Obligation homme après fornication

Assalamu 3aleykum warahmatullah,

j'ai forniqué avec une fille ( nous étions vierge et nous connaissions à peine ) il y a deux mois. Elle est tombée enceinte suite à cette relation... elle me l'a dit dans une lettre et m'a dit être amoureuse...
j'ai coupé tous les liens avec elle et me repentis, je regrette beaucoup d'avoir forniqué.

Maintenant, est ce j'ai des obligations envers cette fille? Sachant que je ne l'apprécie pas et lui en veut énormément pour ce que nous avons fait. Si ma famille l'apprend je n'imagine pas les conséquences...

Merci pour votre aide
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Malik755, salam.

juste LOLLL .
tu as des obligations envers ce futur bebe inchallah .
en fait pourquoi tu as "fornique" avec elle ?
tu voulais faire partie de la cour des grands ? c'etait trop hchouma d'etre puceau ?
et pourquoi vous ne vous etes pas protege ? tu n'as pas peur des MST , ViH ou autre crasse ?. tu n'as peur que de ta famille ?.


c'est bien repentie toi mais dans qq mois bebe sera là et c'est toi le papa .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Assalamu 3aleykum warahmatullah,

j'ai forniqué avec une fille ( nous étions vierge et nous connaissions à peine ) il y a deux mois. Elle est tombée enceinte suite à cette relation... elle me l'a dit dans une lettre et m'a dit être amoureuse...
j'ai coupé tous les liens avec elle et me repentis, je regrette beaucoup d'avoir forniqué.

Maintenant, est ce j'ai des obligations envers cette fille? Sachant que je ne l'apprécie pas et lui en veut énormément pour ce que nous avons fait. Si ma famille l'apprend je n'imagine pas les conséquences...

Merci pour votre aide

Tu vis où toi, dans une grotte pour ne pas penser à mettre une capote (elle, pilule) et éviter une grossesse non-désirable? On ne t'a jamais appris ça dans un cours de biologie!? o_O

Et elle t'a violé, elle t'a obligé à avoir une relation sexuelle sous menace pour lui en vouloir?

Exige un test de grossesse et si elle est vraiment enceinte, marie-toi avec elle et prends tes responsabilités, ne serait-ce qu'en apparence le temps que le bébé naisse. Prends tes responsabilités envers l'enfant quand il naîtra et bosse dur pour qu'il vive dignement, il n'a pas choisi de venir au monde ni avoir un lâche comme géniteur.

Tu n'as pas à faire ta vie avec elle mais si l'enfant nait et vis, tu peux toujours divorcer plus tard et faire ta vie avec une hypocrite comme toi. Cet enfant doit avoir la reconnaissance de ta famille pour que tu ne lui infliges pas la peine d'être traité comme un moins que rien, un "bâtard". Ce sera la plus grande injustice envers lui et peu importe ce que tu feras de "pieux", tu seras toujours un injuste devant Dieu, tu n'iras nul part sans corriger ta faute et ne pas infliger les conséquences de ton acte irréfléchi à ton enfant.

Hah, 9allek "il lui en veut", wellah tu n'as pas une once de honte en toi…
 
@Malik755,

t'as trouvé une nana tu as laissé ton désir parler et aujourd'hui tu ne l'apprécie pas c'est franchement choquant
tu dois assumer les conséquences de tes actes et ne pas laisser cette pauvre fille ( qui en faute aussi ) avec cette grossesse
penser à ce que va penser ta famille c'est un peu tard! quand on veut être quelqu'un de bien de digne c'est tout le temps tous les jours et pas en faisant des trucs de trafalgar en se faisant passer pour un gentil gars
parenthése tu n'as pas peur des maladies ?? faire l'amour sans se protéger
sortez couvert au moins!
 
Laissez moi rire plutôt que pleurer en lisant ce genre de post....

Le pardon divin

et la fille qui va galérer dans sa vie avec le bébé
mais c'est toi qui lui en veut
vous êtes deux à avoir fauter, vous êtes deux à devoir assumer
c'est pas en coupant tout lien que tu te feras pardonner
soit un homme assume
 
Assalamu 3aleykum warahmatullah,

j'ai forniqué avec une fille ( nous étions vierge et nous connaissions à peine ) il y a deux mois. Elle est tombée enceinte suite à cette relation... elle me l'a dit dans une lettre et m'a dit être amoureuse...
j'ai coupé tous les liens avec elle et me repentis, je regrette beaucoup d'avoir forniqué.

Maintenant, est ce j'ai des obligations envers cette fille? Sachant que je ne l'apprécie pas et lui en veut énormément pour ce que nous avons fait. Si ma famille l'apprend je n'imagine pas les conséquences...

Merci pour votre aide

drole de concept

vous faites les romantiques à vous écrire des lettres en 2018 à l'ère de snapchat pour annoncer une nouvelle mais vous prenez pas vos précaution pendant l'acte ?

franchement je vais pas te juger sur ce point vous vous êtes pas protégés c'est fait

maintenant oui tu as des obligations, je ne connais pas celles liées à l'islam mais en tant qu'homme franchement tu te vois ne pas assumer un enfant, peut être le croiser un jour par hasard avec elle et voir sa bouille qui pourrait te ressembler

je pense pas que tu pourras bien vivre avec ça

tu ne seras pas le premier garçon à faire un bébé hors mariage ta famille va s'y faire
moi je dis assume et tu verras peut être même que tu pourras l'aimer cet enfant
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
evite de passer le salam ça sonne faux ton histoire ....c'est toi sur gogole + avec un sweet lacoste devant l'arc de Triomphe?
Assalamu 3aleykum warahmatullah,

j'ai forniqué avec une fille ( nous étions vierge et nous connaissions à peine ) il y a deux mois. Elle est tombée enceinte suite à cette relation... elle me l'a dit dans une lettre et m'a dit être amoureuse...
j'ai coupé tous les liens avec elle et me repentis, je regrette beaucoup d'avoir forniqué.

