Être obligée de se maquiller pour trouver un Hlel, est-ce normal ?

Cc.

Pk on est obligé de se maquiller pour trouver un mec ??? Jcomprend po, pourtant apres le mariage il verra notre tete sans make up lol.

Euh se maquiller ce n'est pas se plâtrer le visage non plus, et puis un homme aime voir sa femme maquillée de temps en temps surtout dehors, le maquillage n'est pas forcément fait pour masquer des défauts, il peut aussi embellir.

Sinon autant sortir se rencarder en pyjama, puisque il va te voir avec (voir sans) après le mariage...
 
moi je me pose la question sur cette mode actuel qui est non seulement de se maquillé comme une danseuse du lido mais en plus de faire la gueule genre la fille si elle sourit elle a plus de crédibilité quoi!
 
Cc.

Pk on est obligé de se maquiller pour trouver un mec ??? Jcomprend po, pourtant apres le mariage il verra notre tete sans make up lol.

Personne t’obliges à te maquiller ... et non pas besoin d’être maquillée pour trouver quelqu’un ... tu n’avais pas ouvert un poste ou tu disais que tu avais un ex fiancé ? Tu étais maquillée quand tu l’as rencontré ?
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Cc.

Pk on est obligé de se maquiller pour trouver un mec ??? Jcomprend po, pourtant apres le mariage il verra notre tete sans make up lol.


Salam

Forcement au debut le physique st important..................................jusqu'au lit , par contre le moral ça sert jusqu'au cercueil ...
 
Cc.

Pk on est obligé de se maquiller pour trouver un mec ??? Jcomprend po, pourtant apres le mariage il verra notre tete sans make up lol.
Cc,

Ce qui n'est pas "normal" c'est de croire qu'il faut te maquiller pour "trouver un hlel".
Sois toi même, tous les goûts sont dans la nature. Ne te sens pas en concurrence avec les autres femmes ou tu ne seras plus toi-même.
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
moi c est la poitrine
après c est la silhouette
apres les cheveux
apres les yeux, apres le visage
mdr
Haha.. tu ne serais pas un peu sadique sur les bords toi?!!😂

chez les chlou7 je sais
mais en general au maroc c ets mal vu
Quelque soit l'ethnie, tout le monde est concerné!... juste que certaines personnes ne veulent pas voir au delà de leur........nez!

😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haha.. tu ne serais pas un peu sadique sur les bords toi?!!😂


Quelque soit l'ethnie, tout le monde est concerné!... juste que certaines personnes ne veulent pas voir au delà de leur........nez!

😂
pourquoi sadique?
au contraire je suis pragmatique
je ne vais pas tourné autour
faut que ca me plait la silhouette, après les yeux et le visage
un beau visage avec un corps moyen, bof bof
chacun ses tripes
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
pourquoi sadique?
au contraire je suis pragmatique
je ne vais pas tourné autour
faut que ca me plait la silhouette, après les yeux et le visage
un beau visage avec un corps moyen, bof bof
chacun ses tripes
Mais un peu de tact, n'a jamais fait de mal à personne!..^^

Quoique, certaines réagissent de la même manière!...:D
 
Haut