Obsédé, je ne le suis pas, mais face à toi, je ne me contrôle pas

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Le coup de la comparaison avec la priere 5 fois par jour perso jtrouve ca limite!
Athée, je suis. Je ne crois pas à Dieu qu’il soit Allah, Jésus, ou autres divinités. Je ne crois qu’à l’amour de ma déesse que j’adore minimum 5 fois par jour. Des fois, pour m’approcher plus d’elle, je me lance même dans des surérogatoires charnels.

Ça vous dérange en quoi mon adoration de ma déesse ? Continuez dans l’adoration de votre Dieu et laissez-moi adorer ma déesse comme je veux… A vous votre religion et à moi la mienne… A vous Dieu et à moi ma déesse.
 
Athée, je suis. Je ne crois pas à Dieu qu’il soit Allah, Jésus, ou autres divinités. Je ne crois qu’à l’amour de ma déesse que j’adore minimum 5 fois par jour. Des fois, pour m’approcher plus d’elle, je me lance même dans des surérogatoires charnels.

Ça vous dérange en quoi mon adoration de ma déesse ? Continuez dans l’adoration de votre Dieu et laissez-moi adorer ma déesse comme je veux… A vous votre religion et à moi la mienne… A vous Dieu et à moi ma déesse.


Truc de ouf des jnouns-hackers se sont introduits dans le pc de MarxIslam ! o_O :confused:
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Athée, je suis. Je ne crois pas à Dieu qu’il soit Allah, Jésus, ou autres divinités. Je ne crois qu’à l’amour de ma déesse que j’adore minimum 5 fois par jour. Des fois, pour m’approcher plus d’elle, je me lance même dans des surérogatoires charnels.

Ça vous dérange en quoi mon adoration de ma déesse ? Continuez dans l’adoration de votre Dieu et laissez-moi adorer ma déesse comme je veux… A vous votre religion et à moi la mienne… A vous Dieu et à moi ma déesse.


Décevant...


desertman
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Truc de ouf des jnouns-hackers se sont introduits dans le pc de MarxIslam ! :eek:-h: :confused:
Je suis le roi des embrouilles, croco ;)

Sérieux, je déteste les leçons de morale surtout quand le contexte est l’humour. Ajoute à ça, on désigne par déesse « divinité de sexe féminine » et aussi « femme d’une grande beauté et d’une grâce imposante ». Dans le sens figurant, mes phrases restent linguistiquement correctes et n’ont rien d’hérétiques.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

La flamme d’amour est intrinsèquement liée à la façon qu’avec laquelle nous percevons la personne en face. Il y’a des personnes qui progressent jour après jour. Plus le temps passe, plus elles s’améliorent plus. La flamme d’amour que nous portons à ces personnes ne peut que grandir et évoluer dans le sens positif jour après jour. Par contre, il y’a d’autres personnes qui ne s’améliorent pas. Plus le temps avance, plus elles perdent de force séductrice jusqu’à qu’elles finissent par devenir des personnes « ordinaires » qui ont perdu ce plus qui se cachait derrière cet amour fou et ces grands sentiments qu’on a toujours porté pour elles.

La dureté de cet amour passionnel est liée à des aspects (pas seulement physiques) qui s’entretiennent et que beaucoup (hommes & femmes) ne les rendent pas une grande importance. A titre d’exemple, une femme qui plait physiquement à son partenaire et qui fait tout pour améliorer voire entretenir la beauté de son corps avec une pratique régulière du sport, une bonne diététique, les soins esthétiques, sans parler de l’enrichissement de son bagage culturel et l’amélioration de son niveau intellectuel, cette femme même à l’âge de 60 ans, son mari va la trouver toujours intéressante, séduisante, et face à elle, il va toujours craquer. Par contre, une femme qui ne fait rien pour s’améliorer, son niveau et sa valeur avec les jours diminuent, et quelques mois voire quelques années après cet amour fou que son mari a toujours ressenti pour elle, va disparaître.
AMIN mon frère!!:D
punaise me dis pas que t'as toujours pas trouver ta perle avec un discour pareil :D
 
Truc de ouf des jnouns-hackers se sont introduits dans le pc de MarxIslam ! :eek: h: :*** fus:


mais non tu n as rien compris

Karl expose sa vision de l amour, qui est une chose sacrée, similaire à l adoration (j ai bien dit similaire et non identique) il englobe la dévotion, la fidélité (dont la racine du mot est la foi) l'admiration, l'abandon de soi, etc....

