Obligation d 'aimer Greta Thunberg ?

Penses tu que les politiques agiront differemment apres l intervention de cette enfant dans tous les medias , d ailleurs comment une gamine de 16 ans a pu en 1 an de temps passé de l anonymat complet a l acces a tous les médias ,etre invité par les politiques de tous les pays , comment a t elle eu le temps d écrire un livre etc je n y crois pas il y a quelque chose qui cloche tout ca sonne faux

Exactement, une gamine de 16 ans, fille de célébrités, subventionnée par un grand groupe, tout cela n'est pas normal, il doit y avoir un pognon de dingue à ramasser derrière tout cela.
 
Exactement, une gamine de 16 ans, fille de célébrités, subventionnée par un grand groupe, tout cela n'est pas normal, il doit y avoir un pognon de dingue à ramasser derrière tout cela.
Ce qui me désole c est que certain(es) personnes croient a cette escroquerie ,comme si nos politiques avaient besoins d une gamine qui finira dépressive dans quelques années pour comprendre les problemes écologiques, nous avons deja le haut conseil pour le climat composés d experts dans les domaines écolos mais bon ils doivent etre trop proffessionnels ,on entend jamais parler d eux
 

Yoel1

VIB
Ce qui me désole c est que certain(es) personnes croient a cette escroquerie ,comme si nos politiques avaient besoins d une gamine qui finira dépressive dans quelques années pour comprendre les problemes écologiques, nous avons deja le haut conseil pour le climat composés d experts dans les domaines écolos mais bon ils doivent etre trop proffessionnels ,on entend jamais parler d eux
Ce qui me désole , c'est que nos chers ( voir très chères) politiques aient besoin d'un coups de pieds au Kul pour ecoutez les scientifiques qui hurlent dans le vide depuis plus de 20 ans et que ce soit une jeune fille qui leur met les point sur les I
 
Dernière édition:
Personne2
Je n ai pas pu lire tout l article que tu as posté car il est payant mais je constate que des le debut il est orienté ceux qui osent dire du mal de cette gamine sont déja catalogué comme des gens odieux qui s en prennent a une enfant innocente , les medias devraient etre neutre ce qui n est pas le cas
Personnellement je pense que cette gamine est manipulé meme son voyage aux etats unis en voilier est je trouve grotesque quelle est le message culpabiliser les gens qui prennent l avion ce qu elle a pourtant fait pour son retour en europe
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette gamine en fait n'a aucune importance. C'est une lanceuse d'alerte et ce qui est important, c'est que enfin une personne a été écoutée.
pourquoi elle plutôt qu'une autre, peu importe.

les scientifiques alertent depuis 30 ans, et de plus en plus mais personne le lit leurs articles, et Trump crie partout qu'ils ont tout faux.
pourtant le réchauffement on le voit quotidiennement, la pollution aussi, le gaspillage, le plastique dans la mer: tout cela est montré tous les jours.

Alors que faut il pour que les politiques se bougent????
 
Haut