Obligation de soins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

uneanonyme32

Bladinaute averti
Je suis condamnée par le tribunal et j’ai une obligation de soin seulement quand j’ai demandé à un psychologue sur paris de me fournir une attestation de présence il a refusé je suis perdue il me faut absolument une attestation sinon je risque la prison aidez moi
 
Je suis condamnée par le tribunal et j’ai une obligation de soin seulement quand j’ai demandé à un psychologue sur paris de me fournir une attestation de présence il a refusé je suis perdue il me faut absolument une attestation sinon je risque la prison aidez moi
Je suis condamnée par le tribunal et j’ai une obligation de soin seulement quand j’ai demandé à un psychologue sur paris de me fournir une attestation de présence il a refusé je suis perdue il me faut absolument une attestation sinon je risque la prison aidez moi
la prison faut pas exageré, y a plus de place en prison tu dois pas t inquietter
tu as pas de casier judiciaire quand meme ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis condamnée par le tribunal et j’ai une obligation de soin seulement quand j’ai demandé à un psychologue sur paris de me fournir une attestation de présence il a refusé je suis perdue il me faut absolument une attestation sinon je risque la prison aidez moi

Pourquoi il a refusé?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Il faut vous rapprocher de votre conseiller d'insertion et de probation afin qu'il vous oriente vers un autre thérapeute et soulever avec lui les problèmes que vous avez rencontrez avec ce psy !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@uneanonyme32, si tu passes par le cmp , tous tes actes de presences sont note sur le logiciel et meme le psychologue il passe ta carte vital donc tout est stocke dessus
De plus , j'ai jamais vu de medecin refuser de donner ce genre de document , meme quand ils sont presse ils te disent qu'ils te l'envoient au domicile ou voir avec la secretaire .
Tu risques la prison ou une hospitalisation car tu parles aussi d'injection sur tes autres topics ?
Dsl j'ai un doute sur tes dires....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut