Oblivion

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Un film sympathique à voir ... par contre en ce qui concerne la fin je suis assez surpris !



Attention spoil :

Le vrai Jack est celui qui est mort ou celui qui revient à la fin ?
 
Un film sympathique à voir ... par contre en ce qui concerne la fin je suis assez surpris !



Attention spoil :

Le vrai Jack est celui qui est mort ou celui qui revient à la fin ?
je crois que c'est celui qui revient a la fin,j'ai bien aimé le film.l'Idée est pas mal
mais un truc que pige pas c'est pk il n'y a pas d'aliens :(
 

Hopkins

Problem Child
lool pas terrible le film,,je l'avais vu à sa sortie!! le réalisateur est super malin,il a payé Tom cruise (pas besoin de beaucoup de figurants vu qu'à un moment on voit 100000000 Tom cruise)
sinon la fin était super prédictible,on la voyait venir
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Graphiquement, je le trouve quand même très beau... Les effets spéciaux des films d'aujourd'hui sont vraiment impressionnant .. :eek:
Après le scénario.... :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Graphiquement, je le trouve quand même très beau... Les effets spéciaux des films d'aujourd'hui sont vraiment impressionnant .. :eek:
Après le scénario.... :D

le scénario devient tjrs le même et unique on change les protagonistes, les petites tournures par ci par là mais l'histoire de fond tourne sur le même axe.
Après comme tu dis on mise de plus en plus sur le graphique, combien même parfois on a testé de nouvelles methodes et technologies. C'est intéressant en soi mais insuffisant
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
C'est bien ce que je pensais ... c'est un des rares film ou le double à une place plus importante que l'originale !
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
le scénario devient tjrs le même et unique on change les protagonistes, les petites tournures par ci par là mais l'histoire de fond tourne sur le même axe.
Après comme tu dis on mise de plus en plus sur le graphique, combien même parfois on a testé de nouvelles methodes et technologies. C'est intéressant en soi mais insuffisant

Moi ça me suffit parfois, ce genre de film toute façon, faut passer son cerveau en mode off et juste apprécier les images! :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Moi ça me suffit parfois, ce genre de film toute façon, faut passer son cerveau en mode off et juste apprécier les images! :D

c'est quoi donc l'intérêt d'un film pour toi ? un film pour moi c'est une pensée, un message, une leçon de vie et une morale peut être. Un film ce n'est pas simplement une série d'image que tu fais défiler devant toi, c'est aussi du son, des paroles, et des phrases qui donnent un sens à un tout, qui te font passer des émotions, te font pleurer de rire, ou pleurer tout court, te faire peur ou autre. Si tu ne cherches qu'une succéssion d'images, tu n'as qu'à lire un livre d'enfant, ou regarde un documentaire.. Le cerveau n'est jamais en mode OFF, parce que, film dessin parole ou autre, nous en sommes consommateur et notre cerveau les boit. VIVE LE CINEMA, LE VRAI !



bon c'était la minute speech :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
c'est quoi donc l'intérêt d'un film pour toi ? un film pour moi c'est une pensée, un message, une leçon de vie et une morale peut être. Un film ce n'est pas simplement une série d'image que tu fais défiler devant toi, c'est aussi du son, des paroles, et des phrases qui donnent un sens à un tout, qui te font passer des émotions, te font pleurer de rire, ou pleurer tout court, te faire peur ou autre. Si tu ne cherches qu'une succéssion d'images, tu n'as qu'à lire un livre d'enfant, ou regarde un documentaire.. Le cerveau n'est jamais en mode OFF, parce que, film dessin parole ou autre, nous en sommes consommateur et notre cerveau les boit. VIVE LE CINEMA, LE VRAI !



bon c'était la minute speech :D

Si tu n'aimes que ce genre de films, tu dois souvent être déçu alors... :D

Il y a un tas de films que je ne regarde que pour l'action et une jolie réalisation (image et son), parce que je sais déjà que le scénario ne cassera pas trois pattes à un canard... :D
Comme les Fast & Furious, les Die Hard, les Mission Impossible, les James Bond, les Transformers, etc...
Quand tu vas voir ce genre de films, tu sais déjà que tu oublieras le "scénario" dès que tu sortiras de la salle mais ça t'en met plein les yeux.
 
Dernière édition:

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Si tu n'aimes que ce genre de films, tu dois souvent être déçu alors... :D

Il y a un tas de films que je ne regarde que pour l'action et une jolie réalisation (image et son), parce que je sais déjà que le scénario ne cassera pas trois pattes à un canard... :D
Comme les Fast & Furious, les Die Hard, les Mission Impossible, les James Bond, les Transformers, etc...
Quand tu vas voir ce genre de films, tu sais déjà que tu oublieras le "scénario" dès que tu sortiras de la salle mais ça t'en met plein les yeux.

c'est vrai que je suis souvent déçue :(
 
Si tu n'aimes que ce genre de films, tu dois souvent être déçu alors... :D

Il y a un tas de films que je ne regarde que pour l'action et une jolie réalisation (image et son), parce que je sais déjà que le scénario ne cassera pas trois pattes à un canard... :D
Comme les Fast & Furious, les Die Hard, les Mission Impossible, les James Bond, les Transformers, etc...
Quand tu vas voir ce genre de films, tu sais déjà que tu oublieras le "scénario" dès que tu sortiras de la salle mais ça t'en met plein les yeux.
ne met pas les die hard dans ce groupe stp!!! enfin a part les derniers mais les 3 premiers sont geniaux enfin surtout le 1 et le 3
 
Ils sont bien, mais avoue que c'est surtout un film d'action, le scénario on s'en fout un peu... :D
bin les films d'actions ne sont pas fait pour avoir un scenario qui tue.Mais l'humour est fortement present! La serie des bourne identity aussi etait pas mal, le scenario aussi meme si la premiere fois que je les ai vu j'etais un peu perdu
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
bin les films d'actions ne sont pas fait pour avoir un scenario qui tue.Mais l'humour est fortement present! La serie des bourne identity aussi etait pas mal, le scenario aussi meme si la premiere fois que je les ai vu j'etais un peu perdu

Oui, la série bourne, j'ai énormément aimé, on a un film d'action (pas trop non plus, comparé aux autres films que j'avais cité) et un bon scénario... ;)

J'aime beaucoup Die Hard, hein, je dis juste cerveau mode off... Surtout le dernier... :D
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Non, je ne me l'explique pas . Je dois les associer à des genres de film que je n'aime pas. Je me rends service c tt.

Jennifer Lopez n'a pas non plus joué dans beaucoup de films.... Je crois que je pourrai même pas t'en citer un... :D
Mais Tom Cruise, en général, j'aime bien ses films.
 
Jennifer Lopez n'a pas non plus joué dans beaucoup de films.... Je crois que je pourrai même pas t'en citer un... :D
Mais Tom Cruise, en général, j'aime bien ses films.

Le dernier film de lui que j'ai regardé ( regarder est un bien gd mot c'était au cinéma et j'étais ado donc) est la firme.

Sinon, JLo elle tourne ds des comédies roamtiques qui passent le dimanche aprem pour faire une sieste.
 
Haut