Des objets de luxe

Salut à tous,
Avez-vous déjà acheté des objets de luxe ? Pensez-vous qu’ils en valent la peine ?

Salut

Le luxe n’est jamais indispensable mais il permet de se faire plaisir et d’acceder à un monde à part.

Du moment que l’achat du dernier sac Vuitton ne se fait pas au détriment du paiement du loyer ou de ses impôts pour moi tout va bien lol

Et puis le luxe est subjectif : ce qui me semble accessible facilement pourrait être impossible chez d’autres personnes
 
En acheter pour moi-même non pas vraiment mais de temps en temps des cadeaux donnés ou reçus oui mais ça reste occasionnel (montres etc et encore y'a des degrés dans le luxe :D je parle du degré le plus bas hahaha)
C'est pas quelque chose qui me tient à coeur
La dernière fois j'achète un sac à 25euros qui me plaisait
Mon mari me sort mais pourquoi tu prends pas plutôt un bon sac de marque qui sera costaud be3da
Parce que ça m'intéresse pas j'aime changer de sac donc si c'est pour être vite lassé et le laisser pourrir dans un coin à quoi bon?
Si j'ai de l'argent en trop j'aide mon entourage avec. Ça oui, soulager quelqu'un financièrement si je le peux j'aime, acheter de la marque pour la marque franchement non
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis beaucoup moins sensible aux marques que quand j'étais jeune.
Maintenant je vais surtout miser sur la qualité des choses.

Un bon sac, ce n'est pas un Vuitton ou un DIOR à mes yeux, mais elle sac que je trouve jolie et qui est de bonne qualité. Même si je suis sûre que les vuitton sont de très bonnes qualités... mais acheter un produit pour payer leur MARKETING... non merci !
 
Le luxe n est pas indispensable à ma vie, je préfère utiliser mon argent à bon escient, les voyages, les sorties, les repas familiaux....

Les seuls produits de luxe que je me permets sont les parfums, et le make up, pour les sacs je me contente de ceux de Primark qui sont sympas et abordables...

D ailleurs, je viens de m acheter une petite pochette 186177
 

Pièces jointes

  • 20180330_123929.jpg
    20180330_123929.jpg
    2.4 MB · Affichages: 47
Le luxe n est pas indispensable à ma vie, je préfère utiliser mon argent à bon escient, les voyages, les sorties, les repas familiaux....

Les seuls produits de luxe que je me permets sont les parfums, et le make up, pour les sacs je me contente de ceux de Primark qui sont sympas et abordables...

D ailleurs, je viens de m acheter une petite pochette 186177

Perso je me suis beaucoup détachée de tout ça, par contre j'ai toujours un penchant pour les sacs plutôt couture mais j'ai levée le pied.
 

Fadwa2016

Roudania
Salut à tous,
Avez-vous déjà acheté des objets de luxe ? Pensez-vous qu’ils en valent la peine ?
Je suis pas porté sur le luxe.
Un sac simple me convient, je regarde pas la griffe. Tant qu'il est de bonne qualité.
Çala me suffit
J'aime resté discret sans besoin de tout ses artifices de tendances style et mode m'afficher avec un accessoire de luxe.
Je suis plutôt pour la simplicité au prix convenable par rapport à mes moyens personnelle .
 
Salut à tous,
Avez-vous déjà acheté des objets de luxe ? Pensez-vous qu’ils en valent la peine ?

Si par objets de luxe, tu entends les grandes marques comme Dior et compagnie, non parce que cela ne m'intéresse pas. En revanche, j'aime les belles matières et des objets de bonne qualité on peut en trouver même si ce n'est pas du Vuitton :p
Déjà acheter chez des petits commerçants/artisans, des objets de bonne qualité ce n'est pas donner :mignon:
 
Le luxe n est pas indispensable à ma vie, je préfère utiliser mon argent à bon escient, les voyages, les sorties, les repas familiaux....

Les seuls produits de luxe que je me permets sont les parfums, et le make up, pour les sacs je me contente de ceux de Primark qui sont sympas et abordables...

D ailleurs, je viens de m acheter une petite pochette 186177

Coucou,
Comme toi, je préfère acheter des sacs chez primark.
 
Si par objets de luxe, tu entends les grandes marques comme Dior et compagnie, non parce que cela ne m'intéresse pas. En revanche, j'aime les belles matières et des objets de bonne qualité on peut en trouver même si ce n'est pas du Vuitton :p
Déjà acheter chez des petits commerçants/artisans, des objets de bonne qualité ce n'est pas donner :mignon:
Oui c'est vrai, il est possible de trouver des objets de bonne qualité chez des artisans.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut à tous,
Avez-vous déjà acheté des objets de luxe ? Pensez-vous qu’ils en valent la peine ?
J'ai une montre vacheron Constantin qu'on m'a offert que je met de temps en temps elle fait dix huit mille euros j'ai promis de pas la la vendre c'est un amis qui me l'a offert j'ai une autre montre Armani qu'on m'a offert elle fait quatre cent cinquante euro et j'ai une autre montre qu'on m'a offert Hugo Boss à quatre cent euro je pense pas qu'il valent la peine après moi c'est des cadeaux qu'on m'a offert :)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ai une montre vacheron Constantin qu'on m'a offert que je met de temps en temps elle fait dix huit mille euros j'ai promis de pas la la vendre c'est un amis qui me l'a offert j'ai une autre montre Armani qu'on m'a offert elle fait quatre cent cinquante euro et j'ai une autre montre qu'on m'a offert Hugo Boss à quatre cent euro je pense pas qu'il valent la peine après moi c'est des cadeaux qu'on m'a offert :)


On t'offre des cadeaux de 18 000 € :eek:
 
Haut