Observateur marocain de l'ONU en Syrie en mission

Lla a khti machi kif kif , grosse nuance , il représente l'ONU , il rendra ses rapports et prendras ces instructions de cette dernière , et non de Rabat !


LOL
Il prendra ses instructions des américains et des européens dont le Maroc est aligné car sois disant allié, et fera des rapports non officiels à son pays.

Un pays dit arabe qui valide les interventions militaires dans d'autres pays arabes ça passe toujours mieux aux yeux des médias et donc des populations crétinisés.

Mais réveillez vous un peu là, allumer le cerveau, en ayant une intelligence très très moyenne et pas super experte sur la politique internationale, je le sais ça, alors fait pas mine de pas savoir hein?!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
"nous pouvons donc intervenir et coloniser le pays "

l'ONU ne fait qu'observer
même si qq un est attaqué (une bagarre) dans la rue
ils ne PEUVENT PAS intervenir

ILS SONT SUR LE TERRAIN C EST TOUT
RESTE A SAVOIR S ILS SONT GROUPES OU NON

s'il sont tous au même endroit
ça ne sert à rien

mam
 
LOL
Il prendra ses instructions des américains et des européens dont le Maroc est aligné car sois disant allié, et fera des rapports non officiels à son pays.

Un pays dit arabe qui valide les interventions militaires dans d'autres pays arabes ça passe toujours mieux aux yeux des médias et donc des populations crétinisés.

Mais réveillez vous un peu là, allumer le cerveau, en ayant une intelligence très très moyenne et pas super experte sur la politique internationale, je le sais ça, alors fait pas mine de pas savoir hein?!

ton cerveau est vraiment allume , impressionnant : mais combien de voltage tu utilises quand tu ecris tes salades MDR ,
pour les esprits simples : a Bosnia : y a des soldats d origine Sebes envoyes la bas qui travaillent pour l ONU , selon ta mentalite : ces serbes qui travaillent pour l ONU sont des racistes et sont entrain de servir leur pays d origine et pas l ONU

ceux qui travaillent pour l ONU, formes , et payes par L ONU, appliquent les ordres de l ONU et pas de leurs pays d origine POINT

pense comme tu veux : et n oublie pas que ce monde a besoin de tes lumieres :D
 
ton cerveau est vraiment allume , impressionnant : mais combien de voltage tu utilises quand tu ecris tes salades MDR ,
pour les esprits simples : a Bosnia : y a des soldats d origine Sebes envoyes la bas qui travaillent pour l ONU , selon ta mentalite : ces serbes qui travaillent pour l ONU sont des racistes et sont entrain de servir leur pays d origine et pas l ONU

ceux qui travaillent pour l ONU, formes , et payes par L ONU, appliquent les ordres de l ONU et pas de leurs pays d origine POINT

pense comme tu veux : et n oublie pas que ce monde a besoin de tes lumieres :D

Ton charabia sur les serbes j'ai rien compris,
On dirait que tu ne veux pas comprendre,
Les observateurs de l'ONU sont payé par l'ONU et mandaté par eux sur proposition d'une liste du pays d'origine.
Or, ces mêmes observateurs rendent des rapports non officiels à leurs pays d'origine, l'ONU depuis sa création n'a fait que voter en direction des intérêts des américains, et des européens, ils servent à cautionner des guerres, quand bien même ils n'interviennent pas directement, ils jouent un rôle dans non dénonciation des crimes commis par des pays occidentaux dans la manipulation des informations, ils mentent sur la situation de certains pays.

Bon si ton cerveau n'est pas capable de comprendre ça, je ne peux rien pour toi, pourtant je m’efforce de rester schématique.
Je répète l'ONU sert de caution morale pour mener des guerres coloniales et des guerres tout court.

Ch3al daw, mokhek mghayem :D
 
le sujet n est pas ( une evaluation des missions de l ONU , c est un autre debat
ce que tu es incapable de piger est le suivant : code de travail des employes de l ONU
ILS SONT NEUTRE ET NE REPRESENTENT PAS LEURS PAYS D ORIGINE, et toi tu veut croire qu il trvaille pour le makhzen marocain , c est la la place de ton circuit

mr prince of darkness !ton circuit a besoin d un electricien profesionnel tu dois le resoudre ASAP wella ghada tkhser lik lmagana .

BYE .
 
le sujet n est pas ( une evaluation des missions de l ONU , c est un autre debat
ce que tu es incapable de piger est le suivant : code de travail des employes de l ONU
ILS SONT NEUTRE ET NE REPRESENTENT PAS LEURS PAYS D ORIGINE, et toi tu veut croire qu il trvaille pour le makhzen marocain , c est la la place de ton circuit

mr prince of darkness !ton circuit a besoin d un electricien profesionnel tu dois le resoudre ASAP wella ghada tkhser lik lmagana .

BYE .

Expert du code du travail Onusien LOL
J'aimerai bien vivre dans ton monde des bisounours, ça a l'air sympas :D

Allez j'arrête de te tourmenter, bonne route l'ami neutre !
 
Haut