de bons costumes et encore... Le premier est à mon avis de l'art et peut être la montre d'une vie qu'on transmet à l'aînée. Les deux autres juste pour frimer dans le metro
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hier je suis entre dans une boutique de luxe YSL chanel etc.... et fait l'acquisition d'une paire de sandales a talons.... y bien lorsquenlon entre dans ce genre de boutique.... on a l'impression que chaque pièce est faite pour soit... le luxe c'est ca : une expérience client extraordinaire l'impression d'être unique et de posséder un bout d'âme du créateur...
 
La cigale et la fourmi
J ai un petit peu voyagé et à mon retour entre les loyers, un petit coucou amical du trésor public et quelques dépenses par ci par là, je me retrouve avec un léger découvert et 17 euros dans les poches. Mais j ai deux tickets restaurants et une smartbox pour un cours de cuisine. Donc la situation est pas trop mal.:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
La cigale et la fourmi
J ai un petit peu voyagé et à mon retour entre les loyers, un petit coucou amical du trésor public et quelques dépenses par ci par là, je me retrouve avec un léger découvert et 17 euros dans les poches. Mais j ai deux tickets restaurants et une smartbox pour un cours de cuisine. Donc la situation est pas trop mal.:D

Tu as choisi la vie de bohème ma belle..... avec ses côtés positifs et négatifs.... largent ca rentre et ca part...... :D

Inchz Allah labess
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Hier je suis entre dans une boutique de luxe YSL chanel etc.... et fait l'acquisition d'une paire de sandales a talons.... y bien lorsquenlon entre dans ce genre de boutique.... on a l'impression que chaque pièce est faite pour soit... le luxe c'est ca : une expérience client extraordinaire l'impression d'être unique et de posséder un bout d'âme du créateur...

C'est les sandales que tu as postées dans " blabla entre fille " ? Elles sont canon :love:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'aime bien les belles choses mais sans exagérer.
Par contre j'ai un défaut de depenser l'argent . J'ai honte de moi quand je vois les amis faire des économies, ça m'énerve.
Par exemple garer la voiture direct sur parking privée a paris et pendant des heures, les taxis, manger presque des repas commandés et au point de ne plus vouloir voir la vaisselle.

Ca commence à me saouler et si je fais pas comme ça je me sens en sermi et en plus je ne profite pas.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Là c'est vraiment problématique parce que cela peut porter préjudice à ta famille si tu ne sais pas comment gérer ton argent...

Se contenter et profiter des choses simples de la vie, ça s'apprend ^^
Oui je te jure et je commence a prendre de l'âge j'ai peur de regretter.
Je ne sais pas d'où je tiens ça mais y a que mon grand pere allah yi rahmou qui était depensier.
Les remarques de mes parents aussi me pesent car ils trouvent que je ne gère pas bien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime bien les belles choses mais sans exagérer.
Par contre j'ai un défaut de depenser l'argent . J'ai honte de moi quand je vois les amis faire des économies, ça m'énerve.
Par exemple garer la voiture direct sur parking privée a paris et pendant des heures, les taxis, manger presque des repas commandés et au point de ne plus vouloir voir la vaisselle.

Ca commence à me saouler et si je fais pas comme ça je me sens en sermi et en plus je ne profite pas.

Tu me rappelles quelqu'un :D

Tant que tu ne vis pas au dessus de tes moyens... fais toi plaisir..
 
Haut