Coucou au passage popoce :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
N'écoute pas Ibnoucid, Marx, il a des cordes à utiliser :D ... elle ne sera peut être pas aussi douée que toi pour écrire, mais elle te le rendra de par ces actes !
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Une femme susceptible de lui rendre telle dévotion, ca n'existe pas ... Jamais tu ne liras telle ode d'une femme a l'homme D

yak Marx :
mais si ça existe faut juste la trouver:langue:
et si il lui parle tous les jours comme ça nul doute qu'elle se mettra a lui écrire des poemes;des rimes;des chansons, des recettes et tout ce qu'il voudra :love:
 
Je suis le roi des embrouilles, croco

Sérieux, je déteste les leçons de morale surtout quand le contexte est l’humour. Ajoute à ça, on désigne par déesse « divinité de sexe féminine » et aussi « femme d’une grande beauté et d’une grâce imposante ». Dans le sens figurant, mes phrases restent linguistiquement correctes et n’ont rien d’hérétiques.


Arf ! autant pour moi alors ! je comprends mieux en te relisant :D


mais non tu n as rien compris

Karl expose sa vision de l amour, qui est une chose sacrée, similaire à l adoration (j ai bien dit similaire et non identique) il englobe la dévotion, la fidélité (dont la racine du mot est la foi) l'admiration, l'abandon de soi, etc....

Coucou au passage popoce


Merci pour tes éclaircissements, je suis souvent à l'ouest grâce à ce soleil et à cette abondante flore sacrée que j'adore :langue:

Coucou également à toi pupuce ! ^^
 
mais si ça existe faut juste la trouver:languette:
et si il lui parle tous les jours comme ça nul doute qu'elle se mettra a lui écrire des poemes;des rimes;des chansons, des recettes et tout ce qu'il voudra :loveuse:

Moui je pense pas que ce soit ce qu'il attend...moi je connais Marx, et je sais qu'il est du meme avis que moi, il n'a et n'aura pas la pareille de la part de la femme...je sais ce que c'est, je suis pareil :D

D'ailleurs, lui et moi voudriont etre polyandre d'une meme femme, si jamais on trouve cette femme d'exception, on se la partage sans souci ,tellement c'est chaud :D
 
Desolée pour avoir semé la fitna avec mes critiques qui n'etaient que pur distraction innocente ,desolée marxislam mais malgré tout ce qu'on t'a dis tu ne devrais pas dire des choses pareilles rien ne merite ni personne qu'on dise de pareille propos sur ta foi en Allah ou ton respect envers Allah soubhanahou wataala ,mais comme je te connais tu t'emporte facilement par colère car tu te dis que l'islam ma foi en Allah ma pieté et ma sincerité dans ma foi en Allah soubhanahou wataala sont intouchable quelque soient mes dires ,crois moi il existent dans ton entourage des personnes qui suivent ton chemin net te font confiance et croient en ce que tu crois et voient l'islam selon ta vision car ces personnes te jugent digne de l'islam et du savoir dans l'islam ne les blesse pas et ne les trahis pas en disant de tels propos par colère si toi tu assumes et tu te trouve à l'abris de l'egarement eux il pourrait qu'ils ne puissent retrouver leur chemin vers la verité une fois avoir perdu le lien avec toi et la confiance qu'ils ont en toi !



Athée, je suis. Je ne crois pas à Dieu qu’il soit Allah, Jésus, ou autres divinités. Je ne crois qu’à l’amour de ma déesse que j’adore minimum 5 fois par jour. Des fois, pour m’approcher plus d’elle, je me lance même dans des surérogatoires charnels.

Ça vous dérange en quoi mon adoration de ma déesse ? Continuez dans l’adoration de votre Dieu et laissez-moi adorer ma déesse comme je veux… A vous votre religion et à moi la mienne… A vous Dieu et à moi ma déesse.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Moui je pense pas que ce soit ce qu'il attend...moi je connais Marx, et je sais qu'il est du meme avis que moi, il n'a et n'aura pas la pareille de la part de la femme...je sais ce que c'est, je suis pareil :

D'ailleurs, lui et moi voudriont etre polyandre d'une meme femme, si jamais on trouve cette femme d'exception, on se la partage sans souci ,tellement c'est chaud D
expdrr faut jamais dire jamais
je sent que je vais me mettre a la poésie et aux mièvreries....:sournois::D
 

baabyy

VIB
Moui je pense pas que ce soit ce qu'il attend...moi je connais Marx, et je sais qu'il est du meme avis que moi, il n'a et n'aura pas la pareille de la part de la femme...je sais ce que c'est, je suis pareil :-D

D'ailleurs, lui et moi voudriont etre polyandre d'une meme femme, si jamais on trouve cette femme d'exception, on se la partage sans souci ,tellement c'est chaud :D


depuis qd tu préfèe les mots à l'action, toi?

vraiment, les hommes aiment recevoir des déclarations? j'y crois pas trop...


@Marx, je me doutais de ton manège, mais tt de même...
 
expdrr faut jamais dire jamais
je sent que je vais me mettre a la poésie et aux mièvreries....:sournoise::-D

Next direct, c'est pas ce qui est attendu je te dis :D

depuis qd tu préfèe les mots à l'action, toi?

vraiment, les hommes aiment recevoir des déclarations? j'y crois pas trop...


