Mon obsession pour l islam

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
On ne vend rien du tout ça c’est juste dans ta tête . Tu te fais des films ta3 lem8abil
Tu souffres du syndrome de persécution je pense ( réellement )
Bien-sûr que si vous vendre votre religion est je trouve cela tout à fait normal
On m'a vendu l islam quand j était plus jeune donc normal qu a mon tour je partage mon expérience de l islam pour ceux qui veulent savoir lqu est ce qu il en ai réellement de l islam loin des carte postal
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
De ce que j'ai retenu, c'est que tu ne te satisfait d'aucune réponse, des uns ou des autres , comme pour le mariage de jouissance qui est un sujet qui revient souvent chez toi.
Ton intérêt est de chercher à discréditer l'islam et tu ne te bases que sur ce qui pourrait t'y aider en omettant beaucoup de choses qui viendrait te contredire.
Une personne partiale raisonne inévitablement de façon très partielle.
C toi qui n'a aucun niveau et parle de sujet qui te dépasse en islam tu pense qu un hadith est une preuve en soit sans tenir compte de tout les hadith qui le contredisent
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Si il veulent croire en l'au delà et en la "vie" éternelle, laisse les croire.
Si ils refusent le reel parce qu'ils ont fui toute leur vie, laisse les fuir, plus dure sera la chute.
Laisse les t'insulter, ils sont dans le péché, sans le savoir, j'imagine...
La religion est d'un vide cognitif sidéral...
Personnellement, j'ai décidé de diviniser le reel, le terrestre. La vie quoi. De la joie, toujours de la joie !
Moi je ne suis pas là pour vendre une religion je partage juste ma modeste expérience de l islam pour avoir un autre son de cloche après chacun se fait son avis
Lorsque j était encore musulman d autre tener le même discours que moi mais a l époque j étais aussi sourd que ceux du forum donc je ne suis pas étonnée de leur réaction car la mienne était pire ...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il y a rien a discrediter. Je trouve ça cool que le plan *** soit halal.
Oui, j' ai longtemps remarqué que beaucoup de libertaires sont attirés par ce genre de choses qu'ont collent encore à l'islam avec une perception encore plus délirante comme la polygamie, les mariages de jouissances etc
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je ne fréquentes pas la sections philosophie et autres religions pour savoir si il y a des personnes comme toi qui s'attaquent aux croyances des autres...

Les musulmans se sont défendus contre les quraish qui faisait fortune autour de leurs croyances et voyant en l'islam une concurrence qui les mèneraient en faillite...

Encore dans le folklore justement tu ferai mieux de visiter plus souvent les forum de philosophie pour apprendre a penser par toi même
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bien-sûr que si vous vendre votre religion est je trouve cela tout à fait normal
On m'a vendu l islam quand j était plus jeune donc normal qu a mon tour je partage mon expérience de l islam pour ceux qui veulent savoir lqu est ce qu il en ai réellement de l islam loin des carte postal
On ne vend absolument rien du tout
C’est tes projections qui te font dire ça
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C toi qui n'a aucun niveau et parle de sujet qui te dépasse en islam tu pense qu un hadith est une preuve en soit sans tenir compte de tout les hadith qui le contredisent
On en a déjà discuté, tu préfères les athars aux ahadith peu importe leur degré d'authenticité du moment que ça sert ou dessert ton intérêt à discréditer l'islam.

Tu n'as jamais été crédible, beaucoup te l'ont dit.
 
Souvent on me demande Pourquoi je suis si obsédée par l islam

Il y a plusieurs raison très complexe que moi même je ne cerne pas
Mais pour moi étudier le coran est un réel plaisir et le coran m apprend enorment de chose
Et plus je le "maltraité "plus j en apprend
J en ai beaucoup plus appris sur le coran en tant que non musulman qu en tant que non musulman car je l étudié sans concession ni compromis
Et le coran a un très bon répondant

Musulman ou pas j' ai toujours était choquer de l indifférence des musulman vis a vis du coran ....
Mon esprit a constamment besoin d être nourri c pour cela que je j ouvre autant de poste c une façon pour moi de trouver a manger

Mon rapport au coran ressemble à la vidéo suivante je suis autant avide qu eux : comme on dit qui aime bien châtie bien

Qu'est ce qui te pose problème, le Coran et l'islam ou seulement l'islam ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Que cela vous plaise ou pas j' ai été musulman et je le répète l islam n est pas la religion merveilleuse que vous vendez a longueur de journée ....

