Est-ce obligatoire d'être en couple ?

Salam

Est-ce obligatoire d'être en couple ?

La société nous fait ressentir que les célibataires ne valent rien.

De plus, le statut de célibataire est souvent moqué, dénigré.


Pourquoi ?!


1 ere question : non pas obliglatoire.

euh à bon ? les célibataires valent rien, j'ai vu ça nul part.

Ah on se moque des célibataires ? J'ai pas vu non plus.



Donc à la question pourquoi ?

Ba je sais pas si c'est parcequ'il est tard mais vu tes propos tu vis sur pluton. :)
 

marsvenus

Bladinaute averti
Salam

Est-ce obligatoire d'être en couple ?

La société nous fait ressentir que les célibataires ne valent rien.

De plus, le statut de célibataire est souvent moqué, dénigré.


Pourquoi ?!
Être en couple cela réduit toutes sortes de perversion et la polygamie, cela permet aux
femmes surtout d'avoir un repère.
 

marsvenus

Bladinaute averti
La polygamie se fait dans un cadre strict et surtout assumé par l’homme et la femme
Dans l’exemple que tu donnes la femme subie car son mari la trompe
Ce n’est donc pas de la polygamie
Qui te parle de mari? Des femmes célibataires qui ont des relations sexuelles qu'avec
un de ses amis de passage tout les mois, il en a un paquet.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Salam

Est-ce obligatoire d'être en couple ?

La société nous fait ressentir que les célibataires ne valent rien.

De plus, le statut de célibataire est souvent moqué, dénigré.


Pourquoi ?!
Non c’est pas obligatoire,c’est un modèle de réussite sociale artificiel qu’on nous vends,un couple ne dure pas naturellement,on le fait durer soit artificiellement,soit par sacrifice,soit par intérêt égoïste,comme la peur d’être seul par exemple.Et ce que pense les autres de moi c’est le cadet de mes soucis,ça m’effleure même pas.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Mon poto aide moi c moi qui suis à la ramasse ?
je n’ai pas saisi le lien entre polygamie et plan Q mdr
Je pense qu’il veut dire que les femmes qui ne sont pas en couple ont des plans Q mais je crois surtout qu’il a oublier que les hommes aussi sont dans les mêmes cas.

Donc au final, je pense qu’il veut juste rabaisser les femmes
 
Je pense qu’il veut dire que les femmes qui ne sont pas en couple ont des plans Q mais je crois surtout qu’il a oublier que les hommes aussi sont dans les mêmes cas.

Donc au final, je pense qu’il veut juste rabaisser les femmes
Ah merci on pense pareil
Évidemment ce vieux discours
Une femme qui a des plans et une ppuute
Un homme qui a des plans est un Don Juan car ca fait partie de sa nature de mâle mdr
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Être en couple cela réduit toutes sortes de perversion et la polygamie, cela permet aux
femmes surtout d'avoir un repère.
Il y a des couples qui se rencontrent et ça ne fait que renforcer leur perversion.Et un mec marié peut très bien devenir un violeur y compris sur sa femme.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non c’est pas obligatoire,c’est un modèle de réussite sociale artificiel qu’on nous vends,un couple ne dure pas naturellement,on le fait durer soit artificiellement,soit par sacrifice,soit par intérêt égoïste,comme la peur d’être seul par exemple.Et ce que pense les autres de moi c’est le cadet de mes soucis,ça m’effleure même pas.


Je partage ta vision des choses.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Il y a des couples qui se rencontrent et ça ne fait que renforcer leur perversion.Et un mec marié peut très bien devenir un violeur y compris sur sa femme.


Exactement
Tu sais , on me dit souvent '' si t célibataire c que tu es mauvaise ''
Ça me fait doucement rire....
La plupart des pédophiles violeurs incestueux sont des hommes...MARIÉS .
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Exactement
Tu sais , on me dit souvent '' si t célibataire c que tu es mauvaise ''
Ça me fait doucement rire....
La plupart des pédophiles violeurs incestueux sont des hommes...MARIÉS .
Ceux qui disent ça,sont jaloux et envie ta liberté,ils veulent t’entrainer dans la même galère qu’eux :D Exact c’est pas parce que t’as la bague au doigt que ça change le bonhomme qui la porte,des fois c’est même une couverture.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ceux qui disent ça,sont jaloux et envie ta liberté,ils veulent t’entrainer dans la même galère qu’eux :D Exact c’est pas parce que t’as la bague au doigt que ça change le bonhomme qui la porte,des fois c’est même une couverture.


Mdr ah bon tu penses ?

Ici mm , sur ce forum, quand je m'embrouille avec qqun on me sort l'attaque du célibat

Parce qu'ils peuvent pas attaquer sur autre chose, l'intelligence par exemple :D
 
Haut