@Marx, je me doutais de ton manège, mais tt de même...

Voir ci dessus la pareil c'est justement la déesse qui va s'abandonner au lyrisme de la chair comme décrit par les mots par MarxIslam :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mais si ça existe faut juste la trouver:langue:
et si il lui parle tous les jours comme ça nul doute qu'elle se mettra a lui écrire des poemes;des rimes;des chansons, des recettes et tout ce qu'il voudra :love:

J'en doute fortement pour qu'elle écrive elle aussi des poêmes, chansons, mais bon ... je dois être trop terre à terre pour ce genre de choses.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'en doute fortement pour qu'elle écrive elle aussi des poêmes, chansons, mais bon ... je dois être trop terre à terre pour ce genre de choses.
si çà permettais vraiment d'obtenir quoi que ce soit des hommes franchement je crois qu'elles s'y mettraient autant qu'elles s'occupent de shopping et de coiffure lol:D
 
ok, j'etais un peu distraite:)

Tu sais, écrire, c'est une maniere de prolonger et d'honorer l'action...

je pensais pas vraiment a ce qui est attendu mais plutot a ce que moi je veux lol:sournoise::languette:

Tu as le droit...mais je doute que ca marche :langue:

si çà permettais vraiment d'obtenir quoi que ce soit des hommes franchement je crois qu'elles s'y mettraient autant qu'elles s'occupent de shopping et de coiffure lol:-D

shopping et coiffure c'est tres bien pour se faire belle, ara liya au lit qu'est ce que ca donne...Oui je suis obsédé :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
AMIN mon frère!!:-D
punaise me dis pas que t'as toujours pas trouver ta perle avec un discour pareil :-D
Toujours en pleine prospection. C’est facile de trouver des femmes en or, mais des femmes en diamant, elles sont devenues une monnaie très rare :(
Une femme susceptible de lui rendre telle dévotion, ca n'existe pas ... Jamais tu ne liras telle ode d'une femme a l'homme :-D

yak Marx :-D
Matad7akchi 3liya khouya IbnouCid :
- Je produits de temps en temps des écrits sur l’Islam juste pour dire au monde que les musulmans ne sont pas tous des esclavagistes, des terroristes, et des extrémistes ;
- Je lance des fleurs sur la femme et je produits de temps en temps des déclarations d’amour juste pour dire au monde que les musulmans ne sont pas tous des machistes et des sexistes, et que les maghrébins ne sont pas tous des hommes qui ne savent pas s’adresser à une femme.

Quant à ceux et celles qui me connaissent de près, ils savent très bien que MarxIslam pense sport, politique, vie professionnelle, mais la femme est la dernière des choses, il pense :D

PS : Je ne suis pas homosexuel :-D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tu as le droit...mais je doute que ca marche :laangue:
qui ne tente rien....




shopping et coiffure c'est tres bien pour se faire belle, ara liya au lit qu'est ce que ca donne...Oui je suis obsédé :
mais nann pas obsédé juste curieux:rolleyes::D
Toujours en pleine prospection. C’est facile de trouver des femmes en or, mais des femmes en diamant, elles sont devenues une monnaie très rare
allah ikoun fle3wan
jpeux comprendre ceci dit tu crois pas que tu vise trop haut et qu'il faut prendre conscience que l'humain est loin d'etre parfait....
 
Toujours en pleine prospection. C’est facile de trouver des femmes en or, mais des femmes en diamant, elles sont devenues une monnaie très rare :-(

Matad7akchi 3liya khouya IbnouCid :
- Je produits de temps en temps des écrits sur l’Islam juste pour dire au monde que les musulmans ne sont pas tous des esclavagistes, des terroristes, et des extrémistes ;
- Je lance des fleurs sur la femme et je produits de temps en temps des déclarations d’amour juste pour dire au monde que les musulmans ne sont pas tous des machistes et des sexistes, et que les maghrébins ne sont pas tous des hommes qui ne savent pas s’adresser à une femme.

Quant à ceux et celles qui me connaissent de près, ils savent très bien que MarxIslam pense sport, politique, vie professionnelle, mais la femme est la dernière des choses, il pense :-D

PS : Je ne suis pas homosexuel :-D

wallah itta 7chouma parce que la femme ne fait rien pour mériter ton vrai interet :(
Maned7ekchaye 3like Marx, ce texte je l'ai meme lu il y a longtemps...meme si tu dis que c'est un texte détaché de ton interet réel, wallah il est trop beau !

qui ne tente rien....

mais nann pas obsédé juste curieux:roller eyes::-D

Oui :rouge:
 