Si l'islam te convient pas, ne sois pas musulman, mais de toute évidence, il convient à d'autres personnes, dont beaucoup sont plus savantes que toi.

C'est pas interdit de discuter de la vérité de l'islam ou d'autre chose, mais il faut pour cela trouver des gens intéressés, et non déranger tous les musulmans que tu croises et « t'indigner » quand ils ne répondent pas comme tu veux. Les musulmans ne te doivent rien.

J'ai pas de religion, mais je suis troublé par le fait que bien des croyants sont plus savants et intelligents que moi.
 
L islam n est pas mon seul combat je combat tout ce qui m empêche de m élever mauvais éducation culture fausse connaissance malboof tout cela forme notre égo qui fait barriere a notre bien-être etc ...

Tu penses sincèrement que l'Islam peut nuire à ta quête de devenir une meilleure personne ? franchement ? Ou tu voudrais juste qu'il te donne des clés en main pour le faire sans te casser le fion ?. Généralement, ce qui ne coûte pas ne rapporte pas grand chose.

Tout chrétien que je suis, je pourrai te citer quelques musulmans face auxquels, spirituellement, je n'arrive pas à la cheville. Des fois il faut juste prendre le chemin qui se trouve devant tes pieds et avancer, plutot que passer 1000 ans au croisement à se demander quelle est la direction la plus courte !
 
Si l'islam te convient pas, ne sois pas musulman, mais de toute évidence, il convient à d'autres personnes, dont beaucoup sont plus savantes que toi.

C'est pas interdit de discuter de la vérité de l'islam ou d'autre chose, mais il faut pour cela trouver des gens intéressés, et non déranger tous les musulmans que tu croises et « t'indigner » quand ils ne répondent pas comme tu veux. Les musulmans ne te doivent rien.

J'ai pas de religion, mais je suis troublé par le fait que bien des croyants sont plus savants et intelligents que moi.
Au moins il ne pourra pas t’accuser de ne pas être objectif
Tu n’es même pas muslim


vraiment un cas ce typologie
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Si l'islam te convient pas, ne sois pas musulman, mais de toute évidence, il convient à d'autres personnes, dont beaucoup sont plus savantes que toi.

C'est pas interdit de discuter de la vérité de l'islam ou d'autre chose, mais il faut pour cela trouver des gens intéressés, et non déranger tous les musulmans que tu croises et « t'indigner » quand ils ne répondent pas comme tu veux. Les musulmans ne te doivent rien.

J'ai pas de religion, mais je suis troublé par le fait que bien des croyants sont plus savants et intelligents que moi.
Si les poste n intéressé pas certain vous êtes libre de les ignorer je n obligé personne a y assister je n' ai pas se pouvoir
Inutile de détourner chacun de mes poste pour entrer dans un genre d hystérie collectif 🤣
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu penses sincèrement que l'Islam peut nuire à ta quête de devenir une meilleure personne ? franchement ? Ou tu voudrais juste qu'il te donne des clés en main pour le faire sans te casser le fion ?. Généralement, ce qui ne coûte pas ne rapporte pas grand chose.

Tout chrétien que je suis, je pourrai te citer quelques musulmans face auxquels, spirituellement, je n'arrive pas à la cheville. Des fois il faut juste prendre le chemin qui se trouve devant tes pieds et avancer, plutot que passer 1000 ans au croisement à se demander quelle est la direction la plus courte !
L islam a été une des cause qui m a empêcher d être meilleur

Prendre le chemin qui se présente peut faire en sorte de te retrouver avec daesh donc si je serai toi tu ferai mieux d y voir clair si tu veut ne pas finir par te faire exploser 🤣
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
je viens enfin de comprendre (cerner) la nature de mon "obsession" pour l'islam :
je ne pense que ce soit une obsession car pour moi cette question est resolu depuis longtemps :

mais une histoire de ressenti = sensation et memoire d'où repetitions et mon acharnement
jusqu'a ce que je ressente ce que je doit ressentir


donc la chose a faire est de me concentrer sur ce probleme

interessant une autre version :
 
Dernière édition:
Haut