Maintenant, est ce j'ai des obligations envers cette fille? Sachant que je ne l'apprécie pas et lui en veut énormément pour ce que nous avons fait. Si ma famille l'apprend je n'imagine pas les conséquences...

Merci pour votre aide
 
tu es serieux ?!

c'est la faute de la femme la pluie , la famine , la haine , les guerres , la pollution .... :confused:

il aurait du tenir son entre jambe lui aussi :confused: :claque: .
ou elle lui a mis le couteau sous la gorge meskiiin :pleurs: ?
regarde combien d'hommes se sont surment vu refusé du sex par elle pour en arriver là , elle avait qu'à faire pareil avec lui..
 
A

AncienMembre

Non connecté
9allek a hbiba ktert lhemm taddehak!!

Hado l insan may7erre9ch dmagho m3ahom o merra okhra, je vais toujours mettre des bonbons et des babioles dans mon sac, ça a l'air d'attirer ces débiles porteurs de chromosomes XY...

Les mêmes tarés qui viennent pleurnicher parce qu'aucune femme normale ne veut d'eux,9allek on est trop "méprisantes" lol!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Hado l insan may7erre9ch dmagho m3ahom o merra okhra, je vais toujours mettre des bonbons et des babioles dans mon sac, ça a l'air d'attirer ces débiles porteurs de chromosomes XY...

Les mêmes tarés qui viennent pleurnicher parce qu'aucune femme normale ne veut d'eux,9allek on est trop "méprisantes" lol!
3ala dakkashi ana matsadda3sh rassi lol
Ghir tanadhak:D
 
A l époque de l'internet et de la communication généralisée, il existe encore des gens qui ne savent pas ce qu'est un préservatif :D


@Malik755, salam.

juste LOLLL .
tu as des obligations envers ce futur bebe inchallah .
en fait pourquoi tu as "fornique" avec elle ?
tu voulais faire partie de la cour des grands ? c'etait trop hchouma d'etre puceau ?
et pourquoi vous ne vous etes pas protege ? tu n'as pas peur des MST , ViH ou autre crasse ?. tu n'as peur que de ta famille ?.


c'est bien repentie toi mais dans qq mois bebe sera là et c'est toi le papa .
 
Ils étaient tout les deux vierges et n'avaient jamais " copulés ", soit indulgente,
tu crois que tout le monde a 3 paquets de préservatifs ultra-résistants dans la poche comme moi :p


Mesdames, j'ai une liste d'attente, attendez votre tour avec patience :joueur:

@Malik755,

t'as trouvé une nana tu as laissé ton désir parler et aujourd'hui tu ne l'apprécie pas c'est franchement choquant
tu dois assumer les conséquences de tes actes et ne pas laisser cette pauvre fille ( qui en faute aussi ) avec cette grossesse
penser à ce que va penser ta famille c'est un peu tard! quand on veut être quelqu'un de bien de digne c'est tout le temps tous les jours et pas en faisant des trucs de trafalgar en se faisant passer pour un gentil gars
parenthése tu n'as pas peur des maladies ?? faire l'amour sans se protéger
sortez couvert au moins!
 
oui la tentation étant trop forte, il a du laisser aller le [Machin ] sans résister :D
Bon , il faut que je redonne des cours de " copulation " responsable dans ce forum,
un Topic " Contraception pour les nuls " serait bienvenue, va falloir que je le lance :D


ils se sont dit maalich la premiere fois ca fera rien du tout , ca n'arrive qu'aux autres .... :-/
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
oui la tentation étant trop forte, il a dur laisser aller le [Machin ] sans résister
Bon , il faut que je redonne des cours de " copulation " responsable dans ce forum,
un Topic " Contraception serait bienvenue, va falloir que je le lance :D

tu penses que ceux qui voudront coucher , vont venir te lire avant ? :D
meskin il a juste glisser , il a pas fait expres :p
 
J'ai crée le Topic " Contraception pour les nuls" pour toi :D

Va t'instruire un peu, sinon au bout de quelques années tu vas te retrouver père de 20 enfants sans le savoir :p


https://www.bladi.info/threads/contraception-nuls.474816/



Assalamu 3aleykum warahmatullah,

j'ai forniqué avec une fille ( nous étions vierge et nous connaissions à peine ) il y a deux mois. Elle est tombée enceinte suite à cette relation... elle me l'a dit dans une lettre et m'a dit être amoureuse...
j'ai coupé tous les liens avec elle et me repentis, je regrette beaucoup d'avoir forniqué.

Maintenant, est ce j'ai des obligations envers cette fille? Sachant que je ne l'apprécie pas et lui en veut énormément pour ce que nous avons fait. Si ma famille l'apprend je n'imagine pas les conséquences...

Merci pour votre aide
 
Haut