Moi, obsédé ?! Wallah, ma chérie, je ne le suis pas. Mais face à toi, c’est vraiment plus fort que moi. Devant cette beauté sublime que tu es, je ne me contrôle pas. Inconsciemment, je cherche à te toucher à chaque fois que je te vois. L’envie de caresser ton visage et lécher tes babines langoureusement est toujours là. Pardonne-moi, chérie ! C’est vraiment plus fort que moi !
s.


quand j'ai commencé à lire cela, je pensais que tu nous avais copié-collé une chanson de rap dans laquelle Soprano faisait le lover...Wallah, désolée, mais c'est exactement à cela que j'ai pensé :D (j'ai même entendu son foutu accent!)
 
quand j'ai commencé à lire cela, je pensais que tu nous avais copié-collé une chanson de rap dans laquelle Soprano faisait le lover...Wallah, désolée, mais c'est exactement à cela que j'ai pensé :D (j'aime entendu son foutu accent!)

Quand j'ai commencé à te lire, je pensais que tu avais copié-collé une critique de rap dans laquelle Sidney HIP HOP faisait le smurfeur averti...Wallah, désolé, mais c'est exactement a cela que j'ai pensé :langue:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
allah ikoun fle3wan
jpeux comprendre ceci dit tu crois pas que tu vise trop haut et qu'il faut prendre conscience que l'humain est loin d'etre parfait....
Franchement, je ne vise pas trop haut. Une femme qui a confiance en elle et qui est loin d’être possessive et très jalouse qui va m’épargner de cette jalousie maladive et ce doute excessif qui déclenchent ces trop de questions (on dirait des policières voire des agents FBI et pas des amours), ces disputes et ces casse-têtes qui me déconcentrent et qui m’empêchent de bien-avancer dans mes activités et ma carrière professionnelle.

Si amour = jalousie maladive, doute excessif, trop de questions, disputes, casse-têtes, je préfère continuer ma vie solo… Je suis à la recherche de l’amour et la paix, ces altercations et ces casse-têtes qui sont devenues des normes qui animent les couples maghrébins ne sont pas ma tasse à café.
wallah itta 7chouma parce que la femme ne fait rien pour mériter ton vrai interet :(
Maned7ekchaye 3like Marx, ce texte je l'ai meme lu il y a longtemps...meme si tu dis que c'est un texte détaché de ton interet réel, wallah il est trop beau !
Je n'ai rien contre la femme wallah. Mais j'ai beaucoup de choses contre la culture qui anime cette femme et je parle précisément de la maghrébine. Cette culture tue l'amour et condamne maghrébin et maghrébine à demeurer en guerre.

Tu vas me trouver, peut-être, pessimiste voire maghrebophobe, mais je pense vraiment que deux choses ne sont pas faites pour les maghrébins (je parle de la majorité bien sûr) : la démocratie et l'amour.
 
Quand j'ai commencé à te lire, je pensais que tu avais copié-collé une critique de rap dans laquelle Sidney HIP HOP faisait le smurfeur averti...Wallah, désolé, mais c'est exactement a cela que j'ai pensé :


Quand j'ai vu que tu m'avais reprise, j'ai pensé que tu avais aimé ce texte :D...Et tu sais quoi? Sidney et son smurf incomparablezs n'en sont carrément pas étonnés!:D
 
Beigbeder, v'la la référence.

IbnouCid dit que c'est des betises, l'affection ne s'arrete que parce que l'une des parties n'a pas assez d'affection a donner pour une vie.

Alors les affecteux avec les affectueuses, et les autres qu'ils aillent gonfler les statistiques tout seuls, ou qu'ils fassent du social réalisme, mais qu'on appelle pas cela de la passion.


Salam Marx :D

ana mafhemte walou...............:(

ze3ma l'idee c k affection is different then passion ...? il pe y avoir les 2..
 
Je n'ai rien contre la femme wallah. Mais j'ai beaucoup de choses contre la culture qui anime cette femme et je parle précisément de la maghrébine. Cette culture tue l'amour et condamne maghrébin et maghrébine à demeurer en guerre.

Tu vas me trouver, peut-être, pessimiste voire maghrebophobe, mais je pense vraiment que deux choses ne sont pas faites pour les maghrébins (je parle de la majorité bien sûr) : la démocratie et l'amour.

Chti enta ... Khatér :D

Quand j'ai vu que tu m'avais reprise, j'ai pensé que tu avais aimé ce texte :-D...Et tu sais quoi? Sidney et son smurf incomparablezs n'en sont carrément pas étonnés!:-D

taratata ! La critique est facile, l'art est difficile :D

Je vagabonde, tandis que par vagues abondent, d’ondoyantes illusions;
Mille et un chants, mais nulle promesse, qui puisse distraire ma vocation…
70 vierges sans nulle grossesse, parodient Ses cuisses de nymphe,
Et jalousent que mon sang, ne coule encore que dans Ses lymphes
 
Haut